Forum Blender
-
cloud texture cycles blender 2.67b [Fermé]
Bonjour, Quelqu'un peut-il me dire où se trouve le cloud texture dans les nodes du blender 2.67b ? J'étais en train de faire un "tuto nodes cycles...
-
Changer la vitesse d'une animation blender [Fermé]
Bonjour, je voulais savoir comment accélérer la vitesse d'une animation déjà crée et merci Configuration: Windows 7 / Chrome 27.0.1453.110
-
normal map blender [Résolu/Fermé]
Bonjour, Quelqu'un peut-il me faire une capture d'écran des nodes pour un normal map blender avec cycles ? Il y a plein de tutos mais je n'y arrive ...
-
Blender [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai actuellement un modèle 3D que j'ai créer sur Blender et j'ai entendu parler qu'il existait un plugin/script permettant d'enregistrer...
-
Blender: Forme géométrique définit par une équation mathématique [Fermé]
Bonjour à tous, Je sais qu'avec Blender il est possible de créer des surfaces définit par une équation paramétrée en U et V tel que X=f1(U,V) , Y=...
-
moi aussi je voudrais réaliser un loup [Fermé]
Bonjour, je voudrais moi aussi modéliser un loup sur blender 2.5 mais avec le tuto du loup à partir de la pyramide je me perds un peu. J'ai suis auss...
-
Séquenceur BLENDER [Fermé]
Bonjour . J 'ai une séquence images + son sur logiciel 2.69 : comment puis-je la mettre dans un dossier sans avoir tout le panneau de conf...
-
Pas de changement de langues... [Fermé]
Bonjour, Pour ma part, je n'ai rien quand je descends le menu à part une série de "true"/"false"...etc. J'aimerais savoir si quelqu'un sait pourquo...
-
la touche P ou play ferme mon programme [Fermé]
Bonjour, tout allait bien, et ce jour, si je clic sur play, ou sur la touche P, cela ferme mon programme. Quelqu'un pour m'aider? merci Co...
-
blender, bande noire apparaissent sur l'écran. [Fermé]
bonjour, j'ai acheter un ordinateur portable dernièrement, j'ai installé blender et lorsque je l'ai ouvert j'ai remarque que dès que je bougeais l'écr...
-
No camera F12 - blender [Fermé]
Bonjour, Quand j'ai édité mon texte sur blender et que je fais F12 ca me dit "Error no camera" pourquoi ? Je viens de le télécharger, y-a t-il u rég...
-
sélection d'une face problème [Fermé]
Bonjour chère communauté de CCM, après avoir créé des faces sur un cube grâce à l'option "extrude" je clique sur la touche en bas "face select" p...
-
cuda [Fermé]
Bonjour, Y aurait-il quelqu'un qui a réussi à trouver une solution pour installer le CUDA dans blender sous IMac. D'avance merci. jeanfrancois56
-
en redue vidéo les rotation ne marche pas [Fermé]
quand j'ai tout fait et que je commence a faire l'animation les rotation ( de la camera ) ne marche pas mais les déplacement normal eux marchent aider...
-
Droits d'administration [Résolu/Fermé]
Bonjour à tous et à toutes; Voilà j'ai un petit soucis concernant le programme blender, lorsque je le télécharge sur son site officiel je n'arrive pa...
-
Coffre minecraft blender [Fermé]
Bonjour, Je travaille actuellement sous Blender pour des animation Minecraft. je met un coffre avec armature pour que mon Kevin l'ouvre, mais au ren...
-
Importer une map minecraft [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je suis fan du jeu minecraft et je souhaite faire des petites animations avec blender mais je ne sais pas comment utiliser ma map minecra...
-
Problemes d'arretes lors de transformation [Fermé]
Bonjour, Mon problème est que lorsque je fais une transformation d'un bête pavé, tôt ou tard, je serai confronté à l'horrible constat que mes transf...
-
Problème de rendu d'animation (Blender). [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je suis débutant sur Blender mais j'ai comme même réussi à faire une animation à l'aide d'un tutoriel qui se trouvait sur Youtube (https://...
-
Problème d'installation avec le logiciel Blender 2,7 a 32 bits [Fermé]
Bonjour, Je cherche de l'aide de quelqu'un qui pourrait à installer le logiciel Blender 2.7a 32 bits??? Ça ne marche toujours pas mon affaire...
-
je n'arrive pas a selectionner un objet avec ma souris sur blend [Fermé]
Bonjour, je n'arrive pas a selectionner un objet sur blender avec ma souris apple, s'il vous plait aidez-moi. Configuration: Mac OS X Sno...
-
le knife [Résolu/Fermé]
Bonsoir les noctambules, J'utilise le couteau mais je ne peut pas me déconnecter de lui et je ne sais pas comment faire venir le trou que j'ai découp...
-
Mix photo/rendu aide [Fermé]
Bonjour, J'ai du mal pour l'intégration d'un rendu sur une vraie image... Pour faire plus simple, je voudrais faire comme ça: https://gyazo.com/c...
-
Coupe de cheveux compliquée [Fermé]
Bonjour, J'aimerais faire une coupe de cheveux dans Blender, mais sans utiliser la fonction Hair, juste avec un mesh qui aurait la forme de la cou...
-
Impossible de changer la langue blender plante [Fermé]
Bonjour alors je vais vous expliquer mon problème je possède la version 2.70 de blender et quand je coche international font pour changer la langue bl...
-
créer des bruitages, effets spéciaux et eau [Fermé]
Bonjour, J'ai l'intention de sortir des petites vidéos sur ma chaîne YouTube en 3D où un petit Android se bat contre son ennemi juré... La pomme, ...
-
COMMENT ACCEDER AU LANGAGE FRANCAIS Blender V2.70 [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai téléchargé la V2.70. pour participer à un MOOC. Elle est en anglais or je souhaiterai adopter la V française. La démarche décrit...
-
BlenderPlayer Plante !!! [Fermé]
Bonjour, je présente ci-dessous un problème que je rencontre depuis un certain temps : Actuellement, je développe un très grand jeu( Naball : The A...
-
Aplatir deux faces en une ? [Fermé]
Bonjour, Mon problème peut sans doute paraître assez simple mais j'ai déjà testé quelques solutions et rien ne convient. Voilà, par exemple, ce ...
-
Compresser textures [Fermé]
Bonjour, Blender rame sur mon ordinateur mais pas à cause du nombre de vertice car il rame toujours autant après que je suis passé de 400 000 vert...
-
Modifier echelle [Fermé]
Bonjour, Il y a un truc qui m'énerve vraiment et qui m'empêche de faire quoi que ce soit, quand j'extrude sur un objet, je fais la mesure de 0.4 m...
-
Armature sur personnage modelé en 1 morceau [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je modélise depuis assez longtemps sous blender mais ce matin, un de mes amis m'a fait une surprise, il aurait trouvé sur un site les per...
-
Blender Rame [Fermé]
Bonjour, J'ai un i3 2370M + 8Go de Ram + Intel HD 3000. J'utilise blender et pour des petites animations que je souhaite faire sur youtube, il ...
-
Exporter les animations vers Unity 3D [Fermé]
Bonjour, Je souhaite faire un jeu et je sais faire une animations mais je ne sais pas comment faire plusieurs animations et les exporter pour les ...
-
Animer le rig .mhx après importation de Makehuman vers Blender [Fermé]
Bonjour, J'ai finalement réussi à importer mon personnage en .mhx vers blender. Le souci c'est maintenant que j'ai un rig par défaut qui ressemble ...
-
Difference des fichiers obj importés au .blend [Fermé]
Bonjour, Je voulais savoir si un fichier .obj , .3ds, .fbx ... importé est pareil qu'un fichier .blend ? Il y aurait-il un différence genre un fic...
-
Utiliser plus de 3go de ram et compression maillage [Fermé]
Bonjour, J'utilise blender depuis quelques mois et depuis quelques jours, blender me bouffe 3Go de mémoire RAM et mon pc rame et ce juste avec mon...
-
Fênetres multiple sur la droite [Résolu/Fermé]
Bonjour, je suis novice sur Blender, et suite à une fausse manipulation je me retrouve avec un dédoublement de mes fenêtres sur le coté droit. Le fi...
-
la lumière traverse les murs [Fermé]
Bonjour, J'ai fait sous blender une modélisation avec des fenêtres éclairées vivement de l'intérieur, j'ai donc mis dedans des spots avec Halo pou...
-
Comment importer une image dans blender? [Résolu/Fermé]
Bonjour, Quel démarche pour importe une image dans blender? Merci de votre aide, elle est très apprécié! webherbe
-
Comment importer makehuman vers Blender 2.70? [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'aimerais importer makehuman vers blender mais, je ne sais pas comment faire cela? Je vous remercie d'avance! webherbe
-
"environnement Classic n'est plus pris en charge" Quézaco??? [Fermé]
Bonjour, Je viens de télécharger BLENDER, et au moment de l'ouvrir en cliquant dessus j'ai ce mesage qui s'affiche: "L'application blender ne p...
-
modeliser a partir d'une image (blender) [Fermé]
Bonjour, je cherche un tuto blender qui m'expliquerais comment modéliser un objet a partir d'une image si vous pouvais m'en proposer qu'elle que un ...
-
Mettre Blender 2.70 en français [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'ai un petit problème avec Blender 2.70. J'aimerai le mettre en français, j'ai donc cherché sur le forum et j'ai trouver qu'il fallait alle...
-
Qualité des rendus [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'aime bien utilisé Blender, mais j'ai un petit problème : mes rendus sont pas très beau, et je ne sais pas comment l'augmenter.
-
animation [Fermé]
quelles sont les etapes d'une animation simple sous blender? merci de me guider...
-
Comment marche Blender ou existe-t-il Blender version français ? [Résolu/Fermé]
Bonjour , j'ai télécharger Blender il n'y a pas très longtemps mais je ne comprends pas du tout comment ça marche ; je sais que déplacer , colorer , ...
-
Importer de MakeHuman vers Blender pour bouger le personnage [Fermé]
Bonjour, J'ai regardé un tutoriel qui montrait comment importer son personnage créé avec MakeHuman sous Blender en collada (.dae) pour voir l'armatu...
-
blender 2,65 en français [Résolu/Fermé]
Bonjour, autant mettre blender 2,45 .... en français est facile à faire en suivant vos instructions . autant blender 2,65 est impossible à faire sui...
-
Blender peux plus ajouté de matériaux/textures [Résolu/Fermé]
Bonjour, je débute dans Blender et j 'ai comme problème que au bout d'un moment je ne peux plus ajouté de matériaux/texture , je clique sur l'objet ...