Interruption de la réception des chaînes TV

Fermé
poseidon45 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 27 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2012 - 27 août 2012 à 10:51
poseidon45 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 27 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2012 - 27 août 2012 à 11:13
Bonjour,

Depuis deux jours je ne reçois plus mes chaînes TV de mon FAI (SFR).
mon Décodeur TV et ma Box n'étant pas dans la me^me pièce , la liaison se fait par deux prises CPL et à cet effet sur l'une des deux prises le voyant Ethernet ne s'allume plus alors que sur l'autre il est constamment allumé.J'ai inversé les deux prises même résultat, jj'ai fait un reset sur ma box, idem d'ailleurs l'icône TV sur la Box n'est plus allumée.
Dans l'attente d'une réponse.
Merci
A voir également:

2 réponses

Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2022 1 737
27 août 2012 à 11:04
Bonjour
Petite leçon de dépannage
(il ya bien unprobleme avec le bloc secteur +CPL) mais comment en etre sur, Pour cela ton Fai doit avoir joint dans le kit un cable ethernet, essaie de rapprocher les box et met ce cable a la place des prisies venant du bloc secteur box principale versbox TV et là ça doit marcher et tua s démontré que el CPL est en panne. Alors appelle la hot line pour en demander l'échange et lorque tu recevras le materiel neuf procèdes bien a cequi est indiqué (appairage en particulier)
salut
Ps:au pire ces cables ethernet sont en vente en grande surface , j'en ai un de dix metres au cas ou?
0
poseidon45 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 27 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2012
27 août 2012 à 11:13
merci de la réponse;je vais essayer ta proposition.
0