Les discussions

Blender mettre une animation dans une video

Bonjour, je voudrais savoir si je faisais une animation avec blender pourai-je le mettre dans une video que j'ai filmer pour que cela face comme dans...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
dadams

Pb avec installation blender

Bonjour, je viens de telecharger "blender" mais voici le message qui apparait quand je le lance : "compiled with Python version 2.52 'import' si...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Probleme logiciel blender

Bonjour, j'ai télécharger le logiciel Blender je cherche une façon de le métre en français pour mieu comprendre merci si vous saver de m'expliq...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2009 par
joker666

Blender

Bonjour, je travaille sur blender il y a un certain temps, reçamment je travailler sur une voiture et jai créer un mesh dans le mode objet jai travai...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
hamza_du maroc

Question sur blender.

Bonjour, J'aimerai savoir sur quelle distribution Linux est basé Ubuntu ? Merci pour vos réponses :)

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
jah5577

Pour mettre blender en francais

 Résolu

Bonjour,Pour mettre Blender en français : Sous le menu-principal (en-haut), se déplacer vers la bordure du bas : un menu est maintenant visible. ...

6 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2009 par
vankop

Bug blender

Bonjour, Moi j'ai un bug blender, je ne peut pas le lancer : ca me met : L'application n'a pas réussi a s'initialiser correctement (0xc0000005)...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
Généraltroqualister

Blender ou maya

Bonjour, je veux savoir le qel est le plus utiliser dans la domaine des filmes et les jeux video blender ou maya ou autrement dit le qel est le meille...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
Maxllerditi

Blender

Bonjour, j'ai mis des images de fonts dans blender pour faire une voiture mais l'image de coté est pas la meme grandeur que les autres ( face,dessus,...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
tuninggaetan

Faire voler un avion sur blender

Bonjour, peut-être se tutoriel existe déjà, si c'est le cas, je m'en excuse. Je voudrait savoir comment faire décoller, voler rouler tourner dans les...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
Envel

Probleme avec blender 2.49

Bonjour, svp j'ai un probleme avec blender cè que j'installe mè lorsque je clique sur l'app qui est sur le bureau le texto suivant s'affiche : erreur ...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
aspiez

Theme blender

Bonjour, voila je voudrai savoir comment sauvegarder le theme Rounded pour que lorsque jze lance blender il se mette automatiquement. Pouvez vou...

8 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
einstien

Question blender

 Résolu

Bonjour, sous Blender j'essaie en ce moment même de faire un pigeon en 3D. Seulement, je n'arrive pas à faire les contours, y a t'il moyens d'exporte...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Blender

Bonjour, s'il vous plait j'ai un problème.j'ai vue ce dont était capable le logiciel blender alors je l'ai télécharger mais le bleme c'est que je n...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
lascapi

Création personnage blender

Bonjour, Mon sujet de TFE comprend la création d'un personnage 3D animé. Pour cela, j'ai téléchargé le logiciel Blender 2.49b. J'ai alors mis mon i...

13 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2009 par
paulcou

Probleme avec les textures image de blender

Bonjour, j'ai un problème lors de l'utilisation des textures image avec blender 2.46 1: je crée une texture image à partir d'une image jepg,je la ...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
citrouille

Blender game

Slt à tous , je suis débutant sur blender c'est a dire que je sait : modéliser des objet 3D du genre d'une table , d'une chaises , d'un verre , d'une...

8 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2009 par
blendd

Blender voitures

cela fait un petit bout de tant qe jassaye de créer une voiture sur blender mais je ny arive pa pouvez vou médé svp merci

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2009 par
mathematit

Apprendre blender 2.48

Bonjour, voila je viens de telecharger Blender 2.48 seulement je ne sais pas l'utiliser. j'ai chercher des tutos pour bien commencer mais j'en ai tro...

5 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
tomsawyer1311

Aide sur blender

Bonjour tout le monde, alors j'utilise Blender (logiciel 3D) depuis très peu de temps je débute et je suis allé faire un tour sur les tutoriels, plus ...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
slash71

Blender image too small

Bonjour, Quand j'essaie d'afficher mon rendu blender, il m'affiche image too small. COmment faire ? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
studiojul

Blender 3d

 Résolu

Bonjour, comment créer ton un sol dans blender ? car je ne trouve pas : ) Merci de votre aide. -- Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la p...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2009 par
Cole71

Blender

Bonjour, pouvais vous me donner un site ou on apprend a crée toute sorte d'objet avec blender svp merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
lascapi

Blender

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec Blender lorsque que je l'installe il me met ça :( entouré en vert ) http://img19.imageshack.us/img19/4659/ertgrez.png...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2009 par
Cole71

Besoin d'aide blender 2.49.a

Bonjour, Voilà je cherche quelqu'un qui maitrise ce logiciel et qui pourrait me donner quelques conseils. Pour commencer j'ai installé python 2....

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2009 par
skywalker31

Blender

Bonjour, Je narrive pas a installer blender comment fait -on ?

14 réponses Dernière réponse le 19 août 2009 par
joeffrey

Recherche un tuto blender pour fair une voitu

Bonjour, je sais que la plus part des gens qui vont sur ce site diront qu il y a plein de tuto comment créer une voiture avec blender mais j éssayer e...

10 réponses Dernière réponse le 12 août 2009 par
jms

Blender 3d magazine

Bonjour, Qui a le blend art magazine numéro 8 (blender), j'aimerais avoir quelques explications au niveau de la modélisation de la jante. Merci

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2009 par
Michael12

Blender 2.49

Bonjour, moi aussi je recherche un tuto pour débuter mais avec la version 2.49 de blender svp

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2009 par
Fishkilleur

Exportation blender/3dsmax

Bonjour, J'aurais besoin d'exporter des models creés sous Blender (2.46) vers 3Dsmax (2010). Seulement l'export avec le script de base de Blender me...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2009 par
lascapi

Comment dessiner une figure sur blender

Bonjour, ca fait deja 7 mois que je possede BLENDER avec un patch en francais mais sans doute je n'arrive pas encore à faire une modelisation complexe...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2009 par
KEVINO

Commen fair un personage complet sous blender

salut a tous moi mon nom c'est moussa je suis dessinateur je maitrise aussi les logiciel 2d est maintennent je commenche a apprandre le 3d avec blende...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2009 par
klaatou

Slt mon j'ai un probleme avec blender 3d

salut tout le monde je suis nouveau dans ce forum et je veut votre aide svp.voici mon probleme j'ai un logiciel d'animation qui s'appel blender 3d 2.4...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
totoninin

Probleme avec blender

salut tout les ami j'esper que vous aller trouver le solution a ce probleme j'ai un probleme avec blender 3d 2.49a quand je fait animer l'animation es...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
AmeryCourtz

Blender help

Bonjour, J'ai voulu regarder quelque chose dans mon image en utilisant la molette et je ne sais pas comment revenir à la vue initiale ! Quelqu'un ...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
greg0702

Pb installation blender

Bonjour, J'ai un petit pb, en installant blender j'ai un message qui me dit : python 2.5.2 car il manque des pilotes, donc je vais sur le site de p...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
Reda

Créer une table sous blender 3d, j'ai un hic

Bonjour, Je n'arrive pas à suivre le tutoriel du site du zéro pour réaliser une table. Si vous avez déjà réussie à le faire avec ce tutoriel, po...

12 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2009 par
Da-King

Blender

Bonjour, jai telecharger blender pour faire des animations que ma coseillé quelqun,bref,jai vu sur commensamarch.... que pour le mettre en francai...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2009 par
remy66fr

Blender en francais svp

Bonjour, je cherche blender si possible o moin la version 4.26 merci a tous!!!!!!!!

16 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2009 par
remy66fr

Blender

Bonjour, je cherceh un blender en francai si possible la dernire version merc a tous!!!

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
remy66fr

Blender

 Résolu

Bonjour, est-ce que vous connaissez une version de blender en français s'il vous plaît ? Je n'en ai pas trouvé sur ce site. Merci

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Probleme de demmarage de blender

Bonjour,j'ai un probleme dans blender lorsque je clique sur l'icon pour demmarer il m'affiche une message ' impossible de demarer ' je veux savoir que...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2009 par
DARsKater

Comment active le boutton static sur blender

Bonjour,j'ai blender 2,48 et je veux cree une boule de poil mais je n'arrive pas a trouver le boutton static aidez moi sil vous plait

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2009 par
machin

Comment cree une boule de poil avec blender

Bonjour,j'ai blender 2,48 je voulez cree une boule de poil mais je narrive pas a trouve le boutton static quelqun pourez meddez ou ci vous avez un aut...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2009 par
Luke1

Blender

Bonjour à tous, Je suis un réalisateur et je suis à la recherche de personnes maitrisant Blender pour mon film. Ces personnes devront être motivées...

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2009 par
lamrock

Blender, modélisation visage humain

Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible de crée un visage en se servant d'une photo avec le logiciel Blender. Si oui mercis de me dire com...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2009 par
Rhapsødy

Resseignement a propo du logiciel blender

Bonjour, je voudrai avoir quelque resseignement a propo du logiciel blender je vien de le telecharger je sai comment le metre en francais mais je ne ...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
tony1994

Changer l'ecriture des boutons de blender

Bonjour a tous! , Ceci est mon premier message. j'ai réussit à résoudre pas mal de Problème avec ce site, donc, j'aimerais bien trouver une soluti...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
Snoopen

Blender en français svp

Bonjour, j'ai blender en français et j'aimerai avoir une solution pour le mettre en français.

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
guitarboy

[blender] tutoriel

Me remettant moi-même à la 3D avec Blender, j'ai décidé d'écrire un tutoriel en même temps que je ré-apprend Blender. C'est à mi-chemin entre un tuto...

7 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
sebsauvage
Résultats 751 - 800 sur un total de 1 006