Comment utiliser blinder

Fermé
bassayi Messages postés 1 Date d'inscription lundi 6 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2013 - 7 mai 2013 à 11:25
Luke1 Messages postés 18751 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 - 7 mai 2013 à 21:51
j'aimerais bien savoir comment blinder s'utilise
A voir également:

1 réponse

Luke1 Messages postés 18751 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 5 428
Modifié par Luke1 le 7/05/2013 à 19:05
Comme CA


Le prix d'un logiciel est inversement proportionnel à son ergonomie... ;-)
1
Un Gnou dans sa Savane... :)
7 mai 2013 à 20:56
Hi Luke,

J'te sens un tantinet chatouilleux, là... peut-être devrais-tu ouvrir un sujet avec une question du genre j'aimerais bien savoir comment la politesse s'utilise...
:D :D


Nân... trop tard, j'suis déjà parti... loin, loin...
http://tanzania.free.fr/Serengeti,gnou%20galopant.jpg
:D


Amitiés & bon wikande.



P.S.
Quand à blinder... je l'ai fait sur une "planche" censée être un instrument : c'est vrai que ça change la vie !
http://www.tabs4acoustic.com/forum-guitare/blinder-sa-guitare-pourquoi-et-comment-t8876.html
:D :D



(_._)
-0|0-
0
Luke1 Messages postés 18751 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 5 428
7 mai 2013 à 21:51
Bonsoir Monsieur le Gnou,

J'te sens un tantinet chatouilleux, là

Benwè, je me moque (jusqu'à un certain point) des " fôtes d'ortografe " mais je ne supporte pas les grossiers personnages qui non seulement sont grossiers mais le sont au point même d'effacer le "Bonjour" pré-inscrit pour bien affirmer leur comportement déplorable. Ce sont des parasites pour tous les utilisateurs et malheureusement des modèles pour certains parce que "Quand Benchmark racole le kikoo à tour de bras google" comme dirait un copain t'en as pas beaucoup qui pensent à jeter un oeil sur les règles de fonctionnement du forum...

Pour ce qui est de blinder les trucs qui marchent une fois au grattage et une autre fois au secouage t'aurais une Gibb and son au lieu d'une Fender ça t'arriverait pas.... :D :D

Bon WE à toi aussi. ;-)

Luke.
0