Réclammation

Fermé
Nicole Bertrel - 6 janv. 2015 à 08:02
Mstr Messages postés 9973 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 28 septembre 2015 - 6 janv. 2015 à 08:14
Bonjour,

Je suis toujours cliente b&you , et depuis que j'ai résilié mon compte bbox je n'ai plus accès à mon compte b&you ? pour récupérer mon ancienne facture, il y a mensonge puisqu'il est dit que c'est disponible plusieurs mois!!!!!
Car lorsque j'étais cliente SFR pour m'abonner à b&you je me connectais à sans difficulté à votre site ! donc je ne vois pas pourquoi tout est annulé maintenant puisque j'ai gardé ma téléphonie chez vous? à moins que se soit un stratagème pour faire résilier celui là?????
Lorsque je vais sur le site recommandé, malgré les recommandations que j'ai suivi.
Je ne peux non plus avoir ma facture détaillée de mon ancienne box.
J'ai bien l'avis quand je clic pour l'avoir, mais c'est une page blanche qui apparait et ça me dit que le service est momentanément indisponible, et ce depuis fin décembre.
C'est inadmissible, j'ai besoin de cette facture, je vous serais donc obligée de me l'envoyer par courrier.
De plus j'ai reçu hier un sms pour me redire que j'avais en attente depuis le 15 12 un mms en attente,
j'ai eu toute les peine du monde pour y accéder , il n'acceptait pas le code qui m'avait été envoyé sur mon téléphone j'ai due en redemander un autre le 4: et quand enfin j'ai réussi à le voir il était vide. Et on me re-prévient qu'un MMS en attente, de qui se moque t'on??????
ça commence à bien faire!!!!! quel manque de respect pour vos clients!.

Merci de me fournir des explications.

( Car je veux avoir accès à mon compte b&you sans avoir des complications pour l'atteindre)


1 réponse

Mstr Messages postés 9973 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 28 septembre 2015 1 889
6 janv. 2015 à 08:14
Bonjour,

Vous êtes sur un forum d'entraide informatique rempli de bénévoles, ne nous sommes en aucun cas affilié à Bouygues, SFR ou tout autre opérateur..

Si vous souhaitez les contacter il vaut mieux leur téléphoner ou se présenter dans une de leurs agences..

Bonne journée
0