Utilisation pointeur satellite SF 700

Fermé
var 83 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 9 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2013 - 9 août 2013 à 17:21
var 83 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 9 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2013 - 11 août 2013 à 12:50
Bonjour: Je viens d'acquerir un pointeur satellite HD LINE SF700 dont je ne comprends strictement rien au mode operatoire de mise en service Si parmi vous, un utilisateur de ce produit peut me donner une explication claire et precise de mise en service de ce pointeur ,je l'en remercie sincèrement Cordialement
A voir également:

3 réponses

le pointeur "SF-700" fonctionne sous les mêmes principes que le "SF-500" (rouge ou blanc ou autres aspects, ou le SF-600, si tu possederais qu'un mode d'emploi en anglais (ce que la loi interdit)

regarde google " aide choix criteres pointeurs satellite " Il faut deja savoir sur quel satellite tu vas l utiliser...

regarde egalement dans la rubrique satellite ad-hoc de ce forum:
https://forums.commentcamarche.net/forum/s/satellite-230/pointeur
0
var 83 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 9 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2013
10 août 2013 à 19:01
Bonjour:Je vous remercie pour cette rapide reponse Le satellite pointé est Atlantic Bi:rd qui transmet les chaines francaises sur lequel je tente de me raccorder Ma difficulte est de ne pas comprendre comment utiliser les reglages indiques sur la notice qui elle est en francais mais qui n'est pas pedagogique pour un utilisateur moyen que je suis Pouvez vous me donner plus d'explications sur la façon d'uliser les parametres programmes dans le HD LINE SF 700 tels que: Installation antenne/Trouver satellite/Configuration satellite Configuration transpondeur (que signifie LNB? faut il toucher au reglage ? Qu'est ce les symboles F-PQL-LO-HI. Merci a vous de m'eclairer
0
on veux bien t aider mais il faudrait fournir la notice d emploi de ce modele surtout si le manuel et non exactement le même que le SF 500 .. sur le lien google tu as vu des explications de reglage qui pourraient être aussi valables pour le SF 700

de memoire il faut deja choisir atlantic Bird 3 = soit Eutelsat 5WA 5°W pour Fransat, ensuite LNB c est la tete en francais .. ensuite regarde si tu trouves la frequence 11.591 polarisation V = verticale bande basse 0 Khz ( si bande haute = 22 khz) , polarisation V ou H ca peut être aussi sous 13 V= V ou 18 Volts= H....
0
var 83 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 9 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2013
11 août 2013 à 12:50
Merci de ton aide Je vais tenir compte de tes informations qui sont bien plus explicites que la notice Je t'informe des que possible
0