Répondeur Bouygues bloqué par code inconnu

Fermé
kti - 20 mai 2009 à 15:47
 sousou - 10 janv. 2015 à 22:30
Bonjour,
Est-ce que qqu'un peut m'aider à débloquer mon répondeur Bouygues bloqué par un code secret que je n'ai jamais rentré ? J'ai contacté le service clientèle qui m'a répondu que c'était l'année qui se met par défaut, j'ai donc essayé 2009, mais ça ne fonctionne pas. HELP ! Merci d'avance pour vos réponses.

4 réponses

Merci mais ce genre de réponse est sans intérêt, si je fais appel au forum, c'est que j'ai déjà contacté Bouygues et qu'ils n'ont pas été foutu de régler le pb ! Sinon, je rentre de la plage, plutôt sympa la tempértature aujourd'hui !
2
bonsoir
Je viens de mettre un message du style appel au secours, car j'ai avec mon téléphone, le type de problème
que vous avez rencontré. Après avoir tout essayé, j'aimerai savoir si vous avez réussi à débloquer cette fameuse messagerie ?
Si oui, ce que j'espère, merci de me passer l'astuce, car avec Bouygues ...
Merci d'avance.
0
salut, j'ai le même soucis que toi, as tu trouvé la solution stp ???

merci

lulu
2
bonjour
j'ai moi aussi le problème de ma messagerie bloquée comme par enchantement. Je suis aussi allée à la boutique, sans résultat. Après une dizaine d'appels au service client, je jette l'éponge, aussi si quelqu'un d'entre vous pouvais me donner la solution cela m'arrangerait bien. Je galère depuis des semaines. J'ai moi aussi eu droit à 2009, puis 2010 pas plus tard qu'il y a deux jours.
Merci d'avance.
0
Logiquement tu devrait recevoir au bout de 3 essai un nouveau code par SMS
0
lolo28300 Messages postés 2927 Date d'inscription vendredi 23 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2010 441
20 mai 2009 à 15:51
Va chez Bouygues ! Rooh les gens ils restent sur leur pc ... profitez du beau temps ><
0
raz la casquette de bouygues un coup des mises a jour un coup des codes qu'on ne met pas et qui apparaissent comme par magie je ne vous parle même pas du temps qu'il faut pour ce connecté a la méssagerie un coup c'est des codes erronnés un coup c'est indisponible je ne parle même pas quand on a la télé avec le décodeur !!!! pour joindre une personne au téléphone au temps appeler les martiens il ne comprenne jamais ce qu'on leurs demande OUI je pousse un coup de gueule car franchement il n'y a qu'une seule chose de génial chez bouygues ce sont les factures alors là jamais de problême tirer en temps et en heures là tout le monde comprend la ça fait plus d'une heure que j'essaie de me connecter pour lire ma méssagerie impossible code éroner A QUAND LES FACTURES OUBLIER???? c'est comme la télé sur les portables ça fonctionne un coup sur dix bon j'arrête car ça me saoul grave de payer des opérateurs un tel prix pour n'avoir que des galéres !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0