Forum Blender
- Résolues
-
Rendu en mode Layout affreux [Résolu]
Bonjour, Quelqu'un saurait pourquoi le rendu est si affreux en mode Layout, alors que dans les autres modes, comme Modelling, tout va bien ? J'u...
-
Cable téléphérique [Résolu]
Message adressé à MagSouh Je complète le message avec la photo qui est le dernier résultat de ce que j'ai fais avec tes infos J'espère que tu vas ...
-
Subdivition surface [Résolu/Fermé]
Bonjour, ça fait pas mal de temps que je pratique Blender (2.82) et c'est la première fois que la subdivision surface me donne un résultat pareil. ...
-
"effector" non prise en compte [Résolu/Fermé]
Bonjour tout le monde. Voici mon problème. Je veux faire un animation de fluide. Donc j'ai ma "domain", un "flow" et je veux mettre un "effector". D...
-
Exporter une animation en fbx [Résolu/Fermé]
Bonjour à tous, j'ai créer une petite animation sur blender (une lettre qui se change en une autre en tournant) mais je n'arrive pas exporter comme il...
-
Je n'arrive pas à installer blender sur ipad [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je n'arrive pas à installer blender sur mon iPad une fois installer je vais dans les fichier mais il ne s'installe pas un dirai un docume...
-
Exporter de .blend à .mp4 [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'ai une nouvelle question, j'ai terminé un test pour un animatic dans le mode animation 2d mais je ne sais pas comment l'exporter en tant qu...
-
Problème de crayon [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'ai récemment commencé à utiliser Blender et aujourd'hui j'ai commencé un animatic avec le crayon ordinaire, avec la sensibilité et la trans...
-
Impossibles d'importer un rendu blender sur Première pro [Résolu/Fermé]
Bonjour, J’ai créé une vidéo depuis blender (intro personnalisée de XXth century fox grace à un template). J’ai bien effectué le rendu animation ce...
-
Blender : Relier 2 points d'une courbe. [Résolu/Fermé]
Bonjour, Voilà, j'ai 2 courbes, réunies dans un même objet : j'aimerais réunir 2 points, l'un appartenant à la 1ère courbe, l'autre à la 2ème cou...
-
Rayons lumineux sous Cycles [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'utilise la version 2.79b de Blender. Je souhaitais savoir comment faire en sorte que les faisceaux de ma lampe (spot) sous Cycles so...
-
Collision entre Blender et UnrealEngine4 [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je désire réaliser une map pour unreal engine. Cependant, j'ai un problème de collision que je n'avais pas avant la 2.8 Si je ne modifie ...
-
mettre blender en français [Résolu/Fermé]
Bonjour a tous j'ai un probleme avec mon logiciel blender voila je n'arrive pas a le mettre en français et sa commence serieusement a m'enerver es...
-
UV Mapping Blender [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je suis débutant dans blender, j'ai modéliser un personnage hier et là je désire lui appliquer une texture a l'Aide du procédé d'UV Mappi...
-
blender, relier deux objets [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'ai réellement besoin de votre aide. Pour le graphisme 3D j'utilise blender. J'aimerais relier deux objets par un points, cependant, pour ...
-
Blender fr ? [Résolu/Fermé]
Bonjour. Il y a un tuto pour trouverla fonction cachée pour mettre Blender en Français. Mais est-ce que c'est valable pour toutes les versions ? Mo...
-
Problème de rendu [Résolu/Fermé]
Bonjour, Bouteille à la mer .. J'ai réalisé mon intro 20th Century fox avec Blender.. Tout va bien sauf que les lignes repères apparaissent dans la...
-
Problème OpenGL [Résolu/Fermé]
Bonjour J'ai récemment ajouté de la RAM a mon pc et donc du passer a une versio 64bits malheureusement,openGL reste a la version 1.1 et il m'est impo...
-
Bug Curseur 3D qui me suit [Résolu/Fermé]
Bonjour, il y a quelque jour j'ai fait la mise a jour 16.04 Ubuntu et donc ça ma mis a jour Blender et il y a un curseur qui me suit et donc je ne peu...
-
svp dite moi se que sais blender [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je connais pas blender et je qonais pas le sens du logiciel
-
Makehuman : yeux et vêtements [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je n'ai pas trouvé sur votre site de forum concernant Makehuman, mais comme ce logiciel est souvent appairé avec Blender, je me lance : ...
-
ordinateur [Résolu/Fermé]
bonjour j ai un probleme avec mon ordi d un seul coup l ecran devient noirou plein de rayureje ne sait pas d ou peut provenir ilje ne sait pas d ou p...
-
Réinitialiser blender 2.61 [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai un petit problème avec Blender 2.61. J'ai ouvert la fenêtre "User Préferences" pour installer des Add-Ons, et j'ai par erreur cliqué...
-
télécharger un add on [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je souhaite télécharger cet add-on : https://github.com/ndee85/coa_tools Mais je n'arrive pas a l'importer dans blender, ça ne marche pas...
-
version française [Résolu/Fermé]
Bonjour, je viens de télécharger Blender. J' essai de le mettre en français en descendant la barre de menu du haut, mais elle reste vide sans inscrip...
-
personne rechercher pour project blender help [Résolu/Fermé]
Bonjour, je recherche quelqun pour me faire un model car je suis pas trop bon pour utiliser blender voici les image suivante le projet sera...
-
plus de son lors de l'exportation d'un jeu [Résolu/Fermé]
Bonjour, à toute et à tous j'ai pratiquement finis mon jeu vidéo fait avec blender game engine, sauf qu'une fois le jeux est lancé (après l'export de ...
-
tutoriel blender francais a télécharger!!! [Résolu/Fermé]
bonjour je cherche a télécharger ( pas connectée en permanence) un tutoriel blender en français merci
-
Rendu dans Blender [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai besoin d'aide pour le logiciel Blender Pour faire un rendu il faut appuyer sur F12, mais je suis sur Mac et F12 c'est pour changer ...
-
MAC [Résolu/Fermé]
Bonjour avec Blender, je ne parviens pas à sélectionner un point unique avec ma souris dépourvue de clic droit. Cela ne fonctionne ni en appuyant sur ...
-
problème de lumière [Résolu/Fermé]
Bonjour, en ce moment je fais un jeu vidéo via Blender et je bloque sur la lumière j 'aimerai reproduire celle du soleil, mais en sun les phases non ...
-
fichier video [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'ai créé sur blender une animation. après avoir attendu environ 24h les 600 images ont été créées mais je n'ai pas retrouvé le fichier vidé...
-
Beaucoup de probleme sur blender [Résolu/Fermé]
Bonjours a tous cela fait 2 jours que j'utilise blender et j'ai plein de questions a vous poser^^ - J'ai mis deux objet qui tourne sur un cercle sépa...
-
Problème de mise en 3D (extrude impossible en largeur) [Résolu/Fermé]
Bonjour à tous, je rencontre un petit problème dans Blender, (je suis un débutant :$) j'ai importé une image en SVG dans blender le rendu est corr...
-
Probleme ouverture [Résolu/Fermé]
Bonjours, je viens de formater mon ordinateur et pour ne pas tous perdre j'ai formater mes fichier dont ceux de blender. Depuis je les ai décompresser...
-
Probleme avec la rotation [Résolu/Fermé]
Hey ! Cette question vous paraîtra peut être un peu bête, mais voila : Lorsque je sélectionne plusieurs objets et que je fais une rotation avec l...
-
problème de Motion Tracking [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'aimerai faire du motion tracking sur Blender, mais voilà après avoir ouvert la vidéo dans l'onglet marker il y a "Delete", et "Detect Featu...
-
Problème avec mes textures sur blender [Résolu/Fermé]
Salut! J'ai un problème sur Blender que je n'ai pas réussi à résoudre par moi-même ou en allant voir des tuto sur internet. Je mets mon Mesh sur mon...
-
Conseils et problèmes de rendu sur Cycle [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je suis novice sur blender, j'ai crée entièrement une scène à partir de cette photo pour la rendre sur cycle, voici le résultat à 33...
-
Problème d'affichage en mode "Weight paint" [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai un soucis très handicapant sous Blender actuellement. J'essaye de rigger un personnage tout simple. Au début, tout marchait bien. L...
-
Mon Blender bug dan l'interface 3D [Résolu/Fermé]
bonjour quand j'ouvre mon Blender et que je manipule dan l'interface 3D ,par exemple je supprime tous les object et bien il se bloc et plus rien ne fo...
-
Export impossible de MakeHuman vers Blender [Résolu/Fermé]
Bonjour, Bonsoir J'ai essayer de me mettre à la création de personnages 3d j'ai donc télécharger deux logiciels: MakeHuman 1.0.2 et Blender version 2...
-
CPU ou petit GPU pour moi ? [Résolu/Fermé]
Bonjour, je voudrai votre avis sur un point : je debute dans l'animation 3D, mais dés mes 1er teste je LAG ! j'utilise cycle de blender, mais je f...
-
mettre blender en français [Résolu/Fermé]
bonjour, je voudrais savoir comment mettre blender en français merci
-
Accéder en vue caméra blender 2.74 [Résolu/Fermé]
Salut à tous, alors voilà je me pose une question sur blender et ayant un vieux compte commentcamarche.net que je n'avais jamais utilisé, je me suis d...
-
Colorer un objet [Résolu/Fermé]
Bonjour, je débute avec Blender. J'ai crée un objet en 3D et je désire le colorer avec différentes couleurs, chose que je n'arrive pas à faire (j'ai l...
-
problème de transparence. [Résolu/Fermé]
Bonjour a tout ! J'ai un petit problème. Quand j'insère un cylindre par exemple, une grosse partie de celui ci il apparaît en transparence. C'es...
-
Problème blender : meshes [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je suis le cours de aerodark sur open classrooms mais utilisant la version 2.73 de Blender je ne trouve pas le bouton Origin pour remettre ...
-
Problème Blender ! [Résolu/Fermé]
J'utilises Blender depuis peu mais j'ai déja un prob ! Je suis le cours du siteduzero et je suis rendu au premier tp : Création d'une scène ! Mais j...
-
comment modifier la couleur du quadrillage en arrière plan [Résolu/Fermé]
bonjour a tous je suis en plein apprentissage de blender et je n'arrive pas a bien distinguer le quadrillage que j'ai paramétré en métrique. pouv...