Iphone 3GS Bouygues pas de 3G
nickylarsonn
Messages postés
20
Membre
Dernière intervention
-
connect2008 Messages postés 1283 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
connect2008 Messages postés 1283 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je possède actuellement un Iphone 3GS que sur lequel j'ai récemment effectué la mise à jour pour mettre en place iOS 4.0. Je ne sais pas si c'est suite à cela mais depuis, j'ai bien le symbole Edge ou 3G qui s'affiche et pourtant aucune application qui devrait fonctionné en web ne fonctionne.
Quand je suis chez moi connecté à mon réseau wifi personnel tout va bien.
Merci de l'aide que vous pourrez m'apporter.
Bonne journée !
Je possède actuellement un Iphone 3GS que sur lequel j'ai récemment effectué la mise à jour pour mettre en place iOS 4.0. Je ne sais pas si c'est suite à cela mais depuis, j'ai bien le symbole Edge ou 3G qui s'affiche et pourtant aucune application qui devrait fonctionné en web ne fonctionne.
Quand je suis chez moi connecté à mon réseau wifi personnel tout va bien.
Merci de l'aide que vous pourrez m'apporter.
Bonne journée !
A voir également:
- Iphone 3GS Bouygues pas de 3G
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Widget iphone - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
17 réponses
a tu fait d'éteindre et de rallumer l'iphone en maintenant le boutton en haut à droite enfoncé avec le boutton en bas.Les maintenir enfoncé jusqu'à ce que l'iphone redémare ??
va dans reglages, puis général, puis réseau, et réseau de données cellulaires, là tu entres "wapsfr" si tu est sur SFR pour le nom du point d'accès, tout le reste tu le laisses vide.
Ensuite,tu reviens sur la page réseau, et tu actives données à l'étranger
Ensuite,tu reviens sur la page réseau, et tu actives données à l'étranger
En fait j'avais oublié de préciser je suis chez bouygues et quand je vais dans Réseau je peux uniquement activer ou désactiver Données cellulaires.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Si au-dessus la 3G est activé, sinon j'aurais pas pu dire que le symbole était présent sur l'écran d'accueil.
Pour Bouygues Télécom :
* Vas dans Réglages > Général > Réseau > Réseau de données cellulaires
* Change le nom du point d'accès pour : ebouygtel.com ou éventuellement mmsbouygtel.com si le premier ne fonctionne pas
* Laisse utilisateur et mot de passe vides
* Vas dans Réglages > Général > Réseau > Réseau de données cellulaires
* Change le nom du point d'accès pour : ebouygtel.com ou éventuellement mmsbouygtel.com si le premier ne fonctionne pas
* Laisse utilisateur et mot de passe vides
Cela doit être due à la version de mon Iphone mais dans Réseau je ne peux pas accéder à Réseau de données cellulaires je peux uniquement activer ou désactiver, il me semble =)