A voir également:
- Bouygues ne désactive pas la ligne et bloque un autre opérateur
- Pave tactile desactive - Guide
- Aller à la ligne excel - Guide
- Compte facebook désactivé - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Site de vente en ligne particulier - Guide
2 réponses
Redbart
Messages postés
21251
Date d'inscription
dimanche 16 décembre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
21 novembre 2024
3 250
23 déc. 2014 à 02:15
23 déc. 2014 à 02:15
bonjour
bizarre votre histoire, lorsqu'un quitte un logement on résilie des services tél,adsl,tv mais en aucun cas on ne désactive une ligne téléphonique fixe avec son numéro, celle ci est et reste propriété de FT!
à mon avis il faut aller dans un espace FT avec votre contrat d'achat, le n° de tél. fixe, un ou deux justificatifs de domicile et leur expliquer votre problème,
ça m'étonnerait que bouygues puisse bloquer une ligne qui ne lui appartient pas et sur laquelle il ne gagne rien et il ne faut pas attendre une quelconque aide de free, c'est pas leur genre
bizarre votre histoire, lorsqu'un quitte un logement on résilie des services tél,adsl,tv mais en aucun cas on ne désactive une ligne téléphonique fixe avec son numéro, celle ci est et reste propriété de FT!
à mon avis il faut aller dans un espace FT avec votre contrat d'achat, le n° de tél. fixe, un ou deux justificatifs de domicile et leur expliquer votre problème,
ça m'étonnerait que bouygues puisse bloquer une ligne qui ne lui appartient pas et sur laquelle il ne gagne rien et il ne faut pas attendre une quelconque aide de free, c'est pas leur genre
Après quelques appels téléphoniques chez bouygues en leur demandant poliment de désactiver la ligne, il s'est passé 1 mois moins 3 jours entre la résiliation et la désactivation, (ce ne doit pas être le même service!)!!! Vive l'adsl!! Mdr! Et free à répondu enfin qu'il avait le champ libre pour activer la fameuse ligne! Victoire!! C'est fini!!Ouf