Branchement lecteur dvd magnetoscope numerique
Bonjour,
Je viens de recevoir un lecteur dvd magnetoscope numerique Thomson. A l'arriere il est equipé d'une prise hdmi d'une prise peritel et prise d'antenne entrée et sortie.
Je voudrais le brancher sur ma box Sfr mais je n'y arrive pas. La notice du magnétoscope est très peu explicite.
Quelqu'un pourrait il me dépanner, d'avance merci
Je viens de recevoir un lecteur dvd magnetoscope numerique Thomson. A l'arriere il est equipé d'une prise hdmi d'une prise peritel et prise d'antenne entrée et sortie.
Je voudrais le brancher sur ma box Sfr mais je n'y arrive pas. La notice du magnétoscope est très peu explicite.
Quelqu'un pourrait il me dépanner, d'avance merci
Configuration: Windows / Firefox 69.0
A voir également:
- Branchement lecteur dvd magnetoscope numerique
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Pavé numérique bloqué - Guide
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Branchement chromecast - Guide
- Brancher lecteur dvd sur pc hdmi - Forum TV & Vidéo
7 réponses
Bonjour,
Ces appareils n'ont pas d'entrée HDMI mais uniquement dune sortie vers la TV donc tu ne peux pas enregistrer depuis ta box.
Tu ne peut donc qu'enregistrer les émissions de la TNT que via l'antenne râteau en la branchant donc sur l'entrée antenne
Ces appareils n'ont pas d'entrée HDMI mais uniquement dune sortie vers la TV donc tu ne peux pas enregistrer depuis ta box.
Tu ne peut donc qu'enregistrer les émissions de la TNT que via l'antenne râteau en la branchant donc sur l'entrée antenne
Merci pour votre réponse rapide. Je crois que j'ai été trop rapide en achetant cet appareil!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Tu n'as donc pas d'antenne terrestre ?
NB : le tutoiement est une habitude de convivialité sur ce forum mais si ça vous gène...;-)
NB : le tutoiement est une habitude de convivialité sur ce forum mais si ça vous gène...;-)
Le tutoiement ne me gène pas du tout mais je n'ai pas trop l'habitude des forums.
Ceci dit j'ai bien une antenne terrestre mais mon souhait était d'enregistrer des films sur les chaines câblées.
Voila mon problème
Cordialement
Ceci dit j'ai bien une antenne terrestre mais mon souhait était d'enregistrer des films sur les chaines câblées.
Voila mon problème
Cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question