Problème harcellement de payer de facture abusive

Fermé
NAAZZIIRRAM - 26 nov. 2014 à 19:25
jumulka Messages postés 12146 Date d'inscription vendredi 14 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2024 - 26 nov. 2014 à 19:56
Bonjour,
L'operateur Bouygue télécom a remis mon dossier au service de recouvrement qui me harcelle pour que je paie une facture de frais de resiliations pour l'abonnement que j'ai arrêter chez eux, je vous explique: au depart j'étais client chez eux depuis très longtemps, par la suite j'ai changer de l'offres que j'ai resilié avant la date écheance du téléphone. Pour ça ils me reclame 178 Euros pour le non respect du delai du contrat alors qu'au moment du souscription de celui -ci j'avais bien posér la question au vendeur que si j'arrêtais l'abonnement je n'aurais aucun frais de resiliation ce qu'il m'avait confirmé. et là je me trouve harcelé par ce service qui me reclame cette somme, à defaut qu'il diligente le service contentieux. que faire si vous avez une lettre type pour contester à cela.
par ailleur j'avais déja contester ça auprès de BOUYGUES avec une lettre recommandé.

1 réponse

jumulka Messages postés 12146 Date d'inscription vendredi 14 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2024 4 554
26 nov. 2014 à 19:56
tu leur envoie la lettre comme tu à dit en disant que lorsque tu est allé résilié ton contrat le vendeur ta dit que tu n'aurait aucun frais, dans ça cas la c'est la faute du vendeur.
0