Une erreur c produite et je ne comprend pas

Fermé
catou - Modifié par zipe31 le 28/12/2014 à 10:28
 Utilisateur anonyme - 28 déc. 2014 à 10:29
Bonjour,

je viens de recevoir un message du numéro22340 en me précisant que mon abonnement de 5.00 a été pris en compte .
je ne comprend pas peu être mon pt fils de 6 ans en jouant a un jeu
quoi qu'il en soit je vous demande d'annuler cette abonnement ou me dire comment je dois faire pour résilier cette erreur un grand merci d avance et bonne année ainsi qu'une bonne santé

2 réponses

Fermiparadox Messages postés 11215 Date d'inscription samedi 26 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2016 2 917
28 déc. 2014 à 10:28
Bonjour,

Personne ne prèlève d'argent ici, donc personne ne peut annuler quoi que se soit...
Ps : on ne met pas ce genre d'objet dans les mains d'un novice sans un minimum de précautions...
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Utilisateur anonyme
28 déc. 2014 à 10:29
Bonjour

Tu es sur le forum d'entraide informatique de CCM... Nous n'avons évidemment aucun pouvoir d'annulation correspondant à ta demande...

Bref, le mieux est de contacter Bouygues.

@+ Bonne année également.
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