A voir également:
- Image en mosaique
- Mosaique instagram - Guide
- Image iso - Guide
- Acronis true image - Télécharger - Sauvegarde
- Reduire taille image - Guide
- Légender une image - Guide
3 réponses
Cher Client,
Nous sommes désolés de lire que vous rencontrez des difficultés à capter vos chaînes.
Afin que nous puissions vous assister au mieux, pourriez- vous nous transmettre le numéro de modèle exact de votre téléviseur?
Dans l'attente de vous lire,
Cordialement,
AB
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR
Nous sommes désolés de lire que vous rencontrez des difficultés à capter vos chaînes.
Afin que nous puissions vous assister au mieux, pourriez- vous nous transmettre le numéro de modèle exact de votre téléviseur?
Dans l'attente de vous lire,
Cordialement,
AB
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR
Cher Client,
Avez- vous installé la dernière mise à jour de votre téléviseur? Si cela n'était pas le cas, vous la trouverez en cliquant sur le lien suivant: https://www.philips.fr/c-p/42PFL3507H_12/3500-series-televiseur-led-smart-tv-avec-digital-crystal-clear/aide
Pourriez- vous nous préciser si cela a permit de résoudre votre problème?
Dans l'attente de vous lire,
Cordialement,
AB
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR
Avez- vous installé la dernière mise à jour de votre téléviseur? Si cela n'était pas le cas, vous la trouverez en cliquant sur le lien suivant: https://www.philips.fr/c-p/42PFL3507H_12/3500-series-televiseur-led-smart-tv-avec-digital-crystal-clear/aide
Pourriez- vous nous préciser si cela a permit de résoudre votre problème?
Dans l'attente de vous lire,
Cordialement,
AB
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR
merci