Problème pour activé ma carte sim B&You [Fermé]

Signaler
-
 m.alex -
Bonjour,

j'ai commandé une carte sim a b-and-you.fr apres l'avoir recu je n'arrive pas a l'activé du a un problème de mot de passe .
pouvez vous m'aidé.

merci


3 réponses

Messages postés
98546
Date d'inscription
lundi 16 juillet 2001
Statut
Membre
Dernière intervention
14 avril 2021
11 969
Salut,
ton mobile est-il désimlocké ?

et ... Voili Voilou Voila !
5
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
5
Date d'inscription
vendredi 19 octobre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
29 avril 2013
1
Salut, moi je n'ai pas eu ce problème de MDP mais par contre, la suite est foireuse.
Je m'explique : quand j'ai reçue ma carte SIM par la poste, au dos du papier où est collé la carte il y "toute" les explications.
Ils mettent :
1. Connectez-vous sur b-and-you.fr et identifiez-vous. (c'est fait)
2. Cliquez sur "activation" depuis la home page. (ça aussi c'est fait)
3. Laissez-vous guider. (bien sur, à l'action précédente ça vous renvois à la rubrique "mon compte" qui ne sers a rien.)
Et je suis bloqué là.

Pour finir, si tu connais ton identifient (qui est une adresse mail) tu peux faire oublier MDP.
MDP = mot de passe.
Je pas termine la dernière étape exactement la signature de prélèvement