Problemme de court circuit antenne Meli - Dernière réponse le 4 sept. 2012 1 réponse Bonjour, ma tele m'affiche un message en plein ecran "court circuit antenne" . est ce que quelqu'un a deja eu ce probleme? Merci Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. gardiendelanuit Bonjour, Sur quoi es-tu connecté? Antenne râteau, TNT, box ou astra? Merci de mettre "Résolu" quand le problème est réglé! La connaissance c'est comme la confiture: moins on en a et plus on l'étale. meli bonjour , tnt ant. voir alimentation + 5V CC ? Discussions similaires Court circuit LNB adeline court circuit LNB " apparaît. Yasmine Court circuit et surcharge LNB ynej74 court-circuit de mon antenne Nasaesa court circuit d'antenne th Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. gardiendelanuit Bonjour, Sur quoi es-tu connecté? Antenne râteau, TNT, box ou astra? Merci de mettre "Résolu" quand le problème est réglé! La connaissance c'est comme la confiture: moins on en a et plus on l'étale. meli bonjour , tnt ant. voir alimentation + 5V CC ?