A voir également:
- Une erreur c produite et je ne comprend pas
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Erreur 0x80070643 Windows 10 : comment résoudre le problème de la mise à jour KB5001716 - Accueil - Windows
- Youtube une erreur s'est produite ✓ - Forum YouTube
- Oups une erreur s'est produite. veuillez réessayer plus tard - Forum Snapchat
- Une erreur s'est produite.Veuillez réessayer ultérieurement ID (Chrome YouTube) ✓ - Forum YouTube
2 réponses
Fermiparadox
Messages postés
11215
Date d'inscription
samedi 26 avril 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2016
2 917
28 déc. 2014 à 10:28
28 déc. 2014 à 10:28
Bonjour,
Personne ne prèlève d'argent ici, donc personne ne peut annuler quoi que se soit...
Ps : on ne met pas ce genre d'objet dans les mains d'un novice sans un minimum de précautions...
Personne ne prèlève d'argent ici, donc personne ne peut annuler quoi que se soit...
Ps : on ne met pas ce genre d'objet dans les mains d'un novice sans un minimum de précautions...
Utilisateur anonyme
28 déc. 2014 à 10:29
28 déc. 2014 à 10:29
Bonjour
Tu es sur le forum d'entraide informatique de CCM... Nous n'avons évidemment aucun pouvoir d'annulation correspondant à ta demande...
Bref, le mieux est de contacter Bouygues.
@+ Bonne année également.
Tu es sur le forum d'entraide informatique de CCM... Nous n'avons évidemment aucun pouvoir d'annulation correspondant à ta demande...
Bref, le mieux est de contacter Bouygues.
@+ Bonne année également.