Bouygues et loi Chatel
Fermé
AS
-
3 déc. 2013 à 21:41
annebleu Messages postés 4 Date d'inscription mardi 3 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2013 - 25 déc. 2013 à 23:17
annebleu Messages postés 4 Date d'inscription mardi 3 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2013 - 25 déc. 2013 à 23:17
A voir également:
- Bouygues et loi Chatel
- Dns bouygues - Accueil - Guide box et connexion Internet
- Service client bouygues - Guide
- Augmentation forfait bouygues sans prévenir - Accueil - Guide opérateurs et forfaits
- Télécommande bouygues sur iphone - Télécharger - Lecture
- Ecoute telephonique loi - Accueil - Guide confidentialité
3 réponses
Dexterccm
Messages postés
7652
Date d'inscription
samedi 4 août 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
24 janvier 2014
3 504
Modifié par Dexterccm le 3/12/2013 à 22:27
Modifié par Dexterccm le 3/12/2013 à 22:27
Bonjour
Avez-vous une quelconque preuve que Bouygues Telecom a un jour proposé de rembourser vos frais de résiliation?
Je suis très étonné de cette offre qui vous a été proposée, bouygues n'est censé donné que 50 euros en cas de portabilité du numéro et 2 mois gratuits.
Il ne prend pas les frais de résiliations à hauteur de 111 euros (il n'a jamais dépassé les 100 euros pour les remboursements de résiliation, et n'a jamais remboursé 100 euros lors d'une souscription à un forfait sans engagement).
Avez-vous une quelconque preuve que Bouygues Telecom a un jour proposé de rembourser vos frais de résiliation?
Je suis très étonné de cette offre qui vous a été proposée, bouygues n'est censé donné que 50 euros en cas de portabilité du numéro et 2 mois gratuits.
Il ne prend pas les frais de résiliations à hauteur de 111 euros (il n'a jamais dépassé les 100 euros pour les remboursements de résiliation, et n'a jamais remboursé 100 euros lors d'une souscription à un forfait sans engagement).
annebleu
Messages postés
4
Date d'inscription
mardi 3 décembre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
25 décembre 2013
3 déc. 2013 à 22:40
3 déc. 2013 à 22:40
Bonjour tout d'abord merci de m'avoir répondu.
Malheureusement je n'ai aucune preuve écrite seulement que des contact par tél
Malheureusement je n'ai aucune preuve écrite seulement que des contact par tél
Dexterccm
Messages postés
7652
Date d'inscription
samedi 4 août 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
24 janvier 2014
3 504
3 déc. 2013 à 22:44
3 déc. 2013 à 22:44
du coup il va vous être difficile de prouver que c'est bien cette offre hors du commun qui vous a été proposée.
Vous ne pouvez compter que sur la compréhension de Bouygues télécom pour arranger le coup en absence de preuve. Appelez le service client Bouygues telecom et demandez si c'est possible de parler à la personne qui vous a proposé l'offre et pris votre souscription.
Vous ne pouvez compter que sur la compréhension de Bouygues télécom pour arranger le coup en absence de preuve. Appelez le service client Bouygues telecom et demandez si c'est possible de parler à la personne qui vous a proposé l'offre et pris votre souscription.
MoodZy
Messages postés
1029
Date d'inscription
lundi 2 juin 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juillet 2014
845
4 déc. 2013 à 01:16
4 déc. 2013 à 01:16
Il y a une preuve quand même non? Le message laissé sur la boite vocale prouve qu'une offre reprenant un remboursement a bien été faite et qu'elle a été changée après qu'elle ait accepté.
Dexterccm
Messages postés
7652
Date d'inscription
samedi 4 août 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
24 janvier 2014
3 504
4 déc. 2013 à 09:24
4 déc. 2013 à 09:24
Si le message vocal dit bien que l'offre de remboursement de 111 euros qui vous avez été proposé n'est finalement pas possible alors oui, on peut considérer que c'est une preuve.
annebleu
Messages postés
4
Date d'inscription
mardi 3 décembre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
25 décembre 2013
25 déc. 2013 à 23:17
25 déc. 2013 à 23:17
Je vous remercie pour l'aide que vous m'avez apporte , je n'ai pas pu bénéficier de la loi chatel ayant change en cours d'année mon forfait chez SFR.
Je vous souhaite de bonnes fetes et encore merci
Je vous souhaite de bonnes fetes et encore merci
annebleu
Messages postés
4
Date d'inscription
mardi 3 décembre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
25 décembre 2013
3 déc. 2013 à 22:54
3 déc. 2013 à 22:54
Oui effectivement c'est ce que je comptais faire, cela sera possible en indiquant l'heure et le jour de l'appel, je vous tiendrai au courant et encore merci de votre attention. Bonne soirée