A voir également:
- Téléviseur camping car
- Téléviseur - Guide
- Problème parabole automatique camping-car - Forum TNT / Satellite / Réception
- Musique camping paradis i wanna dance - Forum Musique / Radio / Clip
- Code pin téléviseur philips ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
- TV Phillips code PIN perdu ? La solution est ici ! ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
8 réponses
Bonjour,
En dehors de chez moi dans ma cour à Toulouse où je capte bien ailleurs rien
Cordialement
En dehors de chez moi dans ma cour à Toulouse où je capte bien ailleurs rien
Cordialement
Ce n'est pas possible que ce soit la TNT que je capte car je suis allé chez le fournisseur de mon matériel qui est à une douzaine de Kms de chez moi au nord de Toulouse et là aussi on capte bien.
J'oriente ma parabole sud est et à 938 ° et la ça marche mais pas ailleurs comme je l'explique plus haut en tenant compte évidement de la région où je me trouve ou les degrés varient
Mystère ?????
J'oriente ma parabole sud est et à 938 ° et la ça marche mais pas ailleurs comme je l'explique plus haut en tenant compte évidement de la région où je me trouve ou les degrés varient
Mystère ?????
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour
Comme j'ai beaucoup de problèmes avec mon antenne manuelle, je voudrais acheter une antenne automatique. Quelqu'un peut-il me donner des conseils pour choisir une bonne antenne automatique ou semi automatique
Merci
Comme j'ai beaucoup de problèmes avec mon antenne manuelle, je voudrais acheter une antenne automatique. Quelqu'un peut-il me donner des conseils pour choisir une bonne antenne automatique ou semi automatique
Merci
D'après ce que j'ai lu en automatique elle ne peut plus fonctionner puisqu'il n'y a plus d' émission analogique mais par contre en semi automatique elle devrait pouvoir pointer le satellite.