Ma TV ne reconnais pas mon antenne

Fermé
franboise2413 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 14 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2013 - 14 oct. 2013 à 18:58
 Utilisateur anonyme - 14 oct. 2013 à 19:08
J'ai d'abord penser qu'il me suffisais de brancher ma Tv a la prise Télé pour que cette dernier marche mais voila rien ne se passe je me renseigne donc pour passer par internet et on me dit qu'il me faut avant crée une ligne a 50 euro je ne reste dans cette appartement que 6 mois je ne vois donc pas l'intérêt de payer 50 euro de création de ligne pour en repayer 50 de résignation dans 6 mois ....
Ses bien décider j'achète une antenne d'intérieur mais la RIEN ne se passe lorsque je vais dans la configuration de la télé elle ne détecte même pas quel et brancher a une antenne (oui l'antenne et bien allumer )

voila j'espère avoir des réponse rapidement avant de me décider a retournée vivre au moyen age
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
14 oct. 2013 à 19:08
antenne intérieur ==> marche dans 5% des cas, émetteur pas loin et pas d'obstacle immeule montagne )

prise antenne murale ==> en collectif ?? réception antenne ou câble ??, voir si les voisins ont la télé ou le syndic
0