Forfait 24,90€/mois Bouygues iphone. Help!

ppagnol -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

J'aurai une question conçernant le forfait bloqué à 24,90€/ mois pour iphone chez BOUYGUES ( enfin, universal mobil, mais c'est la même chose ):

- L'internet est-il limité à facebook, msn pages jaunes et allo ciné comme peut le laisser croire le site internet, où peut-on aller sur google par exemple?

- Peut-on aussi faire fonctionner les applications qui marchent en 3G avec l'internet proposé?

- Enfin, la limite de 500Mo est-elle trop courte?

==> Ma question la plus importante porte sur le fonctionnement d'internet qui nous est proposé.

Merci beaucoup, j'attends vos remarques
ppagnol
A voir également:

3 réponses

zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 661

Bonjour
C'est tout le net qui t'es proposé et les 500Mo je n'y arrives même pas avec le tél samsungh galaxy donc voilà. Même si tu dépasses tes 500 Mo tu ne seras pas stopoper mais limité dans le débit donc cela ira tout simplement moins vite.
0
ppagnol

Merci pour ta réponse c'est sympa =)

Sais-tu si les application iphones peuvent fonctionner avec cet internet? J'imagine que oui, mais bon on sait jamais ( cela dit si tu as un samsung je sais pas si tu saura répondre ... ) mrci en tout cas.
ppagnol
0
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 661

J'ai ma soeur qui a un iphone et qui peut aller sur pagesjaunes.fr et autres. En principes oui sans problème sinon il ne les proposeraient pas ces applications avec le net.
0
ppagnol

c'est juste merci de tes réponses
0
Utilisateur anonyme

INTERNET ILLIMITEE SA VEUT DIRE ILLIMITEE DONC TOUT EST ILLIMITE ! Google;comment ça marche ^^ ....
0