Enr. à distance autres chaines que canal+ sur cube canal+
43bernard43
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
43bernard43 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
43bernard43 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Est-il possible de programmer l'enregistrement à distance des chaines autres que canal+ sur le cube canal+
Merci d'avance
B
Est-il possible de programmer l'enregistrement à distance des chaines autres que canal+ sur le cube canal+
Merci d'avance
B
A voir également:
- Enr. à distance autres chaines que canal+ sur cube canal+
- Allumer pc à distance - Guide
- Télécommande canal plus sur téléphone - Télécharger - Lecture
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Chaine gratuite sur canal+ - Accueil - Streaming
- Schéma branchement décodeur canal+ plus hdmi - Forum Format et connectique vidéo
2 réponses
Bonjour Jimpix
Merci pour votre réponse si rapide. J'étais sur la bonne page, mais je n'avais pas vu comment accéder aux autres chaines que Canal+.
Je vais essayer de me familiariser avec ce système qui à priori ne me parait pas très souple (pas de modification à distance possible après programmation, pas de possibilité de faire démarrer l'enregistrement après l'heure de début)
Bernard
Merci pour votre réponse si rapide. J'étais sur la bonne page, mais je n'avais pas vu comment accéder aux autres chaines que Canal+.
Je vais essayer de me familiariser avec ce système qui à priori ne me parait pas très souple (pas de modification à distance possible après programmation, pas de possibilité de faire démarrer l'enregistrement après l'heure de début)
Bernard