Abu de confiance

lilou -  
tad42 Messages postés 465 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Jai été cliente Bouygues , j'ai problèmes c'est que des le début il sont pas compris ma demande j'ai eu une autre personne qui ma gentille-ment, voulu débloquer la carte sim alors ce n'est pas du tout que j'ai demandé , je suis peu être mal exprimée car je ne connais pas bien le mot exact est on final ma fait facturé 7 euros 50 je voulais juste débloquée le code puk de mon téléphone pour utiliser ma puce orange facture 11044955231214 on ma abusée


2 réponses

poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561
 
Ben....si tu t'es aussi bien expliquée que là......rien d'étonnant !
1
tad42 Messages postés 465 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   107
 
Bonjour,

Il faudrait juste les rappeler pour demander de débloquer ton portable et de faire un remboursement des frais de ce qu'ils t'ont facturé.
Par contre ils seront fermés aujourd'hui...

0