Décodeur Bbox

Fermé
Quagli_MUSERS Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 15 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2013 - 15 sept. 2013 à 16:47
acidlife Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 14 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2013 - 16 sept. 2013 à 01:46
Bonjour à tous ! Je vous explique donc mon problème : depuis peu j'ai reçu une Bbox de Bouygue, avec le décodeur Bbox Sensation ... N'ayant jamais eu d'antenne sur mon toit (et donc jamais capté la télé), le vendeur m'affirme que je n'aurais qu'à relier ma Bbox et mon décodeur par des prises CPL (ma box et ma télé n'étant pas dans la même pièce) ... Malheureusement, une fois le décodeur branché et relié ... on me dit que aucune chaîne n'est réceptionnée.
Si vous voyez le problème, merci d'avance de votre aide .

1 réponse

acidlife Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 14 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2013 2
16 sept. 2013 à 01:46
Bonjour ,
Je te conseille pour l'installe de la brancher en direct (avec le câble Ethernet) , car des pertes peuvent survenir avec les CPL si ton installation électrique est vétuste.
je sais que ce n'est pas évident vu que ce n'est pas dans la même pièce, mais c'est juste pour l'installe. Juste pour rappel les CPL ne doivent pas être brancher sur une multiprise.
Bonne continuation.
Cdt
0