Les discussions

De la 3d avec lunettes dans blender

Bonjour, j'ai utiliser blender mainte fois mais je me disais est-ce qu'on peut faire des video qu'on pourait regarder sur une tele 3d avec des lun...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
Luke1

Animation blender

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment creer une animation sur blender SVP j'ai un projet a rendre pour vendredi :( et ya pres de 5min donc vous compre...

7 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
dm corporation

Extraire rendu blender

Bonjour, Je me suis lancée dernièrement dans la création d'un diaporama pour le mariage de mon frère qui à lieu le week-end prochain. En regardant...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
hackeur

Comment introduire ses blueprints sur blender

Bonjour, j ai installe la derniere version de blender mais je n arrive pas ainstalle les bluprints que j ai dessine sur des feuilles dans ble...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
hackeur

Blender

Bonjour, Je souhaite créer une introduction pour des vidéos You tube. J'aimerai pour ça créer une animation avec des lettres qui tombent du ciel...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
hackeur

Traduction en français de blender

 Résolu

Bonjour, Cela fait plusieurs mois que j'ai téléchargé Blender mais étant donné qu'il est en anglais je n'y comprend rien. J'ai lu plusieurs conseils...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
Matheau gyque

Recherche

Bonjour, je suis debutant en graphisme en blender,je voudrais quelques tutoriels pour l'initiation dans ce logiciels Configuration: Windows 7 ...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
Luke1

Rendu video blender

Bonjour, Alors voila: j'utilise blender depuis pas mal de temps et j'ai commencé avec la version 2.49 avec laquelle je réalisais de petites animati...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
hackeur

Probleme dans le menu logic editor de blender

Bonjour, j'ai un problème , quand je me met dans le menu "logic editor" de blender (avec le blocs pour définir les commandes des objets pour faire un ...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2012 par
dieusoleil33

Demande d'aide pour blender

Bonjour, En fait j'ai deux probléme lors de manipulation (modélisation ) avec blender . 1-j'ai enregistrer trois modéle trés eimples (3 fichie...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2012 par
yamatsu

Pov-ray et blender

Bonjour, quelle est la procedure a utiliser pour faire fonctionner pov-ray et blender Configuration: Windows XP / Firefox 13.0.1

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2012 par
hackeur

Besoin d'aide pour blender

Bonjour, Bonsoir. Alors voilà je suis en pleine réalisation d'un petit film d'animation avec le logiciel blender enfin du moins j'essai de faire que...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
weedz

Blender animation

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous ! J'ai reussi a creer une petite animation avec blender, mais j'aimerai pouvoir l'extraire en AVI ou autre format video pour éviter de ...

6 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
TheMuse

Tuto pour blender

Bonjour, je recherche de bons tuto pour blender en fr de preferance en video mais pas de youtube(jabite en chine, mais avec ninja proxy la qualite...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2012 par
lorddumbo1512

Enregistrer une animation avec blender

Bonjour, j'ai un problème avec mon logiciel Blender!! Je n'arrive pas à enregistrer mon travail en avi, à chaque fois ça me l'enregistre en fichier...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
JSpartan30

Comment enregistrer création blender en jpeg?

 Résolu

Salut!! J'ai fait un logo pour mon projet d'école avec Blender et je voudrais savoir comment on fait une fois que on la enregistrer ds blender si on p...

7 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
TheMarcorex6

Blender, besoin d'aide sur l'outil miror

 Résolu

Bonjour a tous, voila je suis débutant dans Blender, et j'essaie tant bien que mal à modéliser mon premier personnage "réaliste" j'utilise donc la ...

11 réponses Dernière réponse le 31 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Blender

Bonjour, Je voudrais savoir quel technique vous utiliser pour appliquer une texture (différente sur un objet) Merci d'Avance!! Co...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2012 par
Fableking

[aide] mettre blender 2.63a en français

Bonjour, J'ai installer blender sur mon PC, mais quand je veux le mettre en français comme le montre certains tuto, je n'ai pas de menu en dessus ...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2012 par
tuxboy

Pb blender sauvegarde

 Résolu

Bonjour, j'ai un gros problème avec blender voila je viens de faire ma première table en 3D et je suis assez fière de moi et voila je voudrai la sauv...

12 réponses Dernière réponse le 22 août 2012 par
shadowmystic

3 d sur blender

 Résolu

Bonjour, Sur linux, je fais de la 3 D avec blender et je cherche a savoir comment s'appelle cette image que l'on met en font d'ecran pour modelis...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2012 par
ghost187

Livre pour blender!!!???

 Résolu

Bonjour, voudriez-vous avoir la gentillesse de m'aider a touver un lien pour le telechargement d'un livre BLENDER (français uniquement) au format PDF...

15 réponses Dernière réponse le 6 août 2012 par
digl

Ouverture de fichier blender

Bonjour, j'ai fait une image avec blender 2.60 et j'aimerai pouvoir l'ouvrir avec blender 2.49b pour pouvoir l'éditer et faire des rendu savez-vous ...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Page de démarage blender, problème

 Résolu

Bonsoir à tous, Voila mon problème ; lorsque je lance blender, je n'ai pas le cube par défaut qui apparait mais une scène que j'ai créer, je so...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
Quentinooo

Blender 2.59 en francais ?

 Résolu

Bonjour, Tous est dans le titre, peut-on configurer Blender 2.59 en Francais ? Attention je ne parle pas des versions précédente car il suffit jus...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2012 par
Labeille

Tuto voiture blender

Bonjour, Connaissiez vous un bon tuto en fr de préférence pour créer un véhicule a partir de bluprint, cela fait des heures qu je recherche mais ...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
jeeper68

Bug blender

Bonjour, J'utilise blender 2.6 et je rencontre un problème. Au bout de quelques minutes le logiciel bug et tout disparait à l'écran. J'ai tenté av...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
BeBo.R

Blender: mettre un objet en invisible

Bonjour, j'ai crée un plan et j'ai ajoutée une image de format Tga sur cet objet. Je voudrais conserver la partie de l'image visible, et mettre en inv...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2012 par
rj35

Blender povray3.7

 Résolu

Bonjour, Je voudrais tenter d'utiliser Povray3.7 dans Blender, mais je n'obtiens rien, mon rendu est noir. Je voudrais savoir si Povray3.7 doit ob...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
Escienca

Comment changer de langue dans blender

Bonjour, j'ai ete voir different site mais je ne trouve toujoure pas comment faire .je n'arrive pas a changer la langue de blender quand je le fai...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
ghost187

Rendu blender

 Résolu

Bonjour, Comme le dit le titre, j'ai un problème dans mon rendu blender, il fais des gros carré, et il manque des effets de lumière. sans ren...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2012 par
raceman83

Comment utiliser blender?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais faire du modeling automobile sur Blender, problème: Je ne sais pas m'en servir, est-ce que quelqu'un aurais des cours à me prop...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2012 par
raceman83

Comment enregistrer une animation blender ?

Bonjour, j'ai blender version 2.63 et j'ai fais une animation. Ca m'a pris 5h de travail. Je sais comment sauvegarder dans Blender. Mais je ne sais ...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2012 par
WinnerZombie

Blender importer tracé vectoriel

Bonjour, Je souhaite importer un logo dans Blender. Il a été fait sous Illustrator, c'est donc un tracé vectoriel. Je l'ai enregistré en forma...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2012 par
negra fea

Blender: sélection impossible en mode edit

Bonjour, j'ai téléchargé tout recemment blender et je l'utilise depuis quelque heures. En mode edit je n'arrive pas à selectionner les point du cube...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2012 par
flobilou

Insertion d'une vidéo (+audio) dans blender

Bonjour, Voici mon projet sur le logiciel Blender : j'ai modélisé un moniteur avec entre autre une surface plane représentant l'écran. Sur cette sur...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2012 par
VirgileACM

Aide pour blender 3d

Bonjour, J'ai regarde les superbes videos de BlenderKopilot, et je cherche maintenant un equivalent pour decouvrir plus de technique pour Blender 3D...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2012 par
pascal_sevran

Sauvegarder avec blender

Bonjour, Je travaille avec le logiciel Blender depuis quelques temps. Tout va bien cependant je n'arrive pas à enregistrer mes fichiers. Enfin.. j...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2012 par
pffffff

Blender - installation impossible

Bonjour, J'ai moi aussi un petit (gros ?) problème avec BLENDER-2.63. J'ai regardé quelques uns de vos post mais n'y ai pas vu de réponse pour mo...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2012 par
SAINTSAT

Architecture sous blender

Bonjour, J aimerais faire de l architecture avec blender,je suis tomber sur le site www.archi-blend.fr qui propose un tutoriel en francais sur la ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2012 par
narutoslim

Besoin d'aide avec blender et udk svp

Bonjour, Je suis TRES débutant avec blender et udk et j'ai appris récamment comment animer des figures 3d avec blender. Mon but est de les importer d...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
BadKarma597

Cherche tuto en français de blender 2.49

 Résolu

Bonjour, Je suis débutant en 3d, j'utilise Blender 2.49 mais je ne trouve aucun tutoriel de cette version, alors svp, donner moi des sites en françai...

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
albatros

3ds max ou gmax ou blender ou autre ???

salut a tous je possede 3ds max 7 que j aime beaucoup et que je controle deja un petit peu...mais je souhaiterai savoir si c'est le meilleur car je ...

35 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
anonyme

Problème de modélisation avec blender

Bonjour, J'essaie de modéliser un corps humain avec blender mais quand je modélise le visage (de profil puis de face), les points apparaissent à l...

6 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
cri-cri

[blender]comment faire les trous d'une stéréo

Bonjour, voilà, en ce moment je modélise une radio, mais le prôbleme est au sujet des trous pour la stéréo ( si c'est bien pour çà ^^) et je voudrai...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
coco1315

Blender 3d

 Résolu

Bonjour, Je cherche des tuto blender 3D 2.5 ou avec FICHIER SOURCE... Et bien complet... Merci Configuration: Pod touch - iPhone OS 4.2.1

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
Pretre

Tutoriel blender 2.48

Bonjour, je viens de télécharger blender 2.48. Je reherche pleusieurs tutoriels pour m'aider à l'utiliser mais ils sont souvent en anglais ou pour d...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2012 par
joel2b3

Manuel blender en francais

 Résolu

Bonjour, je recherche à telecharger le manuel francais de blender afin de l'imprimer. merci

14 réponses Dernière réponse le 20 mars 2012 par
Richard P

Cherche concours blender

Bonjour, Voilà, je cherche un concours sur blender 2.6, un logiciel de modélisation. Si c'est possible qui serait du type,un nouveau sujet toutes ...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2012 par
lolita115

Insérer une image dans blender

Salut à tous, voilà mon problème, je cherche depuis un "petit" moment déjà, comment insérer une image qui se trouve dans mes documents de fedora, sur ...

12 réponses Dernière réponse le 6 mars 2012 par
lima
Résultats 451 - 500 sur un total de 1 006