Probleme reception france 2
Fermé
phacha
-
23 août 2012 à 14:37
Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2022 - 23 août 2012 à 15:58
Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2022 - 23 août 2012 à 15:58
A voir également:
- Probleme reception france 2
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Accusé de reception gmail - Guide
- France 2 uhd - Accueil - TV & Vidéo
- Accusé de reception outlook - Guide
- Serveur de reception - Guide
2 réponses
Salut,
Aller dans menu puis effectuer une recherche auto....et normalement cela devrait fonctioné sinon c la reception satelite au niveaux antene.
Aller dans menu puis effectuer une recherche auto....et normalement cela devrait fonctioné sinon c la reception satelite au niveaux antene.
23 août 2012 à 15:24
J'ai déjà fait une recherche auto mais cela ne donne rien au niveau de France 2 et France 5 mais je capte les autres chaînes (environ 43).
Est-ce que le réglage de l'antenne peut-être mauvais avec une réception des autres chaînes ?
En plus il me donne pour les autres chaînes niveau 99% et qualité 99 %...
Je demande plus de précisions avant de monter sur le toit...
Merci d'avance,
PH Lebrun
23 août 2012 à 15:58
verifies ausssi avec l'aide du site
www.tousaunumerique.fr et ton code postal ce que tu sensé recevoir chez toi, il se pourrait que ta recherches auto a trouvé un autre émetteur plus faible; ce qui est curieux c'est France 2 qui en general fonctionne asez bien un peu partout
a++