Les discussions

Animation minecraft blender problème armature

(bizarre comme titre !!!) Bonjour, tout d'abors je doit vous prévenir que je suis débutant dans Blender (je travaille avec le Blender 2.5 ) et comme...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2011 par
superbloc3D

Modelisation véhicule avec blender 2.58

Bonjour, je suis débutant sur Blender 3D, je souhaite faire mes propres véhicules pour citer une marque j'aimerais commencer à modeliser une " Renault...

13 réponses Dernière réponse le 14 août 2011 par
Zenfo

Zoomer sous blender sans molette de souris

Bonjour, j'aimerai connaitre comment zoomer sous blender sans molette de souris car je travaille sous pc portable et je ne compte pas m'offrir ...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2011 par
schancel

Blender : choix du pivot de la vue 3d

 Résolu

Salut à tous, je suis débutant sous Blender et je trouve pas d'explication concernant le choix du pivot de la vue 3d. C'est assez embêtant, vu que,...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2011 par
krâl

Question blender

Bonjour, Je désirerais savoir s'il existe (sur Blender) un moyen de transformer un simple cube en une autre forme que nous avons juste à coté ? Pa...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Probleme blender

Bonjour, je suis en train de modéliser un ninja low poly et bien sure j'ai besoin d'image de référence (vue de face/gauche,etc..)aussi j'ai besoin...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2011 par
alaslipknot

Montage et trucage vidéo avec blender

Bonjour, Je possède le logiciel blender et je voudrais l'utiliser pour le trucage et le montage vidéo. Le problème ? Je ne sais pas l'utiliser et m...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
Averse Orageuse

Problème avec blender

Bonjour, Je suis débutant sur blender 2.5 . J'ai créé une petite animation avec un lapin 3d qui saute. Le lapin est coloré en bleu blanc etc... Ma...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
lucgotthard

Blender 2.58 choisir nombre edge

Bonjour, voila, Sur la 2.49 il nous était proposé à la création d'un nouveau polygone de choisir le nombre de faces, ou de points (pour les cercl...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Model rayman pour blender

Bonjour, je cherche depui longtemp un bon model rayman pour blender car je n'arive pas a le fair corectement merci de vaut reponse .

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2011 par
m28m

Documentation de blender v 2.5x

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé le logiciel Blender version 2.58 Malheuresement, tous les tutoriels sont pour des versions antérieures, et le logicie...

7 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2011 par
Le Dodo

Blender fusionner plusieur forme

 Résolu

Bonjour, Je veux réaliser un mesh qui représenterais un labyrinthe, pour cela j'ai utilisé des formes de cube que j'ai redimensionné, repositionné...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
batoune

Meilleure version pour apprendre blender?

Bonjour, Salut voila ça fait quelques semaines que j'apprend à utiliser blender avec la version 2.58 et je voulais savoir si cette version du logic...

20 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2011 par
loupierro

Importer une image dans blender 2.5

Bonjour, je voudrais savoir comment fait on pour importer une image pour ensuite s' en servir de modele pour modelisation? cette image serait donc vis...

6 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
loupierro

Blender animation en boucle

Bonjour, sur blender comment passé une animation en boucle? merci d'avance. Configuration: Windows Vista / Safari 534.30

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Tutorials blender

Bonjour, je cherche des tutos blender gratuits et concernant la modélisation avec sculpt et l animation si possible en francais ^^(je sais c' est pas ...

8 réponses Dernière réponse le 28 juin 2011 par
toma77500

Faire un rendu sur blender

Bonjour, j'ai fait un "robot" sur blender mac , mais je n'arrive pas a faire un rendu ,enfaite quand je clique sur image ou animation , je n'ai qu...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2011 par
Boss15

Telecharger game blender

 Résolu/Fermé

je voudrai avoir un lien pour telecharger game blender svp

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2011 par
I love blender

Bonsoir, petite question à propos de blender

 Résolu

Bonsoir à tous, Je me permets de venir ici, pour poser une petite question, en espérant que quelqu'un pourra résoudre mon problème ^^. Je m'inter...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2011 par
miho

Blender 2.54: ou se trouve l'anti crénelage

Bonjour, Dans la version 2.54 de blender (celle ou il y a unje nouvelle interface que je trouve mieux) je cherche comment modifier l'anti crenelag...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2011 par
GameTwo

Blender et les tutoriel

Bonjour, actuellement le tuto sur internet sont dur a trouver souvent imcomplet ou pas trés comprehensible car ceux qui font les tuto n ont pas l...

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2011 par
deathman62300

Blender

Bonjour, je suis Alain et je voudrais savoir comment telecharger blender 3d en français, merci. Configuration: Windows XP / Firefox 4.0

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2011 par
irongege

Problème blender

Bonjour, je me suis mis il y a pas longtemps à blender. mais pour réaliser un rendu blender devrait être comme ça mais dans mon blender ça me don...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2011 par
totomann

Blender peindre model 3d

Bonjour, cela fait maintenant 9 heures que je suis sur mon premier model 3d, et je n'arrive toujours pas a le peindre comme je voudrais, je suis ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2011 par
Yohann Rebillard

Tutorial blender +version

Bonjour, Alors voila, je recherche des tuto's de modélisation (et éventuellement texture) de personnages: têtes(éventuellement, mode modelage), corps...

8 réponses Dernière réponse le 15 mai 2011 par
Raidtal

Alvin et les chipmunks et blender

Bonjour, Est-ce possible de créer alvin et les chipmunks avec blender?.... Si quelqu'un avait un p'tit tuto ou autre chose comme ça , cela me serait ...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2011 par
emilebona

Phyton pour blender

 Résolu

Bonjour, Voilà, depuis quelques jours, je travaille pour le compte d'un jeux en 3D avec Google strechup , et maintenant, j'ai envi d'exporter mon ...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2011 par
curiousman

Sos erreur blender

bonjour tout le monde j'ai télécharge parfaitement blender . et je clique sur installe il me demande de d'ajoute un fichier en .dlls . alors moi je c...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2011 par
Dodo 31

Une image dans blender??

Bonjour, Je n'arrive pas à mettre une image en background dans la version beta (2.56a) de Blender.. Alors je sais que je dois aller dans "backgrou...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
Dodo 31

Blender supression de faces

Bonjour, je n'arrive plus a supprimer une face d'une forme sous blender. La face sélectionné ce met en blanc ( au lieux de ce mettre en rose) j'...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
Dodo 31

Animation blender

Bonjour, alors voilà j'ai 2 questions la première c'est comment mettre une image comme fond d'une animation avec Blender pour quelle reste même pour l...

7 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
val77580

Problème après installation blender

Bonjour, Voil,à mon problème est que à chaque fois que j'installe Blender, l'installation se déroule sans problème mais au moment ou le programm...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
mangafan92

Blender, ombres

Bonjour, Je débute avec Blender, j'ai bien fait quelques recherches mais je ne comprend pas pourquoi mon soleil ne "crée" pas d'ombres. Je voud...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2011 par
Rskas

Blender, comment animer de l'eau ?

Bonjour, Je suis débutant avec Blender et j'ai créé, pour un projet en technologie, un barrage avec la retenue d'eau et et derrière le barrage le ...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2011 par
Rskas

Problème camera blender

Bonjour, Je suis débutant sous blender et lorsque je veux faire un rendu seul la partie dans le recatangle rouge orangé en pointillé (encadré en rou...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2011 par
norin

Blender: mesh dupliquée prenne les même key

 Résolu

Bonjour, Lorsque je duplique une mesh et qu'ensuite j'ajouter une image clef sur l'une d'entre elle pour l'animer, l'autre reprend la même image ...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
pazz

Realisation vetement dans blender

Bonsoir^^, Je suis un accro du logiciel blender, célèbre logiciel de modelisation et animation 3d. Je suis désolé de vous faire perdre un peu de...

7 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
mwa000

Blender 2.5 éclairage

 Résolu

Bonjour, Petite question de débutant : Comment faire pour que le "Bump" d'une texture apparaisse sur la partie d'un objet éclairé par l' "Ambient Occ...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2011 par
svaltam

Blender, temps d'apprentissage

Bonjour, j'ai un exposé de technologie à faire et je dois créer une maquette la consigne est la suivante : "En parallèle au diaporama, il vous est ...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2011 par
Rskas

Disparitions de textures sous blender

Bonjour, je vous écris pour savoir comment faire en sorte que les textures ne disparaissent pas lorsque l'on exporte un jeu Blender en .exe . ...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2011 par
Dodo 31

Help blender (besoin de connaisseurs )

 Résolu

Bonjour, je travaille sur blender depuis pas trés longtemp mais j'ai déja quelque bases mais je n'arrive pas a rilier deux parties entre elles ( une m...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2011 par
mickaelsch

Retour arrière blender

 Résolu

Salut à toute la communauté! Je possède "Blender" 2.48 mais le problème, c'est que lorsque je fais une erreur, je n'arrive pas à annuler et retour...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2011 par
grib

Comment marche blender

Bonjour, J'ai le logiciel de conception 3D blender, le problème étant que je ne comprend pas tout alors je voudrais trouver des tuto qui expliquerai...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Blender

Bonjour, je suis nouveau en modélisation 3D et je me demandais si quelque personnes savais ou je pourrait downloadé des armes ou véhicules et où il y...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Blender en français

Bonjour, Je viens de découvrir ce poste. j'ai bien réussi à télécharger blender mais je n'arrive pas à le mettre en français alors que j'ai bien s...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2011 par
pico.l

Outil armature blender

Bonjour à tous, Je suis entrain de créer un avatar en 3d, que j'ai préalablement sculpté grâce à l'aide de tutoriels Youtube. Pour faciliter les c...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Blender problème d'affichage et rendu

 Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai mon MSI VR603s, Blender plante au niveau de l'affichage. - La petite fenêtre de pub au démarrage n'apparait plus - Les c...

6 réponses Dernière réponse le 17 mars 2011 par
thomas

Tuto visage blender

Bonsoir, est-ce que quelqu'un connait un tuto pour la modélisation faciale sur blender. merci d'avance Configuration: Windows 7 / Internet ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2011 par
zaki

Tuto blender

Bonjour, kelkun aurait une aide, un tuto, pour modéliser un corps. Si possible en francais. merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2011 par
ricoo_d

Blender - aide 1e utilisation

Bonjour, J aimerai savoir si quelqu'un de sympa pourrai un peut m expliquer comment se servir de blender car je suis un débutant et je n ai jamais...

7 réponses Dernière réponse le 6 mars 2011 par
Arketype-13
Résultats 551 - 600 sur un total de 1 007