Forum Blender
-
Blender - lag interface et rendu [Fermé]
Bonjour, Cela fait maintenant un petit mois que j'ai téléchargé Blender qui fonctionnait très bien jusqu'à présent. Il y a environ 1 semaine, j'ai m...
-
télécharger un add on [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je souhaite télécharger cet add-on : https://github.com/ndee85/coa_tools Mais je n'arrive pas a l'importer dans blender, ça ne marche pas...
-
animation 2D avec Blender ? [Fermé]
Bonjour, Je doit réaliser une animation dans le cadre d'un cour ( 5 secondes ). J'optais au début pour photoshop ( je souhaite réaliser une animati...
-
version française [Résolu/Fermé]
Bonjour, je viens de télécharger Blender. J' essai de le mettre en français en descendant la barre de menu du haut, mais elle reste vide sans inscrip...
-
Problème d'affichage au lancement de Blender [Fermé]
Bonjour a vous ! J'ai un gros problème avec Blender ! Apres l'avoir installer correctement , je décide de le lancé mais la fenêtre reste blanche ma...
-
Intro diaporamas [Fermé]
Bonsoir je souhaite faire une intro pour un diaporama photo , comment faire?
-
Ajoute une image dans blender ? [Fermé]
bonsoir j'aimerai savoir comment ajoute une nouvelle image pour modélisé Parsque j'ai bon mettre une image jpg ou png sa marche pas je vais sur le dos...
-
Problème d'enregistrement [Fermé]
Bonjour, J'ai un problème sur Blender. J'ai fait une animation avec un rubiks cube pour ma chaine, j'ai bien défini vidéo et choisi l'emplacement de ...
-
Problème de touche Alt gr [Fermé]
Bonjour, j'ai un souci en voulant sélectionner les arrêtes de ma forme. Il me dit de le faire avec ALt M mais mon alt ne fonctionne pas et j'ai testé ...
-
Problème textures noires Cinema 4 D R17 (Ce n'est pas blender) [Fermé]
Hello, comme le titre le dit j'ai un problème de textures dans Cinema 4D version R17 .. Quand j'exporte une map Minecraft, elle est entièrement noir ...
-
Creer une intro century fox [Fermé]
Bonsoir j'aimerais créer une intro personnalisée avec blender, pour cela j'ai téléchargé le lien sur les tutos pour personnalisé la mienne (century fo...
-
personne rechercher pour project blender help [Résolu/Fermé]
Bonjour, je recherche quelqun pour me faire un model car je suis pas trop bon pour utiliser blender voici les image suivante le projet sera...
-
Transfert fichier SOLIDWORKS dans BLENDER pour faire animation [Fermé]
Bonjour, J'ai réalisé un robot dans SOLIDWORKS je souhaite trouver une méthode pour transférer mes fichiers compatibles dans le progiciel BLENDER ...
-
Etiquettes [Fermé]
Pouvez vous me renseigner pour créer des étiquettes de champagne. Merci
-
Probleme Blender au démarrage [Fermé]
Bonjour, J'ai utilisé blender pour faire des animations minecraft et intros, mais quand je l'ouvre maintenant, jai une sorte de.... bug, il a des p...
-
plus de son lors de l'exportation d'un jeu [Résolu/Fermé]
Bonjour, à toute et à tous j'ai pratiquement finis mon jeu vidéo fait avec blender game engine, sauf qu'une fois le jeux est lancé (après l'export de ...
-
Aidez moi a retrouver mon animation [Fermé]
Bonjour, j'ai voulu faire une intro blender et a la fin du rendu bah j'ai chercher de partout sur mon PC et je n'ai toujours pas trouver ! Conf...
-
Télécharger Blender sur Mac ( + question sur El Captain) [Fermé]
Bonjour, Je suis plutôt novice en informatique et davantage en graphisme. Mon problème est que quand j'essaye d'installer Blender sur mon mac mini,...
-
Problème de rendu [Fermé]
Bonjour, J'ai fait une intro sur blender, j'ai fais un prototype avec seulement "NAME" comme nom mais quand je fais mon rendu avec mon pseudo (en cha...
-
Texture sur blender [Fermé]
Bonjour, j'ai un problème sur blender. Je veux mettre une image(neige) en texture sur ma boule(de neige) merci.
-
debut [Fermé]
bonjour,je suis un jeune débutant dans l'infographie, j'ai du mal à prendre en main blender, que faut il faire pour avoir une bonne base du logiciel?
-
Je cherche désespérément des tutos help me svp [Fermé]
Bonjour, je débute dans la 3D et je cherche désespérément quelques tutos, j'ai trouvé table chaises, étagère, lit, mais je ne trouve pas pour un...
-
point d'entrée de procédure introuvable. [Fermé]
Bonjour, Quand j'ouvre blender, il y a un message qui dit: Le point d'entrée de procédure alSpeedOfSound est introuvable dans la bibliothèque ...
-
Help quelqu'un connaît elephorm svp ! [Fermé]
Bonjour, Je cherche quelqu'un qui connaît Elphorme? Car j'ai acheter une formation y a 3 jours et ne reçois pas de réponse de leur part je leu...
-
Je cherche comment faire un focuse sur une séléction [Fermé]
Bonjour, Je cherche quelqu'un qui pourrait me dire comment faire un focus sur une sélection svp ? je ne trouve pas sur le net ...Merci beaucoup ...
-
épaississement pour maquette [Fermé]
Bonjour à tous. J'ai un modèle 3D que je cherche a faire imprimer en 3D. Mais l'épaisseur n'est pas suffisante et je ne peux pas retravailler tous l...
-
installation d'ADDON [Fermé]
Bonjour a vous , voilà j'ai un petit problème avec un Addon sur Blender, je voudrais installer l'Addon CAL3D Exporter, j'ai essayer de placer le fich...
-
réalisme avec blender [Fermé]
Bonjour, je n'arrive pas a faire du réalisme entre la jupe créer avec de l'herbe et le corps d mon personnage lorsque je bouge le membres du corps d m...
-
tutoriel blender francais a télécharger!!! [Résolu/Fermé]
bonjour je cherche a télécharger ( pas connectée en permanence) un tutoriel blender en français merci
-
Désactiver l'interface en mode "nodes" [Fermé]
Bonjour, j'ai récemment eu un problème avec l'interface de blender: lorsque j'ai télécharger un rig de robot, l'interface des couleurs,textures,e...
-
Afficher image détourer [Fermé]
Bonjour, J'ai une image détourée, je voudrais l'afficher dans le 3D View mais elle prend la forme d'un carré, alors que j'aimerais que ses contour...
-
bug sélection objet blender [Fermé]
Bonjour, J'ai un problème de sélection dans blender depuis que je me suis aventuré dans le mode texture paint. Lorsque je passe en mode objet imp...
-
Blender et Windows 10 ? [Fermé]
Bonjour à tous, J'ai téléchargé windows 10 dernièrement et n'ai plus la possibilité de l'employer, ainsi que Grimp ! Je suis vraiment très malheureux...
-
Aide template blender ! [Fermé]
Bonjour j'aimerai avoir de l'aide car j'ai téléchargé un template pour une intro avec blender. Le problème c'est que je ne connais pas du tout c...
-
réalisme entre l'herbe et le corps [Fermé]
Bonjour, g creer une sorte d jupe en herbe genre traditionnelle africain donc comme c d Shaka zulu dans Blender. g débuter en ajoutant un cercle d...
-
Blender [Fermé]
Bonjour, Je recherche un tutoriel français sur Blender Merci
-
transférer un fichier obj de Photshop à Blender [Fermé]
Bonjour à tous, Je cherche à créer une animation sur Blender en important un fichier obj réalisé sur photoshop CS6 ( qui permet la modélisation de...
-
tuto pour modéliser une voiture avec blender [Fermé]
Bonjour, depuis quelques temps je cherche un tutorial pour modéliser une voiture avec blender. Mais tout ce que j'ai trouvé c'est des liens morts ou ...
-
Blender en français [Fermé]
Bonjour, L'astuce donnée pour mettre Blender en français est basé sur la version 2.61 de blender, mais elle ne fonctionne pas avec la dernière ver...
-
Remettre Blender par defaut [Fermé]
Bonjour, suite à un bug de mon pc et une séries de mauvaise manipulation mon blender est plein de bug, onglets de démarrage bizarre, impossible de ...
-
Boucle Impression 3D [Fermé]
Bonjour, étudiant en stylisme et modélisme j'aimerais faire une impression 3D de boucle pour des accessoires. Est-ce que quelqu'un pourrait éven...
-
Bug déplacement 3D [Fermé]
Bonjour, J'ai bug soudainement apparue, je ne peut plus me déplacer dans la vue 3D à l'aide de la molette et même de alt + clic gauche, alors que p...
-
Enregistrement sur l'ordinateur [Fermé]
Bonjour, Je voudrai savoir comment enregistrer mon intro sur mon ordinateur en format vidéo. Merci PS: si pouvez m'aider ré écrivez un commentaire...
-
comment ameliorer mon rendu sur blender ? [Fermé]
je me suis mis a la modélisation avec blender il y a pas longtemps et j'ai suivis plusieurs tutoriels sur yt pour m'améliorer mais j'ai toujours le me...
-
Images en trois d [Fermé]
Bonjour, je suis marié et je me demande comment enregistrer des images en trois t Configuration: iPhone / Chrome 47.0.2526.83
-
Problème de transparence pour texture de verre [Fermé]
Bonjour, J'essaie de reproduire un verre de table sur Blender. J'ai ma forme et j'essaie de lui donner l'allure d'un verre, c'est à dire transpare...
-
Vidéo rendu [Fermé]
Bonjours a tous. Quand je met une vidéo en backgroud sur blender tout fonctionne mais dès que je lance le rendu la vidéo disparait. Comment faire sv...
-
Rendu dans Blender [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai besoin d'aide pour le logiciel Blender Pour faire un rendu il faut appuyer sur F12, mais je suis sur Mac et F12 c'est pour changer ...
-
Animer mon personnage dans le jeu [Fermé]
Bonjour, Je suis entrain de réaliser un jeu sous Blender 2.69 et je suis complètement bloqué. Après avoir parcouru le net à la recherche de solution...
-
MAC [Résolu/Fermé]
Bonjour avec Blender, je ne parviens pas à sélectionner un point unique avec ma souris dépourvue de clic droit. Cela ne fonctionne ni en appuyant sur ...