Image en mosaique

Fermé
dismatic Messages postés 58 Date d'inscription vendredi 5 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2022 - 28 oct. 2014 à 08:42
Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017 - 30 oct. 2014 à 13:38
Bonjour
j'ai une tv de marque Philips qui a un an et depuis un bout de temps j'ai des peines à capter la TNT
j'ai mis un decodeur TNT ,ca ne marche pas mieux pour cela
Qui aurait une solution ? MERCI
A voir également:

3 réponses

Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017 514
29 oct. 2014 à 11:32
Cher Client,

Nous sommes désolés de lire que vous rencontrez des difficultés à capter vos chaînes.

Afin que nous puissions vous assister au mieux, pourriez- vous nous transmettre le numéro de modèle exact de votre téléviseur?

Dans l'attente de vous lire,

Cordialement,

AB
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR
0
dismatic Messages postés 58 Date d'inscription vendredi 5 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2022
30 oct. 2014 à 13:09
j'attends votre réponse au sujet de ma TV dont voici les réf 42PFL 3507 H
merci
0
dismatic Messages postés 58 Date d'inscription vendredi 5 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2022
Modifié par dismatic le 29/10/2014 à 12:25
Bonjour
la ref du tv est ;42 PFL 3507 H
Merci pour votre réponse
0
Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017 514
30 oct. 2014 à 13:38
Cher Client,

Avez- vous installé la dernière mise à jour de votre téléviseur? Si cela n'était pas le cas, vous la trouverez en cliquant sur le lien suivant: https://www.philips.fr/c-p/42PFL3507H_12/3500-series-televiseur-led-smart-tv-avec-digital-crystal-clear/aide

Pourriez- vous nous préciser si cela a permit de résoudre votre problème?

Dans l'attente de vous lire,

Cordialement,

AB
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR
0