Les discussions

Blender

Bonjour, Où puis-je trouver des modèles pour blender de vaisseaux spatials du type star wars ?? Merci

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2008 par
darkchristophetd

Comment cree un jeu sur game blender.

Bonjour,je blender et je commence a devenir pas mal sur le graphyque ,me je suis un peux assez de rien fair avec le graphyque que je fait alors j'aime...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2008 par
mister-google

Conseil sur blender

Bonjour, bonjour je voudrai savoir est ce qu'on peut diminuer les dimensions du rectangle pointillé de la camera dans blender.en fait j'ai fait pl...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2008 par
king

Demande des conseils sur blender

Bonjour, j'ai besoin d'aide j'ai une question sur blender .mon probleme c'est que je voudrai reduire la largeur du rectangle pointille de la vue came...

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2008 par
soleil

Demande conseil sur blender

Bonjour, je voudrai savoir si je pe reduire le cadre da la camera ,sans zoomer

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2008 par
Utilisateur anonyme

Blender ikey

 Résolu

Bonjour, lorsque que l'on veut faire une animation il faut enregister une cle. pouvez vous me dire le sens de chacun: ex: loc=? rot=? scale=? l...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2008 par
6kenshin62

Multiple question sur blender aide svp

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai plusieurs qustions (c'est pas grave si vous savez pas repondre tout d'un coup) : -j'ai un singe colore dans une texture puis je ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2008 par
6kenshin62

Animation blender

 Résolu

Bonjour, Pourrais je avoir un tuto complet sur l'animation avec blender. car j'ai importer un personnage avec makehuman en .obj, je voudrai apprendre...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2008 par
wapiga

Tutoriel de blender en francais

Bonjour je suis un débutant sur blender et j'aimerais trouver un tutoriel en francais pour bien démarrer avec des bonnes bases.merci d'avance a qui co...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2008 par
Kokliko

Utiliser blender

 Résolu

Bonjour à tous ! Je cherche à savoir si qqn pourais m'aider à utiliser le logiciel Blender. (je suis alé sur le http://www.commentcamarche.net/for...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2008 par
Ghigi123

[blender]logiciel de confiance?

Bonjour,je devrait tu fair confiance a blender,apres avoir le télécharger il me dit (ÉDITEUR ICONNU) Kes kue je fait??

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2008 par
Non2

Armature blender...

 Résolu

Bonjour, je viens de me rendre conte qu'un armature fait bouger des doigts jambe...(sur blender)-_- je me demande comment crée ces doigts mains jamb...

12 réponses Dernière réponse le 17 mai 2008 par
chtilou

Blender

Bonjour, je débute dans blender et je voudrez savoir si il existe un bon tutoriel merci

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2008 par
popince

Aide blender svp

 Résolu

Bonjour, dans blender : 1- je souhaite rajouter des points sur une figure est ce possible si oui comment? 2-Je souhaite coller ...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2008 par
6kenshin62

Tutoriels blender

 Résolu

Bonjour, J'ai télécharger Blender et j'ai cherché des tutoriels, j'en ai trouvé des super mais je trouve sa quand même difficile( j'ai 15 et je débu...

14 réponses Dernière réponse le 5 mai 2008 par
hugo

Comment mellanger de couleur avec blender

Bonjour,bonjour je blender et je commencer a bien les utiliser sauve pour fair des animation et de jeux me savas je veux enprendre sa plus tars pour l...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2008 par
pkmaide

Blender parbrise

Bonjour, Comment fait on des parebrise ? de facon a ce que l on puisse voir a travers mais que l on voit quand meme qu'il y a un parebrise. ( plus ...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2008 par
hworang

Charger image ds blender

 Résolu

bonjour je fais présentement un tutoriel pour faire une scene hivernale pour débutant et dans ce tutoriel il demande de charger une image a partir d'u...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2008 par
lauriam

Blender au secour

 Résolu

Bonjour, j aimerai bien faire un jeu video sur blender mais je ne sais absolument pas comment faire j arrives a faire des animation 3d mais pas des j...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2008 par
yan24h

Blender introuvable

Bonjour, j'ai télécharger blender mais une fois le téléchargement terminer il n'existe plus du moins plus du même nom .Comment faire pour le retrouver...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2008 par
tribun

Blender probleme

Bonjour, J'ai un petit probleme dans la création de mon logo 3D. Je suis assez bon en Anglais mais la je ne comprend pas. Quelqu un peut il me fai...

5 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2008 par
galinettestudio

Question sur blender

Bonjour, Voila je suis encor débutant a blender et il y a une chose qui m'est essentiel de savoir pour continuer: Comment on fait pour voir une ANIM...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2008 par
leboulet069

Demande de crtique blender

Bonjour, Je me suis mit a blender il y a quelque jours et je voudrais savoir votre critque sur ma nouvelle création (une enceinte): https://imagesh...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2008 par
super-ordi

Connection a une bd avec blender ?

j'ai une base de donné spatiale et je doit modéliser ces données en 3D avec Blender. Alors est ce que je peut faire ça. Et si oui, comment. Merci de ...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2008 par
moka-moka

Blender

 Résolu

Bonjour, je recherche le manuel francais de blender afin de l'imprimer merci

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2008 par
pierrehome

Blender regrouper morceaux???

Bonjour, je debute sur blender est je me demander comment on fai pour regrouper plusieur morceaux ensemble pour qu'il ne forme 1 seul morceau? Merc...

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2008 par
shining001

Blender

Bonjour, J'ai un petit probleme avec le logiciel Blender 3D Apparemment il me manque quelques fichiers dll, j'aimerais les télécharger sur http://...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2008 par
spick6

Blender 3dsmax

Salut, Je voudrai juste savoir si il était posqsible de transphormer des fichiers blander en fichier 3dsmax et si oui comment ? Car j'utilise un log...

6 réponses Dernière réponse le 15 mars 2008 par
jocrisses

Blender map

Bonjour, jaimerais avoir comment faire des map 3d sur blender merci de me repondre je suis tres patient mais pas trop quand meme ^^ Voila je pre...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2008 par
Archeus01

Instalation de blender

Bonjour ,j ai teleccharge le point exe de blender mais c com mon windows ne le connait pa

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2008 par
Vangelis

Aide blender animation

Bonjour tout le monde ! J'essaye de réaliser une animation avec blender mais j'ai encore quelques soucis de base. Comment on fait pour sauvegarder un...

6 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2008 par
the darkness

Blender v 2.43

bonjour, je viens d'installer blender v 2.43 le seul probleme est que toute les icones de l'interface sont flou ou meme abscentes ainsi que le texte ...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2008 par
SilvR

Comment fair le graphisme sur blender.

 Résolu

Bonjour,je m'appelle et je suis nouveaux dans cette site . bon je bessoin d'aide pour fair le graphisme avec blender car je ne suis pas cool avec le g...

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2008 par
pkmstar

Blender - réduire l'épaisseur d'un objet

Bonjour, j'aimerai que quelqun me dise comment réduire l'épaisseur d'un objet en dimensions sur "Blender". Merci d'avance !!!

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2008 par
bugs20007

Blender opensource !

Ayé ! Le manigifique logiciel Blender est enfin en opensource. Ce qui veut dire qu'on devrait d'ici quelques temps avoir la documentation complète de...

6 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2007 par
malek

Logiciel blender et cherche d'autre logiciel

 Résolu

Bonjour à tous, g me présente je m'appele Pierrick, g un petit problème. J'ai télécharger le logiciel blender, pour pouvoir modéliser mes dessins de v...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2007 par
sebsauvage

Logiciel blender

Bonjour à tous, g me présente je m'appele Pierrick, g un petit problème. J'ai télécharger le logiciel blender, pour pouvoir modéliser mes dessins de v...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2007 par
pieirot

Comment utiluser blender

Bonsoir,tout le monde je voudrais savoir comment rajouter une image dans blender pour pouvoir la modifier merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2007 par
Utilisateur anonyme

Blender

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai recement telecharger blender mais je ne sais pas comment l'utiliser quelquen peut me dire ou je peut trouver le mode d'emploi mùerci a ...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2007 par
Blopette

Meta en blender

je cherche un tuto sur blender qui montre comment crée un corp metallique par exemple le fer et l'or et Aluminum

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2007 par
BLASZCZYK- NAT

Au sujet de blender

Bonjour,bonjour toutes l'équipes j'ai un probléme qui est le suivant je ne parle ps un mots d'anglais et je viens de télécharger blender pas de bol j...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2007 par
BLASZCZYK- NAT

Material blender

comment importer un material que j'ai telecharger sous format .blend file, et l'apliquez sur un autre objet que je vien de crée sous blender, merci d'...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2007 par
ttibot

Blender

 Résolu

Bonjour je vien de debuter avec blender je me debrouille pas trop bien. Recament je me suis lancer a la modelisation a partir d un portrait . Je suis ...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2007 par
miniflodu28

Blender meshe

 Résolu

salut a tous voila j'aimerais savoir comment mettre des fichier mesh en .3ds a partir de http://planit3d.com merci de me répondre

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2007 par
gaetafon

Widget sacle ds blender

 Résolu

salut je suis un tutoriel (site du zéro le p'tit monstre) je voudrais saavoir comment un fait pourutilisé le widget scale merci d,avance

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2007 par
vors

Débuter sur blender

 Résolu

Bonsoir, Je viens de télécharger Blender afin de pouvoir élaborer des images en 3D mais le problème est que je ne sais pas m'en servir et je ne com...

8 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2007 par
Gihef

Blender

Que pensez vous LE Logiciel BLENder? Connaissez vous d 'autres logiciels gratuit ?

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2007 par
sebsauvage

Blender ne marche plus

Bonjour, Après avoir, acidentellement, supprimé "KillWind.exe", (fichier qui se trouvait dans: C:\hp\bin) Blender, lors de son éxecution, m'affic...

7 réponses Dernière réponse le 27 mai 2007 par
silveren

[blender] ou trouver "render pipline"

Voila quelques jours que je me suis mis à travailler avec Blender (il est vraiment bien même si il est compliqué), autrement dit je suis un petit débu...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2007 par
loreen

Blender installation

bonjour j ai Windows XP et je n arrive pas à installer blender,il ne trouve pas le programme pour lancer l installation, pourriez vous m aider. Mer...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2007 par
^^Marie^^
Résultats 951 - 1000 sur un total de 1 006