Image en mosaique
Fermé
dismatic
Messages postés
58
Date d'inscription
vendredi 5 octobre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
8 août 2022
-
28 oct. 2014 à 08:42
Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017 - 30 oct. 2014 à 13:38
Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017 - 30 oct. 2014 à 13:38
A voir également:
- Image en mosaique
- Mosaique instagram - Guide
- Image iso - Guide
- Acronis true image - Télécharger - Sauvegarde
- Faststone image viewer - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Image iso windows 10 - Guide
3 réponses
Support Philips
Messages postés
2267
Date d'inscription
vendredi 16 mars 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2017
515
29 oct. 2014 à 11:32
29 oct. 2014 à 11:32
Cher Client,
Nous sommes désolés de lire que vous rencontrez des difficultés à capter vos chaînes.
Afin que nous puissions vous assister au mieux, pourriez- vous nous transmettre le numéro de modèle exact de votre téléviseur?
Dans l'attente de vous lire,
Cordialement,
AB
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR
Nous sommes désolés de lire que vous rencontrez des difficultés à capter vos chaînes.
Afin que nous puissions vous assister au mieux, pourriez- vous nous transmettre le numéro de modèle exact de votre téléviseur?
Dans l'attente de vous lire,
Cordialement,
AB
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR
dismatic
Messages postés
58
Date d'inscription
vendredi 5 octobre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
8 août 2022
Modifié par dismatic le 29/10/2014 à 12:25
Modifié par dismatic le 29/10/2014 à 12:25
Bonjour
la ref du tv est ;42 PFL 3507 H
Merci pour votre réponse
la ref du tv est ;42 PFL 3507 H
Merci pour votre réponse
Support Philips
Messages postés
2267
Date d'inscription
vendredi 16 mars 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2017
515
30 oct. 2014 à 13:38
30 oct. 2014 à 13:38
Cher Client,
Avez- vous installé la dernière mise à jour de votre téléviseur? Si cela n'était pas le cas, vous la trouverez en cliquant sur le lien suivant: https://www.philips.fr/c-p/42PFL3507H_12/3500-series-televiseur-led-smart-tv-avec-digital-crystal-clear/aide
Pourriez- vous nous préciser si cela a permit de résoudre votre problème?
Dans l'attente de vous lire,
Cordialement,
AB
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR
Avez- vous installé la dernière mise à jour de votre téléviseur? Si cela n'était pas le cas, vous la trouverez en cliquant sur le lien suivant: https://www.philips.fr/c-p/42PFL3507H_12/3500-series-televiseur-led-smart-tv-avec-digital-crystal-clear/aide
Pourriez- vous nous préciser si cela a permit de résoudre votre problème?
Dans l'attente de vous lire,
Cordialement,
AB
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR
30 oct. 2014 à 13:09
merci