Les discussions

Animation image par image sur blender?

Bonjour, Je voulais savoir si pour faire de l'animation sur Blender, ça ne se fait qu'image par image ce qui voudrait dire que pour faire 5:00 de ...

10 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
Luke1

Blender comment pourrai je avoir dé object 3d

 Résolu

Bonjour, blender comment pourrai je avoir dé object 3d

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
AlFel Dov

Blender ou sculptris

Bonjour, J'ai découvert Sculptris; quelqu'un connait? Peut-on faire le même genre de travail avec Blender? Configuration: Windows XP / Firef...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
hackeur

Le meilleur format d'export 3d

 Résolu

Bonjour, je suis en train de faire des models pour un petit jeu que je prépare sur Blender et éventuellement pour des futures vidéos pour ma chaîne Yo...

8 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
hackeur

Exécuter un script en ligne de commande

Bonjour, J'ai vu que pour exécuter un script en commande DOS il existait diverse manière, dont celle ci : blender -b yourfile.blend -P yourscr...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2013 par
hackeur

Site internet

 Résolu

Bonjour, S'il vous plait, comment monter un site internet et blog. Configuration: Windows 7 / Firefox 10.0.2

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2013 par
WormIP

Faire une audi r8 sur blender

Bonjour, j'ai commencé a faire une audi r8 sur blender pour pouvoir ensuite l'utiliser dans un jeu que je vais créer mais je suis encore débutant su...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
AlFel Dov

Debutant

Bonjour, Je suis nouveau dans le domaine mais j'apprend vite. Please,aidez moi en me donnant une addresse pour une tuto de blender 2.6 detaillée ...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
Wizix

Blender peut-il aussi faire ce que fait gimp ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais me former en 2D et en 3D. Je ne connais rien, ou presque, sur ces sujets. Je me dis naïvement que qui peut plus peut le mo...

7 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
raakhbaba

Blender faire une map

Salut a tous, avec des potes on se lance dans la creation d'un rpg en 3d et on a besoin de map, mais, on envissage de les faire plutot grande pour que...

9 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
hackeur

Recherche modèles/blueprint de beaucoup de pokemons

Bonjour/bonsoir, Je suis actuellement a la recherche de modèles/blueprint ou autres de pokemons avec vues de face, de droite et de derrière. Est-c...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
Dodephilame

Auto.

Bonjour, je suis à la recherche de cours elephorme Blinder. Quelqu'un pourrait m'aider svp. mon mail c'est mail supprimé par la Modération merci...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2013 par
baluze

Problème d'exportation blender

Bonjour, j'aimerais savoir comment exporter un fichier .blend vers un .avi (j'ai Blender 2.65). Merci d'avance de votre réponse.

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
Morkhol

Utiliser blender 2.63 pour images et animations

Bonjour, Je cherche à tous prix à utiliser Blender surtout pour les animations, car on doit présenter une pièce de théâtre inspiré de Final Fanta...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
Luke1

Comment sauvegarder la traduction de blender en français?

Bonjour, Je viens de traduire Blender en Français et je ne trouve pas "l'enregistrement scène de démarrage" pour sauvegarder cette traduction. Qu...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
billmaxime

Des personnages en 3d avec blender

Bonjour, Je débute tout juste avec Blender, et j'ai besoin de conseils, je vous explique: je suis folle de mangas, en particuliers des mangas qui ...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Blender pas de boutons pour passer en français

Bonjour, Même en suivant les instructions en tirant par le bas la barre de menu pour avoir accès aux langues disponibles, rien ne s'affiche, aucun...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
Le Gnou

Je suis bloquer sur ma modélisation blender

Bonjour, Je suis entrain de faire un petit personnage cartoon sous blender et je suis bloquer au niveau des bras. j'ai fait le corps les épaule et le ...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
seb92000zooo

Lettre stylisé

Bonjour, je voudrais faire un "P" majuscule que je styliserai sous blender (pour ensuite l'insérer dans un diamant que j'ai fais sous blender) Je ne ...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
seb92000zooo

Modélisation animaux avec blender.

 Résolu

Bonjour, vous savez je débute avec le logiciel Blender 2.64, et j'ai une autre version 2.49. Je dessine des animaux, des paysages. Mais le problème p...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
seb92000zooo

Impossible d'enregistrer rendu / animation blender 2.65 sous mac

Bonjour, Voila tout estbdans le titre ..... impossible de recuperer mes rendu (autre que ds l'editeur d'image) direct ds un fichier ..... Plea...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
TOTO

Probleme lumière sur texture

Bonjour, Je débute sur blender grâce au tuto du SDZ depuis un dizaine de jours et j'ai un soucis avec une texture. Voila afin d'améliorer le rendu...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
uc8z

Transparence d'objet blender

Bonjour, j'ai fait un diamand sous blender mais je n'arrive pas à le rendre transparent (e voudrait mettre un solide à l'intérieur en plus), j'ai la v...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème blender

Bonjour, j'ai installé blender mais lorsque je veux l'utiliser je ne peux pas du fait que le logiciel n'a aucune écriture, aucun texte et donc auc...

6 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Images blender

Bonjour, j'aimerai savoir si vous pouviez m'aider car je viens de télécharger blender 2.49 mais je n'arrive pas a accéder aux images Merci! ...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
RClog

Maya ou blender ?? j'hésite

 Résolu

Bonjour, cela fais prés de quelque temps que je suis fort interessé par la 3D , .... j'ai donc utilisé : wings 3d très facileet agréable apré...

36 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Blender

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai télécharger le fichier ..Elephorm - Apprendre Blender - Techniques fondamentaux.rar d'un site torrent au moment de décompression i...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Calque

Bonjour, J'ai mis mon premier objet créé sur un calque, le problème est que quand je veux y rajouter mon deuxième objet, le premier disparait. D'où...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
chloé

Comment utiliser blender

Bonjour, je voudrais savoir comment utiliser blender pour créer des dessin en 3d.....a bientôt Configuration: Windows XP / Firefox 5.0

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
Luke1

Utilisation version blender 64 bits en français

Bonjour, Je souhaiterai savoir comment utiliser la version Blender 64 bits en français? Merci d'avance. Configuration: Windows 7 / Intern...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
Nyssiom

Mettre des lumières sur une photo

Bonjour, Je voudrai mettre des lumières sur une photos genre petites bougies ou petite lampe mais qu'elles restent allumées quand je mes des gifs en...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
Luke1

Voir ses images enregistrés

Bonjour, j'ai créé une image sur blender et je l'ai enregistré dans mes document,en format JPG...mais quand je vais dans le dossier ou il est sensé èt...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
bastUltra

Blender à cesser de fonctionneer

Bonjour, J'ai beau aller sur tous les forums pour m'expliquer pourquoi blender ne s'ouvre pas, il m'ouvre une fênetre noirs et me met le message d...

24 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
lion

Erruption volcanique avec la logiciel blender

Bonjour, j'aimerai savoir comment on pourrai faire pour creer une animation d'une erruption volcanique avec des projections de pierre et tout le...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
Luke1

Blender aide

 Résolu

Bonjour, je cherche comment faire ceci :https://openclassrooms.com/fr/courses la première partie merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
mioutoo

Luxrender existe pour blender 2.63 ?

Salut à tous, tout est dans la question ;) je n'arrive pas à trouver de version de lurender compatible avec blender 2.63 (s'il y en existe ?!) Pour...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
mozinor95

Blender 3d pour simuler mélange de poudre

Bonjour, J'essaie de faire une simulation de mélangeur de poudres: une cuve cylindrique, remplie de poudre, et dans la cuve un mobile d'agitation (...

8 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
hackeur

Retrouver commandes blender dans c4d

Bonjour, J'ai appris la 3D avec Blender et je dois aujourd'hui apprendre à manipuler Cinema4D. Il y a donc une fonctionnalité que j'aimerais retro...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
ghost187

Enlever le 3d view full de blender 2.64

Salut à tous, Alors voila j'ai un petit problème avec Blender, ça fait maintenant beaucoup d'heures que je suis sur un projet et j'ai cliqué sur un...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
hackeur

Je cherche un logiciel comme blender mais en plus performant!

Bonjour, comme le titre l indique je recherche un logiciel comme blender pour pouvoir créer un univers 3D avec des personnages (...) et ensuite les pr...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
Titi95fr

Blender 2.5 et 2.6

Bonjour, est ce que quelqu'un pourait m'aider avec les versions 2.5 et de 2.6 de blender, j'ai installe ces deux versions je n'arrive pas a sélec...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
Luke1

Comment a prendre à utiliser ce lojiciel blender

Bonjour, savoir l'utilisation de blender correctement Configuration: Windows 7 / Opera 9.80

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Langage

 Résolu

bonjour petit probleme avec blender imposible pour moi de trouver le langage il et en anglais et j'ai déja suivi les réponse d'autre demande d'aide s...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
Matheau gyque

Mettre blender 2.5 en francais

 Résolu

Bonjour à tous Je voudrais mettre blender 2.5 alpha 2 en anglais mais je sais pas comment faire. Je suis prêt a intallé toute sorte de chose(du mo...

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
Matheau gyque

Animation blender

Bonjour, Je voudrais savoir si il y'avait un tuto français pour animer un personnage avec blender ,plus précisément un personnage qui saute d'une tour...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
Luke1

Blender autre langue

Bonjour, jai telecharger blender 2.49,on ma dit comment faire pour mettre en francais mais il nyn a qu'une seul langue aidez moi svp merci!!

9 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
Luke1

Après le téléchargement de blender 2.64

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens de télécharger Blender 2.64, et pendant le téléchargement, au fur et à mesure que ça avançait, des tas d'icônes ont envahi...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Extraire un rendu de blender a unity

Salut a tous! Alors voila, j'ai modélisé une maison sur blender, et je lui ai ajouté quelques textures pour la rendre plus rééle. Cependant, les textu...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
bencarbon

Rcherche

Bonjour, je suis debutant en blender ,j'aimerais avoir le nom des sites ou des tuto en video pour m'initier merci. Configuration: Windows 7 / ...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
Luke1

Blender mesh

Bonjours, j'aimerais s'avoir comment assemblé des mesh ensemble afin que lorsque je bouge un seul les autre suive dans blender . Pour vous aider a com...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
hackeur
Résultats 401 - 450 sur un total de 1 006