Les discussions

Comment on ouvre blender

Bonjour, j'ai télécharger blender et je ne trouve pas le dossier pour l'ouvrir ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2012 par
Poseidon91

Cours blender

cours sur blender

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
Zarathoustra

Comment faire un être humain avec blender

Bonjour, Je voudrai faire un corps humain avec blender et j'ai trouvé une video qui montre tout sur youtube mais comme très souvent, ça va trop vi...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
lamrock

[blender] images de synthèse

A tout hasard, pour ceux qui ne connaissent pas encore, j'en profite pour reparler de Blender, ce magnifique logiciel d'image de synthèse gratuit. ht...

27 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
oiuytrezaaaaaaa

Blender utiliser un fichier .blend

Bonjour à tous, mon problème est que je débute sous blender, et lorsque j'enregistre un fichier sous le format .blend et que je veux l'ouvrir, j'obti...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
light-v

Effet d'invisiblité sur blender.

Bonjour, Configuration: Windows XP / Safari 535.7 bonjour, voila j'aimerai savoir si il est possible de reproduire cet effet sous blender , j...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
61help

Question blender.

 Résolu

Bonjour, Une autre question à propos de Blender! (je suis débutante) Alors, comment fait-on pour passer en mode ''affichage transparent'' ? Je m...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
smile088

Help blender !

Bonjour, jai un tpe a rendre bientot et on aimerai bien faire une modelisation de nos experience . L'idee sa serai de modeliser une voiture et de m...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
raphael393

Mettre blender en francais !

Bonjour, Tout est dans le titre , je voudrais savoir comment peut on mettre blender en français , Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
UnlimitedOn

Comment insérer une image dans blender 2.61

Bonjour, comme le titre l'indique je cherche comment insérer une image dans Blender 2.61 donc si quelqu'un savait comment faire sa serai gentil d'en f...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
Lamarovsky Kharchov

Blender modélisation facial

 Résolu

Bonjour, J'ai Blender 3D sur mac 10.4.10, j'aimerai faire une modélisation facial d'une image ou d'un personnage dessiner comme celui de ce site : ...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
Genroa

[blender 2.61] alpha en raytrace bloqué à 0.

 Résolu

Bonjour, Je souhaite faire un rendu comportant de l'eau dans Blender. Souhaitant avoir de la réfraction j'ai donc mis l'IOR à 1.33 (indice de l'...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
loupierro

Probléme de rendu avec blender...

Bonjour, Voila, enfaite je me lance tous juste dans la modélisation 3D avec Blender, et j'apprend avec le site du zéro. J'ai passer un petit mom...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Importer un perso de sculptris dans blender

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment on fait pour importer un personnage créé dans sculptris dans blender afin de pouvoir faire des animations avec des...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
loupierro

[blender] mettre de la couleur sur une face

Bonjour, Je suis sur Blender depuis peu de temps, et je voulais savoir comment vous faites pour mettre de la couleur qu'à une seule face d'un carr...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
Raphael74

Blender 3d

Bonjour, j'ai trouver ce site (http://telechargergratuits.free.fr/telecharger-logiciel-gratuit/telecharger-logiciel-dessin-gratuit.php) sur le quel...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
ghost187

[blender] problème caméra - lampe

Bonjour, Je suis un débutant de Blender, et j'ai un problème qui me bloque pour mes rendus. A chaque fois que j'avance dans mes constructions, en ...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
Raphael74

Besoin d'aide blender

Salut a toutes et a tous, Alors voila, j'ai recemment telechargé le logiciel blender 2.6, et j'ai quelques (plein) de proble...

6 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
WarHeaDsK58

Blender 2.6 configuration

 Résolu

Bonjour, voila j'ai un probléme avec blender 2.6 lors du rendu avec Cycles j'ai une image tourjours granulé et j'ai essaye d'arrange ca en génér...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
smallyon

Probleme blender

 Résolu

Bonjour, Je modélise sur blender depuis environ 1 mois et demis et je voudrais savoir comment copier une texture d'un objet crée au par-avant pour ...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
tutur3567

Difference entre maya et blender??

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoirquelles sont les differences (si il y en a) entre blender et maya? d'avance je vous remercie de vos reponses..

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2011 par
popo

Recherche script .mdl pour blender

Bonjour, je recherche un script pour blender afin d'importer/exporter des fichier .mdl dans le but de créer des models pour Half-life1. J'a...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
Darken

Modéliser avec blender

Bonjour, Je voudrais savoir comment modéliser un visage humain ou perso de manga avec Blender. Merci d'avance.

14 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
letyran208

Blender en français

Bonjour! Je viens d'installer Blender sur CCM et la langue par défaut devrais être le français comme indiqué sur la fiche technique du logiciel. Or ...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
ghost187

Blender assembler deux fichiers.

 Résolu

Bonjour, Je commence en modélisation sur blender, j'ai créé deux objets 3D en deux fichier distincts et je voudrais savoir comment les regrouper un ...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
tutur3567

Probleme arriere plans blender 2.60

Bonjour, J'ai deja vu plusieur forum pour ce probleme "probleme arriere plans blender 2.60" mais dans le menu view, il n'y a pas de bouton insere un...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2011 par
arturo

Problème ouverture fenêtre "dynamic" blender

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a ouvrir la fenêtre Dynamic sous BLENDER 2.59v. Fenêtre Dynamic : http://wiki.blender.org/index.php/Doc:Manual/Game_E...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2011 par
55245524

Problème ouverture fenêtre "logic" blender

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a ouvrir la fenêtre LOGIC sous BLENDER 2.59v. Fenêtre LOGIC : http://wiki.blender.org/index.php/Doc:Manual/Game_Engine/...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2011 par
55245524

Blender sos

Bonjour, je voudrais savoir comment mettre par exemble du sang a l'aide de blender. J'ai blender mais je sais pas comment faire ca. Aidez moi svp....

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
Lalalalala

Blender

Bonjour, ou est l option panel dans Blender j ai telecharger la derniere version il me semble merci

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
slupizo

Blender : morphing de 2 objets

 Résolu

Bonjour, J'aimerais tout simplement transformer un objet (maillage) 1 en un objet 2 mais je ne sais pas comment faire. Sur internet, il propose...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Copier / coller avec blender

 Résolu

Bonjour à tous. Comme c'est indiquer dans le titre ma question concerne le logiciel de modélisation 3D Blender (sachez que je possède la version 2.5)....

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2011 par
ShadowXRay

Tutoriel pour blender 2.5

Bonjour à tous ;), je cherche des turiels si possible des videos francais (mais texte ca va :D ) ou des textes anglais (j'arrive pas à comprendre l...

13 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
pinuts power

Aide fermer blender

 Résolu

Bonjours, Comment on fait pour fermer la page user preferences de Blender Ne me dites pas bais tu clique pour fermer en esperant t avoir pu d aid...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
slupizo

Blender

Bonjour, Je voudrais réaliser un solei avec blender (et qui tourne qur lui mème) mais je sais pas trop coment faire qelqu'un peu m'aider svp je l...

11 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
loupierro

Tous les raccourcis de blender sur un macbook

Bonjour, J'aimerai connaître tous les raccourcis clavier de blender sur macbook. Si vous les connaissez ou si vous connaissez un site qui les mont...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
loupierro

Tuto animation personnage avec blender 2.59

Bonjour, Je souhaiterais animer un personnage avec blender 2.59 mais impossible de trouver un tutoriel pour cette version qui est totalement diffé...

6 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
AYPEE

[blender] vidéo de 50 fps accélérée au rendu

 Résolu

Bonjour, J'aimerais faire un montage sur Blender, avec le Video Sequence editor, à 50 images par secondes. Je règle donc "Frame Rate" à 50fps, ...

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
loupierro

Rendu impossible blender

Bonjour, J'ai un petit souci tres pénible sur blender 2.59. Je ne peux pas faire de rendu! et la petite fenetre noir avant que blender s'ouvre me ...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2011 par
hukimo

Blender : coller texture de manière aléatoire

Bonjour, Je ne suis pas du tout infographiste je suis ergonome en dernière année de thèse. Pour être brève et précise mon sujet porte sur l'activ...

6 réponses Dernière réponse le 29 août 2011 par
vanessa

Blender : objet trop éloigné disparaît

Bonjour, j'ai un problème très embarrassant sur Blender. Commençons par le début, j'ai filmé un paysage (mi terre, mi-ciel) où je voudrais incruster u...

9 réponses Dernière réponse le 27 août 2011 par
Gaël

[blender] des taches sur le rendu...

 Résolu

Bonjour, il y a quelques jours, je me suis mis en tête de modéliser des rails... ^^ me demandez pas pourquoi, c'est venu tout seul! :p j'ai pou...

9 réponses Dernière réponse le 26 août 2011 par
loupierro

Comment mettre un jeu de blender sur un cd

Bonjour, je voudrais savoir comment mettre un jeu que mes copains et moi ont a créer sur Blender sur un CD et un lancement automatique genre comm...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2011 par
Yuviix

Problème blender 3d 2.59

Bonjour, J'ai récemment installé la nouvelle version du logiciel d'animation Blender, la version 2.59. Mais lorsque que je lance un rendu, une fenêt...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2011 par
loupierro

Tutoriel pour creer un avion avec blender

Bonjour, J'aimerais creer un avion de ligne 3D AVEC BLENDER(preciser le nom du logiciel a utiliser si ce n'est pas faisable avec blender! SVP) j'aime...

10 réponses Dernière réponse le 22 août 2011 par
hugodecasta

Blender coller textures

 Résolu

Bonjour, j'essaie de faire une intro vidéo pour un chaîne Minecraft avec blender sauf que je ne sais pas comment coller des textures à un cube. J'ai l...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2011 par
baggy84

Tuto blender 2.58

Salut, tout le monde comme le titre le dit je cherche un tuto blender 2.58 le dernier merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2011 par
natsu1414

Image blender

Bonjour tout le monde ! J'espère pouvoir trouver de l'aide sur ce site... Voilà, j'ai acquis le logiciel Blender (qui permet de concevoir des objets...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2011 par
loupierro

Probleme blueprints blender

Bonjour, Voila, dès que je zoom sur un blueprints il devient inutilisable,deux images pour illustrer: pas de zoom: http://imageshack.us/f/402/...

11 réponses Dernière réponse le 17 août 2011 par
loupierro

Animation minecraft blender problème armature

(bizarre comme titre !!!) Bonjour, tout d'abors je doit vous prévenir que je suis débutant dans Blender (je travaille avec le Blender 2.5 ) et comme...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2011 par
superbloc3D
Résultats 501 - 550 sur un total de 1 006