Changer mon forfait
Fermé
joss
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai actuellement un forfait de 15 euros mensuel, or je ne me sert que très peu de mon portable pour moi c'est de l'argent jeté par la fenetre, j'aimerai savoir s'il existe chez vous un forfait à 2 euros, comme chez FREE, mon n° de compte Supprimé par la modération- n° téléphone supprimé par la modération Merci de votre réponse - Mon e-mail ***@***
J'ai actuellement un forfait de 15 euros mensuel, or je ne me sert que très peu de mon portable pour moi c'est de l'argent jeté par la fenetre, j'aimerai savoir s'il existe chez vous un forfait à 2 euros, comme chez FREE, mon n° de compte Supprimé par la modération- n° téléphone supprimé par la modération Merci de votre réponse - Mon e-mail ***@***
A voir également:
- Changer mon forfait
- Changer dns - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Changer extension fichier - Guide
- Changer clavier qwerty en azerty - Guide
1 réponse
Bonjour
Tu es sur le forum d'entraide informatique de CCM.... pas sur le site support d'un opérateur !
Bref, demande à reformuler au "bon endroit"
Regarde sur le site du fournisseur concerné ses offres...
@+
-----------------------------------
"Ma mission est de tuer le temps, et lui de me tuer à son tour. On est tout à fait à l'aise entre assassins" (E.Cioran)
Tu es sur le forum d'entraide informatique de CCM.... pas sur le site support d'un opérateur !
Bref, demande à reformuler au "bon endroit"
Regarde sur le site du fournisseur concerné ses offres...
@+
-----------------------------------
"Ma mission est de tuer le temps, et lui de me tuer à son tour. On est tout à fait à l'aise entre assassins" (E.Cioran)