Scandalisé par le service client de canal +

Fermé
jaf - 8 août 2012 à 14:42
 Utilisateur anonyme - 8 août 2012 à 18:01
salut,

ou est passé l'idée neuve, l' esprit canal, nous avons à faire à des escrocs, suite à une résiliation en bon et dû forme deux mois après la date butoir canal continuer à me prélever, bravo canal ...

1 réponse

Utilisateur anonyme
8 août 2012 à 18:01
bonjour
consultez le forum canal ( espace client)
vous constaterez que vous etes de plus en plus nombreux ds ce cas,moi y compris
au moment de l'envoi de la resiliation selon le delai qui vous est imparti,vous devez precisez qu'a l'echeance ( date anniversaire du contrat) vous procederez a la resiliation de l'autorisation de prelevement detenue par canal, aupres de votre banque
de la date de l'envoi du recommande de resiliation jusqu'a la date anniversaire du contrat,vous etes redevable de votre abonnement



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signe: un abonne canalsat( et professionnel antenniste) tres mecontent
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