Assurance echange 24 bouygues
Fermé
beaucarnea
Messages postés
4
Date d'inscription
lundi 23 décembre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
23 décembre 2013
-
23 déc. 2013 à 11:52
beaucarnea Messages postés 4 Date d'inscription lundi 23 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2013 - 23 déc. 2013 à 12:41
beaucarnea Messages postés 4 Date d'inscription lundi 23 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2013 - 23 déc. 2013 à 12:41
A voir également:
- Assurance echange 24 bouygues
- Assurance maladie - Guide
- Echange photo - Guide
- Fichier d'échange windows 10 - Guide
- Dns bouygues - Accueil - Guide box et connexion Internet
- Bouygues service client - Guide
2 réponses
Dexterccm
Messages postés
7652
Date d'inscription
samedi 4 août 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
24 janvier 2014
3 504
23 déc. 2013 à 12:26
23 déc. 2013 à 12:26
Bonjour
en contactant le service client bouygues et en demandant résiliation de l'assurance bouygues.
en contactant le service client bouygues et en demandant résiliation de l'assurance bouygues.
beaucarnea
Messages postés
4
Date d'inscription
lundi 23 décembre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
23 décembre 2013
7
23 déc. 2013 à 12:41
23 déc. 2013 à 12:41
pour réussir à obtenir un nouvelle carte sim apres un vol aggravé par agression en réunion et arme blanche au club bouygues dans un premier temps on a fourni une carte sim et un mauvais numero pour l' assurance puis quand le client s' en est aperçu il est retourné à l' agence et on lui a répondu que s' était trop tard le délai des 5 jours était passé. il s' agit d' un vol avec violence avec les conséquences qui en résulte psychologiquement et materiellement à savoir plus de papiers de moyens de pairements et la personne set à 1200kms de sa famille. pour couronner le tout apres avoir réussi à s' équiper d' un nouveau mobile sans l' aide de bouygues la carte sim ne fonctionnait pas . regalere pour obtenir une assistance et donc j' ai contacté le service clients en utilisant l e numéro d' appel lorsque vous etes au canada et là magiquement en moins de de 10mn j' ai obtenu une nouvelle carte sim à prendre le lendemain matin dans une boutique bouygues . pour le remplacement du portable aucune nouvele du service clients aucun geste . priorité à la 4g .