Probleme lecteur dvd et recherche de chaines

Fermé
coralie80 - 22 août 2012 à 20:08
 Utilisateur anonyme - 23 août 2012 à 13:35
Bonjour,

J'ai un lecteur graveur dvd de 5 ans et une télé de 3 ans phillips, j'ai voulu faire la recherche de chaines afin de pouvoir enregistrer un film, mais la recherche de chaines ne marche pas, aucune chaine n'est trouvé et cela marque qu'il y a un probleme de connection alors que tout est branché !!
Aider moi merci.

A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
23 août 2012 à 08:19
bonjour
precisez reference complete du dvd enregistreur svp
merci
1
dvd enregisteur c'est un philips DVDR3355
0
Utilisateur anonyme
23 août 2012 à 11:47
c'est normal
le tuner du dvdr3355 est analogique...il ne trouvera donc aucun chaine
il faut brancher sur le graveur un petit decodeur tnt qui lui sera dedie
vous pourrez enregistrer une chaine tnt provenant du petit decodeur tnt sur le graveur tout en regrdant sur votre tv une autre chaine tnt
reliez peritel du decodeur tnt supplementaire a prise peritel 'magneto' du graveur( prise peritel bleue)
reliez prise peritel'tv' du graveur au tv
reliez antenne sur prise antenne 'in' du decodeur tnt et reliez la prise antenne 'out ' du decodeur a la prie antenne du tv
pour enregistrer,selectionnez comme chaine a enregistrer sur le graveur: aux,ou av1
pensez a laisser allume le decodeur tnt sur la chaine que vous souhaitez enregistrer
pour regarder votre enregistrement ou acceder au menu de reglage ou programmation du graveur,selctionnez avec telecommande du tv la chaine av1 ou peritel 1....
0
Merci beaucoup je vais essayer cela.
0
j'ai un dvdr philips 3305 et un decodeur tnt a15€ qui y est relie et ca marche bien...
0