Forum Blender
-
Impossible de mettre Blender en français [Fermé]
Bonjour, Bonjour à tous, Au passage, merci à tous les coopérateurs de ce site qui apportent des solutions aux novices dont je suis. Ma question : ...
-
En Français [Fermé]
Bonjour, J'ai suivi la procédure pour passer Blender en Français, mais quand je déroule la zone menu, je n'ai qu'une zone grise vide! Avez-vous une ...
-
Cinema4D - Faire un rendu .mp4 [Fermé]
Bonjour, Je voudrais réaliser un rendu .mp4 malheureusement je ne sais comment m'y prendre. j'ai pensé a chercher un logiciel qui mettrait 30 imag...
-
Conversion .c4d vers .fbx aide svp [Fermé]
Je voudrais savoir si ses possible dans blender3D de prendre un fichier de type .c4d et le convertire vers .fbx pour le mettre dans unreal engine 4 ...
-
Problème Blender 2.66 - Impossible de passer en français [Fermé]
Bonjour à toutes et à tous, Je vais essayer d'être le plus clair possible, même si mon problème est assez particulier. Je viens de téléch...
-
Comment avoir un rendu complet sur Blender ? [Fermé]
Bonjour cher tous, J'espère que vous allez bien. S'il vous plaît je suis débutant sur Blender et j'ai des soucis avec la création de mon rendu. ...
-
Retrouver les brush blender. [Fermé]
Bonjour, Suite à une mauvaise manipulation. Tout les brush blender par défaut ont disparu et maintenant l'application me propose uniquemet de crée m...
-
Blender Bendy Bones rotation lock [Fermé]
Bonsoir, Comment faire pour qu'un "bendy bones" tourne uniquement sur l'axe y local ? (c'est le bleu qui m'intéresse) J'ai passé plus d'une heur...
-
Problemes icones [Fermé]
Bonjour, j'ai un problèmes d’icônes , je vous laisse voir l'image par vous même Voila merci d'avance pour ceux qui ont la solution .
-
Problème OpenGL [Résolu/Fermé]
Bonjour J'ai récemment ajouté de la RAM a mon pc et donc du passer a une versio 64bits malheureusement,openGL reste a la version 1.1 et il m'est impo...
-
Bug Curseur 3D qui me suit [Résolu/Fermé]
Bonjour, il y a quelque jour j'ai fait la mise a jour 16.04 Ubuntu et donc ça ma mis a jour Blender et il y a un curseur qui me suit et donc je ne peu...
-
Shadow Mapping [Fermé]
Bonjour tout le monde, Je bosse depuis quelques temps sur un projet d'application en réalité augmentée. Sans tout vous dévoiler, j'ai besoin de fa...
-
Problème de mise en place du logiciel de dessin Blender [Fermé]
Je voudrai tester le logitiel de dessin Blender sur Mac Je le télécharge mais je ne peux pas l'ouvrir
-
programmer dans blender [Fermé]
Bonjour, Je voulais savoir les gars s'il est possible de créer un user form dans blender qui va permettre de récupérer des données puis de les utili...
-
svp dite moi se que sais blender [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je connais pas blender et je qonais pas le sens du logiciel
-
reinisialiser blender [Fermé]
Bonjour, je souhaiterai réinitialiser toute les configuration Blender car j'ai un problème de rendu pour les texture.Elles deviennent noir. aid...
-
Makehuman : yeux et vêtements [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je n'ai pas trouvé sur votre site de forum concernant Makehuman, mais comme ce logiciel est souvent appairé avec Blender, je me lance : ...
-
Impression 3D sous blender [Fermé]
Bonjour, je recherche une imprimante 3D capable d’imprimer sous blender, j’ai un budget allant de 200€ à 500€. J’aimerais que vous me proposer une bo...
-
motion facial [Fermé]
Bonjour, je voulais savoir comment faire de la motion facial sur 3dsmax car aucun des tutoriels anglais ainsi que fr ne répond a ma question merci é...
-
avis config [Fermé]
Bonsoir, Ca fait quelques temps que j'ai envie de me mettre à Blender, mais je me pose des questions sur certains points de ma config. Au départ c...
-
Crash blender en cours de rendu [Fermé]
Bonjour,je fais des intros avec blender sauf que pendant le rendu d'un coup blender crash . C'est chiant de ne pas pouvoir finir le rendu :(
-
cheveux blender [Fermé]
Bonjour, j'aimerais savoir comment je pourrais faire des coupes de cheveux sur blender (version 2.78c) il y a bien hairlab mais ce site ne fonctionn...
-
impossible d'activer le relief de normal(texture) [Fermé]
bonjour, je suis le tuto du zero( https://openclassrooms.com/fr/courses/663578-debutez-dans-la-3d-avec-blender/660802-materiaux-et-textures-2-2 ). arr...
-
Probleme Blender V2.77 Objet disparait en séloignant [Fermé]
Bonjour, Je vous ai bien lu, mais cela ne fonctionne pas chez moi, jai la version 2.77, jai bien la fenetre (n) avec la caméra, et dans l'onglet vu...
-
Rendu animation Blender noir et blanc? [Fermé]
Bonjour, J'aimerais savoir comment faire en sorte que mon rendu d'animation soit en couleur car, dès que je le lance, c'est en noir et blanc.
-
Problème avec les textures / Affichage en mode "damier" [Fermé]
Bonjour... Voilà je suis un utilisateur débutant de Blender. J'ai un souci que je n'arrive pas à résoudre. Concrètement voici le problème : je souhait...
-
[2.79] Extraction du rendu [Fermé]
Bonjour, depuis la nouvelle version de Blender je n'arrive plus a extraire l'intro que j'ai crée sur le logiciel étant donné que depuis la nouvelle ve...
-
Insérer d'image dans blender [Fermé]
Bonjour, Voila j'ai regarder des tuto pour apprendre a connaitre Blender mais j'ai un petit soucis. Quand j'insère mon image comme background et q...
-
Création chaussure [Fermé]
Bonjour, Je suis débutant sur BLENDER et je souhaite créer une chaussure autour d'une forme de pied existante. Pourriez-vous m'aider svp ? L'objec...
-
J'ai fusionné deux objets sur blender alors qu'il ne fallait pas [Fermé]
Comme vous le voyez dans le titre, j'ai fusionné deux objs dans blender alors qu'il ne le fallait pas, je me suis rendu compte de cette erreur après a...
-
Bug animation [Fermé]
Bonjours, je suis en train de créer un jeux sur bge et un problème est arrivé depuis quelques temps. Quand je lance le lecteur indépendant du jeux ou ...
-
Dessin de chaussure et montant des lunettes [Fermé]
Bonjour* Je cherche un logiciel gratuit m'aidant à faire des dessins en 3D :pour les chaussures et les montant des lunettes Merci Citronve
-
Blender crash quand je veux append quelque chose. [Fermé]
Bonjour, j'ai un problème avec mon logiciel Blender. Je fais un petit peu de gfx minecraft avec blender, avec des rig téléchargés, etc. Le problème ...
-
Forum Blender ? [Fermé]
Bonjour, Y a-t-il un forum pour Blender, car je n'arrive même pas à commencer sur ce logiciel. Quand je vois les tutoriels (ancien version), avec l...
-
imprimer only from apps? [Fermé]
Comment faire.? Ordi portable TOSHIBA Imprimante HP Si la touche 'PLUS' est disponible pour imprimer c'est OK. Si cette touche n'est pas dispo et ...
-
ordinateur [Résolu/Fermé]
bonjour j ai un probleme avec mon ordi d un seul coup l ecran devient noirou plein de rayureje ne sait pas d ou peut provenir ilje ne sait pas d ou p...
-
exporter une image du dd vers blender [Fermé]
Bonjour, comment faire pour exporter une image de mon dd vers blender ? Merci de bien vouloir me répondre , bonne journée
-
Probleme Blender !!!URGENT!!! [Fermé]
Bonjour, Voila, suite un projet scolaire dans mon lycée,nous avons voulut faire un film de notre lycée pour la présenter aux futurs élèves de l'établ...
-
Une banque de ressources ? [Fermé]
Bonjour, Je fais une petit poste pour savoir s'il existe une "banque de ressource" ou plutôt un endroit où il y à pleins de modèles 3D pas trop chère...
-
Réinitialiser blender 2.61 [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai un petit problème avec Blender 2.61. J'ai ouvert la fenêtre "User Préferences" pour installer des Add-Ons, et j'ai par erreur cliqué...
-
Affichage saccadé dans l'Interface [Fermé]
Bonjour à tous, Je rencontre un souci avec Blender. Tout fonctionné normalement jusqu'à ce que je télécharge un fichier stl (je ne vois pas d'autre e...
-
Camera autour d'un point [Fermé]
Bonjour, bonsoir. Amateur total en ce qui concerne Blender, je souhaiterais faire en sorte que ma caméra conserve toujours un point précis dans son ...
-
Blender3D render cycle. Problème hdri ou erx [Fermé]
Bonjour. Je teste des images hdri ou exr mais ça ne fonctionne pas. lorsque je fait une rotation de la vue pendant le rendu, la couleur de fond ch...
-
Pourquoi des os parents ne font-ils pas bouger leurs enfants ? [Fermé]
Salut, tout le monde, Voilà, j'apprends à créer un squelette moi-même et je suis confronté à un problème un peu épineux en ce qui concerne le lien en...
-
Garder le background au moment de créer la vidéo [Fermé]
Bonjour, Je vous expose mon problème depuis le début : je n'ai jamais utilisé blender de ma vie, ni même de logiciel de modélisation ou quoi que ce s...
-
Probleme Texture Blender [Fermé]
Bonjour, J'apprends la modélisation avec Blender (https://openclassrooms.com/fr/courses/663578-debutez-dans-la-3d-avec-blender/660802-materiaux-et-...
-
Problème de rotation [Fermé]
Bonjour, Je viens tt juste de débuter avec blender, et le souci c'est que je n'arrive pas à déplacer ma scène il n y'a que les objets qui se déplac...
-
Roue de Voiture [Fermé]
Bonjour, En tant que débutant en blender, je vous prie de m’excuser. J'ai modélisé une petite voiture toute simple qui est défini en "rigid Body" qu...
-
problème montage video [Fermé]
bonjour, ça fait longtemps que j’essaye de faire un montage vidéo avec Blender . Mais le problème c'est que quant j'ajoute une image rien ne s'affich...
-
Rendu trop lent ! [Fermé]
Bonjour a tous ! Je suis youtubeur Et je veut une nouvelle intro pour ma chaine =) Mais le problème est le suivant : J'ai fini l'intro tout se pass...