A voir également:
- L' écoute du client
- Formate pour taxer client frigo vide - Forum PDF
- Orange service client - Guide
- Formate pour taxer client 500€ ✓ - Forum Consommation & Internet
- *#06# ecoute telephonique - Forum Mobile
- Sfr service client - Guide
1 réponse
Utilisateur anonyme
16 janv. 2015 à 21:02
16 janv. 2015 à 21:02
Bonjour,
"Je suis cliente chez vous depuis un certain temps et je m'aperçois que la fidélité n'est pas prise en considération dans les magasins, bien au contraire . "
Heu...... là au risque de te décevoir, tu es sur le forum d'entraide informatique de CCM.... pas sur le site support de Bouygues...
Bref.... demande à renouveler à la bonne adresse.........
@+
"Je suis cliente chez vous depuis un certain temps et je m'aperçois que la fidélité n'est pas prise en considération dans les magasins, bien au contraire . "
Heu...... là au risque de te décevoir, tu es sur le forum d'entraide informatique de CCM.... pas sur le site support de Bouygues...
Bref.... demande à renouveler à la bonne adresse.........
@+