Demande d'explications

Fermé
bornand Messages postés 4 Date d'inscription mardi 27 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2013 - 27 août 2013 à 21:11
bornand Messages postés 4 Date d'inscription mardi 27 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2013 - 27 août 2013 à 22:31
je suis a la recherche d'un lecteur dvd enregistreur pour une connection sur parabole car le hdmi n'est pas compatible a ce qui parait? DONC SI VOUS CONNAISSEZ UNE MARQUE QUI EN FABRIQUE CAR JE PENSE QUE BEAUCOUP DE GENS NE SONT PAS SUR UNE ANTENNE TERRESTRE MAIS SUR PARABOLE

2 réponses

Utilisateur anonyme
27 août 2013 à 21:15
Vous pouvez tout à fait brancher un recépteur satellite en PERITEL ou RCA sur le lecteur enregistreur DVD. Presque tout les enregistreur le font.

ET ARRÊTER D'ÉCRIRE EN MAJUSCULE, ON A L'IMPRESSION QUE VOUS CRIEZ !!!
0
bornand Messages postés 4 Date d'inscription mardi 27 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2013
27 août 2013 à 22:31
escusez-moi mais les lecteurs dvd enregistreurs sont tous ensortie hdmi même le vendeur dit que cela ne peux pas marcher sur une parabole car j' ai un décodeur sortie péritel et une ancienne télé a vrai dire je cherche une solution un modele qui exciterait en peritel en sortie pour remplacer mon lecteur dvd magnétoscope qui n'éxiste plus (donc si j' avais une télé un décodeur et un dvd enregistreur sortie hdmi avec ma parabole est ce que cela marcherait ?) merci pour la solution que vous pourriez meproposer
0