Je ne peux pas lire mes MMS

Fermé
karla77 - 29 nov. 2013 à 17:45
 hijirikawa - 19 déc. 2013 à 20:41
Bonjour, je recois un sms comme quoi j'ai recu un mms. Sur internet ils me demandent le code secret envoyé par sms mais je n'ai pas recu de code dans le mms. Je n'arrive pas a contacter le service client pour régler le problème ! Ou ce trouve ce code ? Merci d'avance de votre aide


3 réponses

Mais ou est le code dont ils parlent ? je sais qu'il faut se connecter mais a part le numéro de téléphone de la personne qui m'a envoyé le message j'ai pas de code ! J'ai meme essayé de mettre ce numéro mais ca marche pas.
Info Bouygues Telecom : lisez votre nouveau MMS du 336******** avec le code blue sur http://www.bouyguestelecomcom.fr, , rubrique Assistance/mobile.recevoir des MMS
3
ginto5
Messages postés
10653
Date d'inscription
mercredi 4 juin 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
15 août 2022
672
29 nov. 2013 à 18:08
Il faut vous connecter à VOTRE COMPTE que vous avez chez Bouygues.
0
ginto5
Messages postés
10653
Date d'inscription
mercredi 4 juin 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
15 août 2022
672
29 nov. 2013 à 17:53
Bonsoir,

Vous recevez un SMS vous avisant que vous avez un MMS parce que votre abonnement ou votre téléphone ne permet pas la réception des MMS.

Il faut alors vous connecter avec un PC sur le site de Bouygues Telecom indiqué dans le SMS et vous logger avec les indications fournies et vous aurez accès au MMS.
0
je suis bien connecté sur mon compte
0
le code c est "blue" (^_~)
0
le code c est "blue" (^_~)
0