Problème image télé en YUV

Fermé
vaassili Messages postés 89 Date d'inscription mercredi 29 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2016 - 22 juil. 2013 à 21:09
pacalvideo Messages postés 3330 Date d'inscription samedi 10 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2017 - 23 juil. 2013 à 14:22
Salut à tous.

Donc je possède une télé HD avec connectiques YUV que j'utilisent pour faire fonctionner mon HD-PVR. J'ai du changer de chambre et tout fonctionnait nickel, je viens de tout rebrancher et pas moyen, la qualité télé n'est pas normale je m'explique, la qualité noir/blanc est très nette néanmoins les couleurs (pour mon personnage il a les cheveux oranges et ils aparaissent verts fluos), le petit "B Retour" (en bas à gauche avant de sélectionner son profil) est vert très foncé au lieu d'être rouge. Les menus virent au jaune/vert foncés.

J'ai essayé en HDMI et là, aucun soucis la qualité est parfaite mais en YUV ce n'est pas du tout le cas.

Aidez-moi s'il vous plaît, je veux pas jouer dans ces conditions, je ne souhaite pas repasser en HDMI pour certains jeux car dans ce cas, je ne pourrai pas filmer mes parties.

Voici la gueule qu'a mon image :
http://www.noelshack.com/2013-30-1374519413-probleme-xbox.jpeg
A voir également:

1 réponse

pacalvideo Messages postés 3330 Date d'inscription samedi 10 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2017 319
23 juil. 2013 à 14:22
les couleurs des cables sont elles bien respecté? sur les deux appareils
et bien sur valider la sortie video sur le hdpvr (mais ca je pense que tu l as deja fait)
0