Les discussions

Je cherche comment faire un focuse sur une séléction

Bonjour, Je cherche quelqu'un qui pourrait me dire comment faire un focus sur une sélection svp ? je ne trouve pas sur le net ...Merci beaucoup ...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
cristina.j

Épaississement pour maquette

Bonjour à tous. J'ai un modèle 3D que je cherche a faire imprimer en 3D. Mais l'épaisseur n'est pas suffisante et je ne peux pas retravailler tous l...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2016 par
bjour

Installation d'addon

Bonjour a vous , voilà j'ai un petit problème avec un Addon sur Blender, je voudrais installer l'Addon CAL3D Exporter, j'ai essayer de placer le fich...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
-L0Lock-

Réalisme avec blender

Bonjour, je n'arrive pas a faire du réalisme entre la jupe créer avec de l'herbe et le corps d mon personnage lorsque je bouge le membres du corps d m...

7 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
7D

Tutoriel blender francais a télécharger!!!

 Résolu/Fermé

bonjour je cherche a télécharger ( pas connectée en permanence) un tutoriel blender en français merci

39 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
mc

Désactiver l'interface en mode "nodes"

Bonjour, j'ai récemment eu un problème avec l'interface de blender: lorsque j'ai télécharger un rig de robot, l'interface des couleurs,textures,e...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
Utter

Blender et windows 10 ?

Bonjour à tous, J'ai téléchargé windows 10 dernièrement et n'ai plus la possibilité de l'employer, ainsi que Grimp ! Je suis vraiment très malheureux...

15 réponses Dernière réponse le 25 mars 2016 par
papysmod

Blender

Bonjour, Je recherche un tutoriel français sur Blender Merci

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2016 par
Utter

Tuto pour modéliser une voiture avec blender

Bonjour, depuis quelques temps je cherche un tutorial pour modéliser une voiture avec blender. Mais tout ce que j'ai trouvé c'est des liens morts ou ...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2016 par
Gege

Blender en français

Bonjour, L'astuce donnée pour mettre Blender en français est basé sur la version 2.61 de blender, mais elle ne fonctionne pas avec la dernière ver...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2016 par
Gato07

Remettre blender par defaut

Bonjour, suite à un bug de mon pc et une séries de mauvaise manipulation mon blender est plein de bug, onglets de démarrage bizarre, impossible de ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2016 par
-L0Lock-

Enregistrement sur l'ordinateur

Bonjour, Je voudrai savoir comment enregistrer mon intro sur mon ordinateur en format vidéo. Merci PS: si pouvez m'aider ré écrivez un commentaire...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
Akelun

Comment ameliorer mon rendu sur blender ?

je me suis mis a la modélisation avec blender il y a pas longtemps et j'ai suivis plusieurs tutoriels sur yt pour m'améliorer mais j'ai toujours le me...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
Akelun

Images en trois d

Bonjour, je suis marié et je me demande comment enregistrer des images en trois t Configuration: iPhone / Chrome 47.0.2526.83

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
Mamy

Problème de transparence pour texture de verre

Bonjour, J'essaie de reproduire un verre de table sur Blender. J'ai ma forme et j'essaie de lui donner l'allure d'un verre, c'est à dire transpare...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
Akelun

Vidéo rendu

Bonjours a tous. Quand je met une vidéo en backgroud sur blender tout fonctionne mais dès que je lance le rendu la vidéo disparait. Comment faire sv...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
Akelun

Rendu dans blender

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide pour le logiciel Blender Pour faire un rendu il faut appuyer sur F12, mais je suis sur Mac et F12 c'est pour changer ...

6 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
Rex75003

Mac

 Résolu

Bonjour avec Blender, je ne parviens pas à sélectionner un point unique avec ma souris dépourvue de clic droit. Cela ne fonctionne ni en appuyant sur ...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
Utter

Problème avec la barre d'outil blender

Bonjour Étant nouveau sur le forum je vous souhaite à tous, tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année 2016. Je viens d'installer Blend...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
Utter

Problème de lumière

 Résolu

Bonjour, en ce moment je fais un jeu vidéo via Blender et je bloque sur la lumière j 'aimerai reproduire celle du soleil, mais en sun les phases non ...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
capitaingarigace

Armature et collision

Bonjours a tous. Je suis en train de créer un jeu sur blender mais voila, j'ai un problème. J'ai créé un personnage et je lui ai ajouté des armature...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
Wikman47

Fichier video

 Résolu

Bonjour, j'ai créé sur blender une animation. après avoir attendu environ 24h les 600 images ont été créées mais je n'ai pas retrouvé le fichier vidé...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
-L0Lock-

Réalité augmentée

Bonjour, j'aimerais pouvoir convertir mon objet 3d dans un QR code pour pouvoir le lire en réalité augmenté avec mon téléphone. Je ne trouve pas de ...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
Zept0

Beaucoup de probleme sur blender

 Résolu

Bonjours a tous cela fait 2 jours que j'utilise blender et j'ai plein de questions a vous poser^^ - J'ai mis deux objet qui tourne sur un cercle sépa...

6 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
Wikman47

Problème de mise en 3d (extrude impossible en largeur)

 Résolu

Bonjour à tous, je rencontre un petit problème dans Blender, (je suis un débutant :$) j'ai importé une image en SVG dans blender le rendu est corr...

11 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
Utter

Blender se ferme une fois que je clique sur animation

Bonjour, qui peut m aider je suis désespéré j ai créer un logo person sur l animation centuri fox et une fois que je clique sur animation pour fi...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème de rotation dans blender

Bonjour, j'ai un soucis sur la rotation dans Blender! (Même si c'est un peu tardif comme post) J'explique j'ai un nouveau pc sous windows 10, j'a...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
123pc-montpellier

Probleme ouverture

 Résolu

Bonjours, je viens de formater mon ordinateur et pour ne pas tous perdre j'ai formater mes fichier dont ceux de blender. Depuis je les ai décompresser...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
3DBlast

Tuto de formation en vue claire

bonsoir a tout les membres . sil vous plais j'aimerai savoir comment faire pour avoir des tuto sur bien claire pour la vue des outills sur blendeur

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
-L0Lock-

Softbody

Bonjour, Que faire lorsque vous convertissez une chemise en softebody l'armature perd le contrôle de la chemise ? Configuration: Windows 7 / Fi...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
-L0Lock-

Blender game sauvegarde

Salut à tous, j'ai besoin d'un petit coup de main (si c'est possible). Pour ceux qui connaissent bien blender game engine, j'ai commencé à faire u...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
DESTRUC18

300 000 vertex, et déjà des lags ?

Bonjour, J'ai téléchargé blender 2.74 il y'a quelques jours et je me suis lancé aujourd'hui dans une création de sculpt que voici : 1) Comme...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
-L0Lock-

Aide pour trouver un fichier d'animation terminée

Bonjour à tous, Je viens poster un message pour avoir de l'aide s'il vous plaît. J'ai créé sur blender une animation de type 20 century Fox pour l...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
-L0Lock-

Probleme avec la rotation

 Résolu

Hey ! Cette question vous paraîtra peut être un peu bête, mais voila : Lorsque je sélectionne plusieurs objets et que je fais une rotation avec l...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
MaloMn

Déformation des icones sur l'ecran

Bonjour, J'ai installé ressèment sur mon ordinateur le Windows 10. Apres l'installation les icones que j'avais sont devenus plus grandes et déform...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2015 par
Illyxia

Blender bug de fenêtre

Bonjour. Quand j'utilise blender je clique sur ma sourie pour utiliser le logiciel un flash de mon bureau apparaît et l'action voulu n'est pas effe...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2015 par
Aymaryk

Problème de motion tracking

 Résolu

Bonjour, j'aimerai faire du motion tracking sur Blender, mais voilà après avoir ouvert la vidéo dans l'onglet marker il y a "Delete", et "Detect Featu...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Tourner un objet sur lui meme

Bonjour j'aimerais savoir comment faire tourner un objet sur lui meme dans blender 2.75. Dans mon cas ce serais la terre ;-) Et aussi est il possible...

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2015 par
capitaingarigace

Problème avec mes textures sur blender

 Résolu

Salut! J'ai un problème sur Blender que je n'ai pas réussi à résoudre par moi-même ou en allant voir des tuto sur internet. Je mets mon Mesh sur mon...

16 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
owira

Importer un fichier blender sur cinema 4d

Bonjour (enfin, bonsoir !), J'anime habituellement sous cinema 4D, et j'ai téléchargé des modèles de dragons récemment pour les animer. Problème, l...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
Krok

Fichier obj

Bonjour, Voila j'ai un gros problème je suis entrain de me lancer dans la création d'un film d'animation en 3D le problème c'est que je vais sur i...

17 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
Akelun

Un facebook

Bonjour, comme deveroulle un facebook Configuration: Windows 7 / Chrome 44.0.2403.107

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
alex 2510

Sculpter dans blender ?

Bonjour à toutes et à tous, Je suis actuellement en train de découvrir le logiciel BLENDER et je me heurte à un problème... Je voudrais sculpter...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
Wink

Transformation image : 3d et mouvement vague

Bonjour à tous, Ce sujet fait suite à celui-ci : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-31964553-traitement-image-degrade-et-mouvement ...

42 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
Cindy7395

Cherche emplois avec blender

Bonjour j'ai pas fait une formation dans l'infographie mais je maitrise pas mal le logiciel blender, est il possible de trouvée un emplois avec san...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
Flokk

Conseils et problèmes de rendu sur cycle

 Résolu

Bonjour, Je suis novice sur blender, j'ai crée entièrement une scène à partir de cette photo pour la rendre sur cycle, voici le résultat à 33...

9 réponses Dernière réponse le 17 juin 2015 par
Akelun

Problème d'affichage en mode "weight paint"

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis très handicapant sous Blender actuellement. J'essaye de rigger un personnage tout simple. Au début, tout marchait bien. L...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2015 par
Akelun

Mon blender bug dan l'interface 3d

 Résolu

bonjour quand j'ouvre mon Blender et que je manipule dan l'interface 3D ,par exemple je supprime tous les object et bien il se bloc et plus rien ne fo...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2015 par
alexCraft

Passer blender en langue française.

Je ne parviens pas à passer en français, la procédure indiquée ne marche pas (W8.1 ?)

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
transat

3dsmax - ombres au rendu

Bonjour, Je suppose que le forum Blender est le plus approprié à ma question ... J'ai un problème assez dérangeant avec 3DS max ... Au rendu, ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2015 par
Harpic
Résultats 151 - 200 sur un total de 1 007