Cherche concours blender
Bonjour, Voilà, je cherche un concours sur blender 2.6, un logiciel de modélisation. Si c'est possible qui serait du type,un nouveau sujet toutes ...
Bonjour, Voilà, je cherche un concours sur blender 2.6, un logiciel de modélisation. Si c'est possible qui serait du type,un nouveau sujet toutes ...
Salut à tous, voilà mon problème, je cherche depuis un "petit" moment déjà, comment insérer une image qui se trouve dans mes documents de fedora, sur ...
Bonjour, j'ai télécharger blender et je ne trouve pas le dossier pour l'ouvrir ...
cours sur blender
Bonjour, Je voudrai faire un corps humain avec blender et j'ai trouvé une video qui montre tout sur youtube mais comme très souvent, ça va trop vi...
A tout hasard, pour ceux qui ne connaissent pas encore, j'en profite pour reparler de Blender, ce magnifique logiciel d'image de synthèse gratuit. ht...
Bonjour à tous, mon problème est que je débute sous blender, et lorsque j'enregistre un fichier sous le format .blend et que je veux l'ouvrir, j'obti...
Bonjour, Configuration: Windows XP / Safari 535.7 bonjour, voila j'aimerai savoir si il est possible de reproduire cet effet sous blender , j...
Bonjour, Une autre question à propos de Blender! (je suis débutante) Alors, comment fait-on pour passer en mode ''affichage transparent'' ? Je m...
Bonjour, jai un tpe a rendre bientot et on aimerai bien faire une modelisation de nos experience . L'idee sa serai de modeliser une voiture et de m...
Bonjour, Tout est dans le titre , je voudrais savoir comment peut on mettre blender en français , Merci d'avance
Bonjour, comme le titre l'indique je cherche comment insérer une image dans Blender 2.61 donc si quelqu'un savait comment faire sa serai gentil d'en f...
Bonjour, J'ai Blender 3D sur mac 10.4.10, j'aimerai faire une modélisation facial d'une image ou d'un personnage dessiner comme celui de ce site : ...
Bonjour, Je souhaite faire un rendu comportant de l'eau dans Blender. Souhaitant avoir de la réfraction j'ai donc mis l'IOR à 1.33 (indice de l'...
Bonjour, Voila, enfaite je me lance tous juste dans la modélisation 3D avec Blender, et j'apprend avec le site du zéro. J'ai passer un petit mom...
Bonjour, je voudrais savoir comment on fait pour importer un personnage créé dans sculptris dans blender afin de pouvoir faire des animations avec des...
Bonjour, Je suis sur Blender depuis peu de temps, et je voulais savoir comment vous faites pour mettre de la couleur qu'à une seule face d'un carr...
Bonjour, j'ai trouver ce site (http://telechargergratuits.free.fr/telecharger-logiciel-gratuit/telecharger-logiciel-dessin-gratuit.php) sur le quel...
Bonjour, Je suis un débutant de Blender, et j'ai un problème qui me bloque pour mes rendus. A chaque fois que j'avance dans mes constructions, en ...
Salut a toutes et a tous, Alors voila, j'ai recemment telechargé le logiciel blender 2.6, et j'ai quelques (plein) de proble...
Bonjour, voila j'ai un probléme avec blender 2.6 lors du rendu avec Cycles j'ai une image tourjours granulé et j'ai essaye d'arrange ca en génér...
Bonjour, Je modélise sur blender depuis environ 1 mois et demis et je voudrais savoir comment copier une texture d'un objet crée au par-avant pour ...
Bonjour, je voudrais savoirquelles sont les differences (si il y en a) entre blender et maya? d'avance je vous remercie de vos reponses..
Bonjour, je recherche un script pour blender afin d'importer/exporter des fichier .mdl dans le but de créer des models pour Half-life1. J'a...
Bonjour, Je voudrais savoir comment modéliser un visage humain ou perso de manga avec Blender. Merci d'avance.
Bonjour! Je viens d'installer Blender sur CCM et la langue par défaut devrais être le français comme indiqué sur la fiche technique du logiciel. Or ...
Bonjour, Je commence en modélisation sur blender, j'ai créé deux objets 3D en deux fichier distincts et je voudrais savoir comment les regrouper un ...
Bonjour, J'ai deja vu plusieur forum pour ce probleme "probleme arriere plans blender 2.60" mais dans le menu view, il n'y a pas de bouton insere un...
Bonjour, Je n'arrive pas a ouvrir la fenêtre Dynamic sous BLENDER 2.59v. Fenêtre Dynamic : http://wiki.blender.org/index.php/Doc:Manual/Game_E...
Bonjour, Je n'arrive pas a ouvrir la fenêtre LOGIC sous BLENDER 2.59v. Fenêtre LOGIC : http://wiki.blender.org/index.php/Doc:Manual/Game_Engine/...
Bonjour, je voudrais savoir comment mettre par exemble du sang a l'aide de blender. J'ai blender mais je sais pas comment faire ca. Aidez moi svp....
Bonjour, ou est l option panel dans Blender j ai telecharger la derniere version il me semble merci
Bonjour, J'aimerais tout simplement transformer un objet (maillage) 1 en un objet 2 mais je ne sais pas comment faire. Sur internet, il propose...
Bonjour à tous. Comme c'est indiquer dans le titre ma question concerne le logiciel de modélisation 3D Blender (sachez que je possède la version 2.5)....
Bonjour à tous ;), je cherche des turiels si possible des videos francais (mais texte ca va :D ) ou des textes anglais (j'arrive pas à comprendre l...
Bonjours, Comment on fait pour fermer la page user preferences de Blender Ne me dites pas bais tu clique pour fermer en esperant t avoir pu d aid...
Bonjour, Je voudrais réaliser un solei avec blender (et qui tourne qur lui mème) mais je sais pas trop coment faire qelqu'un peu m'aider svp je l...
Bonjour, J'aimerai connaître tous les raccourcis clavier de blender sur macbook. Si vous les connaissez ou si vous connaissez un site qui les mont...
Bonjour, Je souhaiterais animer un personnage avec blender 2.59 mais impossible de trouver un tutoriel pour cette version qui est totalement diffé...
Bonjour, J'aimerais faire un montage sur Blender, avec le Video Sequence editor, à 50 images par secondes. Je règle donc "Frame Rate" à 50fps, ...
Bonjour, J'ai un petit souci tres pénible sur blender 2.59. Je ne peux pas faire de rendu! et la petite fenetre noir avant que blender s'ouvre me ...
Bonjour, Je ne suis pas du tout infographiste je suis ergonome en dernière année de thèse. Pour être brève et précise mon sujet porte sur l'activ...
Bonjour, j'ai un problème très embarrassant sur Blender. Commençons par le début, j'ai filmé un paysage (mi terre, mi-ciel) où je voudrais incruster u...
Bonjour, il y a quelques jours, je me suis mis en tête de modéliser des rails... ^^ me demandez pas pourquoi, c'est venu tout seul! :p j'ai pou...
Bonjour, je voudrais savoir comment mettre un jeu que mes copains et moi ont a créer sur Blender sur un CD et un lancement automatique genre comm...
Bonjour, J'ai récemment installé la nouvelle version du logiciel d'animation Blender, la version 2.59. Mais lorsque que je lance un rendu, une fenêt...
Bonjour, J'aimerais creer un avion de ligne 3D AVEC BLENDER(preciser le nom du logiciel a utiliser si ce n'est pas faisable avec blender! SVP) j'aime...
Bonjour, j'essaie de faire une intro vidéo pour un chaîne Minecraft avec blender sauf que je ne sais pas comment coller des textures à un cube. J'ai l...
Salut, tout le monde comme le titre le dit je cherche un tuto blender 2.58 le dernier merci d'avance
Bonjour tout le monde ! J'espère pouvoir trouver de l'aide sur ce site... Voilà, j'ai acquis le logiciel Blender (qui permet de concevoir des objets...
Questions et réponses sur Blender