L' écoute du client

Fermé
farine - Modifié par Xileh le 16/01/2015 à 21:00
 Utilisateur anonyme - 16 janv. 2015 à 21:02
Bonjour,

J'ai fait l'acquisition d'un nouveau portable il y à à peu près 1 mois suite à un dysfonctionnement de appareil que je possédais , en effet la fonction blue tooth ne fonctionnait pas alors qu'elle existait . Ce portable avait 1 an et 1 semaine . Il m'a été conseillé d'en acheter un nouveau avec les fonctions que je souhaitais à voir :le bluetooth et le chargement du portable par le biais du véhicule et .... cette dernière fonction ne marche pas on me propose donc d'acheter un chargeur et c'était sans appel !!!! un peu fort quand même !!!!!!!!!
Je suis cliente chez vous depuis un certain temps et je m'aperçois que la fidélité n'est pas prise en considération dans les magasins, bien au contraire .
Je me remets donc à vous pour trouver une solution la plus adaptée à mon problème et tiens à ajouter qu'il n'est pas question que j'achète ce chargeur .
Pour info vous pourrez constater que mon portable ne me sert qu'en voiture pour" recevoir "des appels d'où la nécessité de ses deux fonctions ; Bien sur je l'avais bien précisé en magasin mais l'écoute du client n'est pas une priorité pas plus qu'une vertu .
Bien cordialement
Marie-France SEGARD

( N° supprimé par la modération

***@***

1 réponse

Utilisateur anonyme
16 janv. 2015 à 21:02
Bonjour,

"Je suis cliente chez vous depuis un certain temps et je m'aperçois que la fidélité n'est pas prise en considération dans les magasins, bien au contraire . "

Heu...... là au risque de te décevoir, tu es sur le forum d'entraide informatique de CCM.... pas sur le site support de Bouygues...

Bref.... demande à renouveler à la bonne adresse.........

@+
0