Probleme reception france 2

phacha -  
Bernorenard Messages postés 7776 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un problème de réception des chaînes France 2 et france 5.

actuellement je reçois TF1, canal +, M6...

Quel réglage faut-il effectuer :

antenne
demo metronic terbox

MErci d'avance,

PH Lebrun

2 réponses

  1. ZennetCode
     
    Salut,

    Aller dans menu puis effectuer une recherche auto....et normalement cela devrait fonctioné sinon c la reception satelite au niveaux antene.
    0
    1. phacha
       
      Merci pour la réponse.

      J'ai déjà fait une recherche auto mais cela ne donne rien au niveau de France 2 et France 5 mais je capte les autres chaînes (environ 43).

      Est-ce que le réglage de l'antenne peut-être mauvais avec une réception des autres chaînes ?
      En plus il me donne pour les autres chaînes niveau 99% et qualité 99 %...

      Je demande plus de précisions avant de monter sur le toit...

      Merci d'avance,

      PH Lebrun
      0
    2. Bernorenard Messages postés 7776 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 589
       
      Bonjour
      verifies ausssi avec l'aide du site
      www.tousaunumerique.fr et ton code postal ce que tu sensé recevoir chez toi, il se pourrait que ta recherches auto a trouvé un autre émetteur plus faible; ce qui est curieux c'est France 2 qui en general fonctionne asez bien un peu partout
      a++
      0
  2. ZennetCode
     
    Je ne panse pas que se sois ton entene, mais peut etre un pb de reception temporaire au nivaux du decodeur.
    0