Les discussions

Epaisseur d'un objet

 Résolu

Bonsoir j'ai besoin d'aide : Comment augmenter l'épaisseur d'un objet ? en ce moment je fait une citrouille, mais quand je perce la bouche et les yeu...

6 réponses Dernière réponse le 31 août 2013 par
pixel-blender

Créer des renfoncement blender

 Résolu

salut je voudrais créer des renfoncement comme sur cette vidéo mais avec une sphère merci

11 réponses Dernière réponse le 30 août 2013 par
Blob

Comment sauvegarder un projet

 Résolu

Comment sauvegarder un projet dans blender ? quand je vais dans "fichier" "enregistrer sous", je doit l'enregistrer quelque part, alors j'ai fait un d...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
pixel-blender

Comment alléger un objet via blender ?

Bonjour, J'ai trouvé, sur le site de "Sketchup", un objet que j'aimerais "simplifier", sous Blender (ou autrement) pour le rendre plus léger et... d...

9 réponses Dernière réponse le 17 août 2013 par
Alex-

Souris "i mac" : les loop cut sans molette

 Résolu

Bonsoir, J'ai un problème pour les Loop Cut sur Blender Je suis les tutos de Maitre Chocobo sur Youtube, mais il utilise une souris a molette alor...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2013 par
pixel-blender

Simulation robot exploration

 Résolu

Bonjour à tous, Etant étudiant en terminal Scientifique, j'ai un projet en informatique a réaliser. j'aimerai avoir votre aide sur certaine chose: ...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2013 par
seb92000

Cherche utilisateur blender experimenté

Bonjour, voila j'ai parcouru un certain nombre de tuto blender mais je ne trouve pas ce que je veux ... je voudrais savoir si il etait possible d'ap...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2013 par
seb92000

Blueprint de smartphone

Bonjour, Je suis de niveau intermediaire sur Blender 3D et je cherche des petites modelisations a realiser afin de m'ameliorer. Je veux donc modelis...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2013 par
Maurice

Faire des points avec des coordonnées sur excel

Bonjour, Je suis débutant sur Blender. J'ai un fichier excel avec les coordonnées xyz de beaucoup de points. J'aimerai demander à Blender de créer...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
Gireg

Où trouver un tuto game blender gratuitement?

Bonjour, Je suis sur blender et j'ai lu le tutoriel sur le Site Du Zero mais en ce qui concerne la partie Game Blender, le tutoriel n'a fait que f...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2013 par
Help--ps2--

Blender question langue fps etc pour les pro

 Résolu

bonjour j'aimerai savoir comment règler la langue de blender en francais car je ny comprend absolument rien comment faire un jeux de fps sans telec...

6 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
alexandrewhit

Blender

 Résolu

bonjour j'aimerai savoir quelle est la différence entre la version de blender payante et la version gratuite

11 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
alexandrewhit

Logiciel 3d

Bonjour, est ce que vous pouvez m aider a retrouvé des partenaire sur les logiciel 3d j evolue dans ce domaine et je voudrai avoir des partenaires ....

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
Caneton

Ou trouver du contenu blender gratuit?

 Résolu

Bonjour, Je suis sur Blender depuis un moment, je fais des petites animations et j'ai décidé de sortir une petite Websérie j'ai un scénario mais e...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
aumord

J'ai un problème, blender ne marche plus en 2 semaines

 Résolu

bonjour tout le monde quand je télécharge une version de blender, elle marche 2 semaines, puis elle bug une solution ?

8 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
phoeniXxeyes

Blender: aplatir un objet pendant quelques seçondes

Bonjour, Je voudrais savoir comment aplatir un objet pendant quelques seçondes ? Mon objet est un triangle au début de l'animation, je souhaite...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
turtledu60

Problème avec l' annimation

Bonjour, je cherche de l' aide sur l animation dans blender 2.67: voila je suis débutant dans blender, et lorsque je fais mes animations, les obje...

5 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
turtledu60

Graphisme blender,qu est ce que c est?

 Résolu

Blender,qu est ce que c est? -- T es un ange

21 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
Caneton

Font de blender

Je voudrais savoir comment l'on fait pour obtenir des fonts et des textures afin d'améliorer mes modélisations. Et pourquoi lorsqu'on entre le rendu l...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
Chris 94

Faire un trou en forme de cercle dans un volume

 Résolu

Bonjour, Question toute bête: Comment faire un trou qui a la forme d'un cercle dans un volume (c'est stupide je sais :) j'ai déjà réussi à en fai...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
turtledu60

Comment mettre blender en français ?

Bonsoir, je viens de télécharger blender, je ne réussis pas à le mettre en français et ce, malgré les informations données, comment faire ? Par avanc...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment mettre blender en français?

Bonjour, J'aimerais mettre le logiciel de dessin 3D en français, comment je dois procéder?

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
cbauf

Comment avoir un .obj avec blender ? svp ->

 Résolu

Déjà bonjour à tous ! j'ai débuté Blender depuis quelques mois maintenant. Et j'aimerais savoir si c'est possible de Convertir un fichier .blend en...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Besoin d'initiation à blender ou cinéma 4 d

 Résolu

salut a vous je serai ravie de savoir que vous vous êtes intéressé a ma préoccupation. je veux juste êtres initié aux logiciel blender et cinéma 4d......

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
vivinité

Blender: rendu animation en plusieurs fois ?

Bonjour, Est-il possible de rendre mon animation en plusieurs fois ? Sachant que je voudrai que mon animation sorte en .avi, le rendu actuel est d...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
Blendercc

Blender: créer un objet lumineux ?

Bonjour, Je voudrais savoir comment créer un objet lumineux avec blender, si possible autrement qu'avec les halos, j'attends ce reultat: http:/...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
canneton

Blender

Bonjour; Alors voilà, je me suis lancé dans Blender, et je voudrais créer un jeu, en commençant par créer une map, mais comment on fait pour faire ...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème curseur blender

Bonjour, j'ai un problème. Quand je clique que ce soit n'importe ou dans le décor en 3D, au lieu de séléctionner, etc... C'est le curseur 3D qui...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2013 par
canneton

Projet de jeu blender

 Résolu

Bonjour, je vous propose de faire un jeu blender, j'ai déja programmer un jeu des camions tamponneurs et de domino a ecraser avec des canons.J'ai 13 a...

6 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Mettre différentes couleurs sur un objet dupliquer sans changer

 Résolu

Bonjour Je voudrais savoir comment changer la couleur d'un objet dupliquer sans changer la couleur de l'autre objet. Car Blender me change la coul...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2013 par
Kanard

Ou trouver des fichiers blender tout fait ?

Bonjour, où puis-je trouver des fichiers déjà tout fait de blender ? ( personnage, montage,..) . Merci d'avance ! Configuration: Windows 8 / Internet...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2013 par
marachombre

Blender: objet tout noir???

Bonsoir tout le monde !!! Voilà, je débute sous blender et déjà un petit soucis, je fais une uv sphère, je lui met une texture, et je la fais pi...

5 réponses Dernière réponse le 6 juin 2013 par
marachombre

Inversion des axes y et z ???

Hello tout le monde J'ai un petit problème concernant mes axes XYZ sous Blender, j'ai l'impression que mes axes Y et Z ce sont inversés, c'est à d...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2013 par
Kanard

Blender: cherche tuto animation en français

Salut :) Je cherche un tuto en français qui explique comment créer des animations avec Blender, comment faire des effets de caméras ... Merci d'...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2013 par
Kanard

Blender: problème caméra

 Résolu

Salut :) J'ai petit soucis, donc avec Blender j'ai construis une maison à 2 étages, je viens juste de finir le 2 eme étage, et je voudrais effectue...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
Blendercc

Comment valider apres f12 ?

 Résolu

Je souhaite crée une vitre donc j'ai crée du verre j'appuie sur F12 bon la nikel mon carrée apparé en vitre mais dés que j'appuie sur ECHAP mon carré ...

10 réponses Dernière réponse le 18 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Enregistrer ses creations sur blender

 Résolu

Bonjour, mon probleme est que je n'arrive pas a enregistrer mon image cree sur blender quan je clic sur save as blender file il ya ce messag...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
mineralman

Raccourcis de séléctions

 Résolu

Bonjour, Je modélise sur Blender, et j'essaye de trouver un raccourci pour (quand on est sur une vue aérienne, d'un cube par exemple) sélectionner...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
LPQTFD

Blender

 Résolu

bonsoir, j'ai télécharger le logiciel blender et je ne sais pas comment travailler avec,si quelqu'un peut m'aider à apprendre comment il fonction ou ...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
matrix4422

Comment utiliser blinder

j'aimerais bien savoir comment blinder s'utilise

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
Luke1

Problème sur cinéma 4d

Salut a toutes et a tous je fais ce post pour vous indiquez un problème auquel je cherche des solution: Dans cinéma 4D je ne voit que deux faces de m...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
ghost187

Aucune prise en compte des changements dans le rendu

 Résolu

Bonjour, J'ai crée une "scéne" avec blender il y a 1 mois mais lorsque je l'ouvre avec blender (déniére version) et que je change quelquechose,...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
82tystat

Ou je trouve des tutoriels pour fabriquer des models pour jeux?

bonjour mes amis je veu des tutoriel pour fabriquer des models 3d pour les jeux video dans ce logesiel blender je beaucoup chercher mais j'ai pa...

6 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
islara

La touche f12 ferme blender

 Résolu

Bonjour, quand je veux faire un rendu en appuyant sur la touche F12 de mon clavier, blender ce ferme, (je suis sous ubuntu 11/10). Que faire ? Merci d...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
majelo44

Probleme avec l'armature dans blender

 Résolu

Bonjour, Je voudrais faire une petite animation sympa avec blender mais le probleme c'est que quand je bouge un Bone (dans le menu "pose mode"), apr...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
toto74410

Comment trouver des texture 2d

Bonjour, J'utilise blender il ya quelques mois de cela et j'aimerai savoir ou est que je pourrait trouver des images qui vont me permettre de rendre...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
islara

Blender probleme de imporatation

svp aider moi ( help me plz) j'ai deux perssonnage avec les point de mouvement mais Quand on les mets les deux ensemble le point de mouvement de visa...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2013 par
alex_tunisie

Un tuto pour blender 2.63

 Résolu

Bonsoir, J'ai besoin en urgence d'utiliser Blender 2.63 avant la fin du mois d'Avril mais je ne trouve aucun bon tutoriel. S'il vous plait aidez-mo...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Faire pivoter l'espace 3d sur un pc portable

Bonjour, J'aimerai savoir comment faire pivoter l'espace 3D de Blender avec un raccourci clavier, car sur un pc portable, il n'y a pas de raccourci ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2013 par
Magicme

Tutoriel pour blender

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir où trouver un tutoriel complet de Blender et non pas pour réaliser une simple voiture mais faire un personnage assez préc...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
Pilolo78
Résultats 351 - 400 sur un total de 1 006