Les discussions

Blender 2.69 en français

Bonjour,

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
yaron221

Blender probleme rotation ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour, je sais pas pourquoi mais dans blender j'arrive plus a faire un rotation le objet ne veule pas suivre le curseur et reste immobile. il sont...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
Creuilcreuil

Aucuns mots ne s'affichent

Bonjour, J'ai téléchargé le logiciel 32blender 2.69 windows 32 mais lorsqu'il s'ouvre j'ai tous les icônes mais sans les mots. Aurais je du tél...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Fixer armes personnages

Bonjour, Je travail sur des petites animations minecraft sur blender mais j'ai un probleme concernant la "fixation" d'une arme ou objet au bras d'...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
J.pierro

Ou trouver un tuto pour blender 2.6 ?

Bonjour à tous, Comme vous le savez Blender est un logiciel entièrement en anglais. Même si il était en français nous comprendrons pas grand chose...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
DarkJobro

Problème de subdivision set

Bonjour, En faite quand j'assemble deux mesh leur level de subdivision set devienne égaux alors comment les assembler tout en les faissant garder le...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

User préférences

Bonjours, sur Blender 2.69, user préférences ne s'ouvrent pas correctement. il ouvre juste une fenêtre blanche :( .je l'ai retéléchargé et réinstallé...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Objet lié : comment créer plusieurs instances

 Résolu

Bonjour, J'essaie de créer une scène sous Blender avec un objet provenant d'un autre fichier .blend. Voici ce que j'ai déjà fait : 1) dans ...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Blender : outil spin

 Résolu

Bonsoir, J'essaye de modéliser un pion d'échec donc je créer un coté et j'utilise l'outil Spin a 360 degrés pour que l'objet prenne la forme que l'...

8 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
pixel-blender

Instaler

Comment instaler whassap sur mon appareil

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
Froulik

Blender comment faire un corp d'humain simple

Bonjour, sa fait 6 mois que j'ai blender et je ne sais pas encore comment faire un humain. Quelqu'un peu m'aider?

13 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
Belli

Logiciel 3d

Bonjour, je cherche actuellement un logiciel de modelage 3d ( mis a part blender, que j'ai déjà ) mais ne sait pas trop lequel prendre. Si vous pouvi...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
cpadur

Comment programmer des objets

Bonjour, J'essaye de me mettre au graphisme avec Blender, mais je ne sais pas comment programmer 3 objets ensembles. Si quelqu'un à la réponse, merc...

8 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
cpadur

Comment changer un texte sous blender ?

 Résolu

Bonjour, comment change-t-on un texte sous blender ? Lulucmy

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème dans la viewport.

Bonjour chère internaute, je sollicite votre aide sur le Logiciel Blender version 2.49b, Je souhaite pouvoir voir la transparence d'un Material créé d...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Au secour blender

Bonjour, je suis encore au lycee et j ai vraiment bessoin de quelqu un qui pourait me guide. mon reve a toujours ete d anime je n ai jaimais rien reus...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Écriture comme avec un crayon

 Résolu

Bonjour, Je voudrais une animation d'un stylo qui écrit un texte. un test se trouve ici : https://docs.google.com/file/d/0B5FXouVxzC6rakxZLX...

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
Alex-

Écrire comme avec un crayon

Bonjour, Je voudrais une animation d'un stylo qui écrit un texte. un test se trouve ici : (lien mis à jour(merci Alex- et transat)) https://drive...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Probleme avec les icones dans blender

Bonjour à tous depuis maintenant 1 mois que j'ai blender, je n'arrive toujours pas à regler mon probleme qui est celui si https://mon-partage....

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Logiciel de texture

Je m'amuse à modéliser sur Blender et je voudrai un logiciel de texture réaliste. Je ne sait pas utiliser l'onglet de texture sous Blender , donc je ...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
ALEX28200

Obtenir un patron sous blender .

Bonjour , Je souhaiterais savoir si il est possible de créer un patron d'une forme crée dans Blender . Si oui comment ? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
21PhilC1

Blender probleme francais

Bonjour, j'ai télécharger blender 2.6 je veux le mètre en français, mais quand il faut que je clic sur use preference, tout se ferme. Je ne sais pas q...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
DarkJobro

Blender

 Résolu

Bonjour, Sur Blender je veux rajouter subdivision et le problème c'est que mes deux objet le prenne. il faudrait que je sélectionne seulement l'objet ...

9 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
Thelucas160

Tres lent !!!

Bonjour, j'ai installer blender depuis peu et je me suis amuser a faire le tutoriel sur le personnage en pain d epice. autant vous dire que c'est vra...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème de fond vidéo

Bonjour, J'ai actuellement un problème: j'ai fais le camera motion tracking d'une vidéo, je vais dans 3d view je met la contrainte pour avoir l...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
21PhilC1

Une liste de moteurs de rendu pour blender ?

Bonjour, J'apprends à utiliser blender et je chercher un moteur de rendu qui me conviendrais. Je connais indigo, yafaray et luxrender, ce n'e...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
Mccrow

Comment utiliser blender?

 Résolu

salut je voudrais qu'on me dise comment utiliser blender, juste pour faire l'image du type. merci.ps:::: un expliquation facile svp^^ visualkiller

36 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Blender : modeler à partir de courbes

Bonjour, je débute avec blender (ça fait deux jour que je l'ai installé) et j'ai déjà un souci... je souhaite modeler un logo en 3D à partir du...

12 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
maxooo

Bug blender

Bonjour, alors voilà quand j'ouvre blender le texte ne s'affiche pas et tout se déforme, voilà une capture d'écran : http://i55.servimg.com/u/f55...

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Blender 2.6 bug pour l'édition proportionnelle

Bonjour, J'ai un problème lors de l'édition proportionnelle. Quand je "Scale" normalement, tout va bien ; Mais quand j'appuie sur "O" et que je "...

11 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment faire une liaison pivot ?

 Résolu

Bonsoir, J'aimerait savoir comment faire une liaison pivot d'axe X pour faire une sorte de porte de façon a ce que les 2 ensemble de face qui sero...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
pixel-blender

Blender : comment faire un tas d'objets ?

Bonsoir, Je suis sur Blender et j'essaie de reproduire chez moi. Alors j'ai fait tables, quelques élement etc... et j'aimerait faire un tas de "leg...

6 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème de déplacement / scale etc...

Bonsoir, J'explique rapidement mon problème : Lorsque je veux déplacer ou modifier la taille d'un objet ou d'un point ( ou autre modification ) ce...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Telechargement de apprendre bleder 3d

bonjour ayant cder et acheter ce logiciel je n'arrive pas a le telecharger comment faire n° de cde 18392416 merci

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

[cherche] tuto blender minecraft

Bonjour, je vien de regarder une animation sur blender et je voudrais apprendre a utiliser ce logiciel sauf qu'avec ma version (2.62) impossible de tr...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Blender et ogre

Bonjour bonjour ! Je suis actuellement en pleine création d'un projet C++ Je connais donc le C++, mais j'aimerais faire de la 3D avec Ogre, or vo...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
Anne Onyme

Couleur après un "array"

 Résolu

Bonjour, J'essaye de modéliser quelque chose qui répète plein de fois un hexagone ( 22 fois exactement ) autour d'un point, ça fait un tour complet ....

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
pixel-blender

Blender 2.63 question technique

 Résolu

Bonjour, je me demande comment pouvoir faire un trou dans un objet avec Blender avec une méthode simple. Par exemple un trou ou des trous carrés da...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
Grebar

Blender simulation manege

Bonjour, je voudrais faire une simulation de manege grace au logiciel blender mais je sais pas comment sa marche j'aimerais bien savoir au moins comme...

12 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Mettre en français mon blender graphique ?

Bonjour, Je ne trouve pas comment mettre en français mon Blender graphique il n'y a rien sous l'interface comme on nous conseille de faire Merci ...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
leausy

Faire un effet d'étincelles sur blender

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment essayé de faire un effet d'étincelles sur Blender en suivant ce tuto: https://www.youtube.com/watch?v=QCMyvcc3ZaU#t=245 J'ai ...

7 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème lors d'un rendu sur blender

Bonjour, j'ai actuellement un problème lors d'un rendu sur blender. je m'explique: je suis actuellement en train de travailler une animation minec...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
VroumVroumm

Problème de rendu game blender

Salut tout le monde. alors voilà : j'ai fait mon audi R8 sur blender dans le but de faire un jeu, mais quand j'appuie sur p, pour play, la voiture ne ...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
super octet

Comment maitriser blender

Bonjour,es ce que blender peut realiser tout ce que l,on veut

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
dv59

Texturing

Bonjour J'ai finis une modélisation d'un corps humain. Tout le corps n'est qu'un seul plan ( une seul pièce) et je voudrais mettre des texture sur...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
colin123789

Extrudez vers l'intérieur!

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à extrudez vers l'intérieur! Je suivais le tutoriel pour modélisez un mug sur http://http://blenderfrance.x10.mx/ et ren...

7 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Simulation de fluide : blender

 Résolu

Bonjour, Bonsoir, J'essaye le simulateur de fluide mais j'ai un problème... Comment faire passé de "l'eau" dans un tuyau ? J'ai sélectionné le dom...

17 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
pixel-blender

Création 3d

Salut, je suis un bon dessinateur et je rêve de faire de l'animation 3d quelle logiciel me conseillé vous,merci d'avance .

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
ProDjMx

Nouvel utilisateur blender !!

Bonjour, je vien d'intaller blender et je suis totalement dans les nuages...en plus c'est en anglais dc c'est pire enfin, si y'a un moyen de le mett...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
Sam

Comment mettre blender 2.65 en français ?

 Résolu

Bonjour, Bonjour j'aimerais avoir de l'aide pour mettre le logiciel Blender en Français. Je suis les instruction dans comment ça marche mais lo...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
pierrebureau1234567
Résultats 301 - 350 sur un total de 1 007