Configuration Camera IP
DilaneRodrigues
Messages postés
8
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
mildiou123 Messages postés 281 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mildiou123 Messages postés 281 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Avant toute chose, je vous souhaite un excellent début d'année 2015. Cependant moi, je la commence avec un petit souci.
(Je ne sais pas, si je suis dans la bonne catégorie...)
Après avoir fait l'acquisition de deux caméras IP j'ai quelques problèmes.
- Impossible de connecter les caméras à un logiciel de gestion pour caméra.
Pourtant en accédant sur leurs interfaces web ( 192.168.0.100) l'IP j'ai moi-même choisi de le fixer et non attribué par le DHCP, j'ai totalement accès à la caméra. Configurations, visualisé ce qu'elle filme, paramètre WiFi et toute une panoplie de paramètres.
Depuis mon smartphone (Android) j'ai téléchargé l'application prévue pour mes caméras et aucun souci de connexion (même hors du réseau local).
Les ports sur ma box me semblent bien ouverts ( vu que j'ai la possibilité de m'y connecter depuis le smartphone depuis l'extérieur)

Le modèle de la caméra : sunvision sv-b603w
Tous les logiciels que j'ai pu tester arrivent à trouver les caméras sur le réseau mais impossible de s'y connecter.
J'ai aussi testé depuis le flux de réseau (VLC) mais également aucun moyen de s'y connecter.
Voici la configuration actuelle:

L'erreur est-elle dans cette configuration ? :
N°1 : La caméra est automatiquement détectée.

N°2 : Je change le nom de la caméra et je mets le Username et Password uniquement (Login correcte car je me connecte avec cet User et Password sur son interface WEB)

N°3 : L'erreur " Access is denied " et pourtant j'ai bien mis le bon login...

Ceci est un exemple, j'ai testé sur Windows 7 et cela me fait exactement le même soucis...
J'espère avoir été assez claire sinon n'hésitez pas à me demander.
J'espère trouver réponse à mon soucis :)
Bonne journée et meilleures salutations.
Dilane Rodrigues
Avant toute chose, je vous souhaite un excellent début d'année 2015. Cependant moi, je la commence avec un petit souci.
(Je ne sais pas, si je suis dans la bonne catégorie...)
Après avoir fait l'acquisition de deux caméras IP j'ai quelques problèmes.
- Impossible de connecter les caméras à un logiciel de gestion pour caméra.
Pourtant en accédant sur leurs interfaces web ( 192.168.0.100) l'IP j'ai moi-même choisi de le fixer et non attribué par le DHCP, j'ai totalement accès à la caméra. Configurations, visualisé ce qu'elle filme, paramètre WiFi et toute une panoplie de paramètres.
Depuis mon smartphone (Android) j'ai téléchargé l'application prévue pour mes caméras et aucun souci de connexion (même hors du réseau local).
Les ports sur ma box me semblent bien ouverts ( vu que j'ai la possibilité de m'y connecter depuis le smartphone depuis l'extérieur)

Le modèle de la caméra : sunvision sv-b603w
Tous les logiciels que j'ai pu tester arrivent à trouver les caméras sur le réseau mais impossible de s'y connecter.
J'ai aussi testé depuis le flux de réseau (VLC) mais également aucun moyen de s'y connecter.
Voici la configuration actuelle:

L'erreur est-elle dans cette configuration ? :
N°1 : La caméra est automatiquement détectée.

N°2 : Je change le nom de la caméra et je mets le Username et Password uniquement (Login correcte car je me connecte avec cet User et Password sur son interface WEB)

N°3 : L'erreur " Access is denied " et pourtant j'ai bien mis le bon login...

Ceci est un exemple, j'ai testé sur Windows 7 et cela me fait exactement le même soucis...
J'espère avoir été assez claire sinon n'hésitez pas à me demander.
J'espère trouver réponse à mon soucis :)
Bonne journée et meilleures salutations.
Dilane Rodrigues
A voir également:
- Configuration Camera IP
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Télévision ip - Guide
- Panneau de configuration - Guide
- Comment connaître son adresse ip - Guide
- Search tool ip camera - Télécharger - Web & Internet