Les discussions

Mettre couleur blender

BONJOUR QUELQU UN POURRAIT ME DIRE COMMENT METTRE DES COULEURS SUR BLENDER METTRE PLUSIEURS COULEURS SUR PLUSIEURS OBJETS DIFFERENTS MERCI D AVANC...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
sanussi92

Blender

Bonjour, Je voudrais simplement savoire comment on enregistre en format video sous blender. Merci Configuration: Windows 7 / Internet Ex...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
alexis

Kerkythea sous blender 2.54

Bonjour, Je viens de télécharger la version 2.54 de Blender et j'aimerais installer le script Kerkythea.py mais je ne sais pas comment m'y prendre...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
basesim

Séléction de point sur blender

 Résolu

Bonjour, Bon voici mon problème , j'ai la dérnière version de Blender ( 249 , 2 ). Quant je veus séléctionner des points sur Blender pour Éxtru...

7 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
Turki1923

Porbleme blender

Bonjour, J'ai un petit problème avec Blender je vous explique. Lorsque je veux texturé ( en l'occurrence une table ) avec une texture bois ( fa...

5 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
loupierro

Urgent...j'arrive pas a installé blender

Bonjour toute le monde =) voila j'ai problème d'installation avec blender , enfait j'ai télécharger le logiciel du site officiel , avec python 2.6 ...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
loupierro

Blender 3d pour cao

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un a-t-il déjà pensé à utiliser Blender 3d comme logiciel de CAO DAO (dessin industriel), avec cotation, etc? merci pour l'info M...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
ossatureLibre

Blender sur windows 7 (répondez svp...)

Bonjour, ben j'ai cree des chose lol et j'auraisq vraiment voulut telecharger blender..; mais mon pc tourne sous Windows 7 32bits... puis je quand m...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Absence flèches des axes blender

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment télécharger Blender et je m'aide d'un tutoriel pour apprendre à l'utiliser ( il vaudrait mieux... ) mais je crois avoir u...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
Help-Virus

Blender manipulation "b"

 Résolu

Bonjour, Je voudrais choisir une surface avec le rectangle en appuiyant sur "B" dans blender , quant j'appuie sur B le rectangle apparait et q...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
Turki1923

Imprimer une image de blender?

 Résolu

Bonjour, comme vs le voyez ds le titre je veux savoir si on peut et si oui je voudrais savoir cmt? Configuration: intel core i5 760 2.8Ghz aus...

5 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2010 par
loupierro

Couleur blender

Bonjour, comment on fait pour mettre de la couleur pour une table et des chaises j'arrive a changer que les couleurs des murs. Configuration: i...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
loupierro

Quel opengl pour blender ?

Bonjour, Je tourne sous linux et j'utilise blender 3D. Je vais bientôt changer de PC et celui que je compter acheter (vendu d'occasion par une co...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
Comment Robert

Blender

Bonjour, je voudrais modéliser un avion de chasse et une voiture sur blender mais je ne trouve pas de tutoriels. Merci d'avance Configuration: ...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2010 par
pico.l

Probleme texture blender

Bonjour, depuis quelque temps je fais des logos 3d avec blender et la il faut faire des nuage alors je vais dans shading (la boule) puis texture bouto...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2010 par
Oualker

Blender : barreaux chaise ?

Bonjour, Je suis débutant sur Blender. J'ai suivi ce tutoriel : https://openclassrooms.com/fr/courses A la fin, ils arrivent a avoir une chai...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
truc-muche

Blender==>realm crafter

Bonjour, Je suis en train de faire un projet MMORPG 3D avec Realm Crafter, j'aimerais savoir s'il était possible de créer ses textures/models avec ...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2010 par
DJROCK

Importer image 3d dans blender

Bonjour Je voudrais savoir comment importer une image 3D de format skp ( https://3dwarehouse.sketchup.com ) dans blender ou dans un...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2010 par
bib29

Partage fichier blender endorphin

Bonjour, J'aimerais faire un partage de fichiers et de ressources avec des utilisateurs merci Configuration: Windows XP / Firefox 3.0.19

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2010 par
Cry Unit

Blender 2.53

Bonjour, je recherche des tutos gratuits de blender 2.53 . Connaissez vous un site qui peut m'aider ? et comment le mettre en français (je sais po...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2010 par
Sweedi

Tuto modelisation voiture blender

Bonjour, je possède blender depuis quelques temps et j'aimerais modéliser une voiture (n'importe laquelle). j'ai cherché des tutos dans google mais je...

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2010 par
clou

Probleme avec blender 2.49!!!

Bonjour, heu..sa fai pas lontemps que jai télécharger blender dans mon ordi..et la jai regarder des tuto pour maider la premiere fois..mais je ne suis...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2010 par
graff33

Blender game engine

Bonjour, voila j'ai un probleme, j'ai crée un jeu sous blender mais quand j'y joue, je passe à travers les mur . .. si vous avez des soluces pour q...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2010 par
dada62160

Blender : miroiter un objet

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si il y a un moyen avec blender de miroiter un objet sur un axe. Dans mon cas se serait pour modéliser une voiture. Ai...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2010 par
xogno

Blender appliquer une texture vidéo

Bonjour, Je cherche à faire une animation dans blender où l'objet à comme texture une vidéo ( AVI ou WMV ) J'essai d'assigner la vidéo à l'objet...

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2010 par
apprenti

Tuto pour faire un bonhomme avec blender?

Bonjour, je suis le tutoriel sur le site du zéro et je suis rendu au animation et j'aimerais me faire un simple bonhomme comme lui : https://openc...

7 réponses Dernière réponse le 14 août 2010 par
Utilisateur anonyme

[blender] tutorial

 Résolu

Bonjour, j'ais télécharger blender 2.28 sur mon ordi mais je débute et j'ais un manuel en français mais je recherche une sorte de guide aidant à la c...

10 réponses Dernière réponse le 13 août 2010 par
schiroo

Installation blender

Bonjour, je voudrais m'initier a la modélisation 3D et suis donc debutant en la matière! Je viens de télécharger Blender et je n'arrive pas à l'insta...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2010 par
animator3000

Voitures avec blender.

Bonjour, Je cherche des tutoriaux pour créer des voitures avec Blender. J'ai quelques bases. Merci de me répondre au plus vite.

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2010 par
taha

Blender, problème de parentage

 Résolu

Tout d'abord, bonjour. Je m'explique: Je débute avec blender, donc, si ma question est totallement débile vous pouvez me kicker XD En fait, mon pr...

6 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
Etcher

Blender français

Bonjour, j'ai installé le logiciel blender (dessin 3D) et j'aimerais savoir s'il est possible de le mettre en français svp merci d'avance Con...

6 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
nédrat

Modélisation avec blender

Bonjour, est ce que je peut faire un modélisation d'un maison de l'intérirur et de l'extérieur avec blender Configuration: Windows XP / Firefo...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2010 par
loupierro

Modelisation blender

Bonjour, Je bloque a une phrase du tutoriel sur Blender(pour la modélisation de véhicule)(fait par speedtiti) ou il dit ca: -Dans la fenêtre 3D...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
help-plz-help

Probleme blenders 3d

Bonjour, voila je suis aller sur le site du zero mais je coince au moment de faire les pieds de la table si quelqu un pouvait m aider ce serai trés ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
loupierro

Blenders 3d

Bonjour, comment utiliser benders 3d Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2010 par
Blitz444

Background dans blender 2.49

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment appliquer des images dans mes vues 3d, afin de servir de référence pour la construction de mon mesh. Confi...

7 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2010 par
loupierro

Compatibilité des mesh entre blender et daz

Bonjour, lorsque j'importe un objet créé avec blender au format .obj dans daz celui çi est gris, sans les textures. Y a t'il une astuce pour importe...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
evin279

Blender game physic

Bonjour, Je suis en train de créer un jeu 3D avec blender et pour l'instant tous va bien jusqu'a ce que je dois créer la phisic du personnage.Je met...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
flo

Terragen sous blender?

Bonjour à tous, J'ai récemment découvert des logiciels comme terragen qui permettent de générer et créer des paysage et des terrains. J'aimerai sav...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Modeliser un stade de foot avec blender

Bonjour, Je souhaiterais savoir, s'il vous plaît, comment modéliser un stade foot avec Blender ? Qu'est-ce qui est le mieux ? - Tout créer à ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2010 par
paillade 34

Blender rame linux ubuntu

 Résolu

Bonjour, Je me mets délicieusement à produire des images sur blender. seulement voilà : Des fois il marche nickel. Ce qui veut dire que s...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2010 par
gustare

Site tuto blender

Bonjour, Je cherche un site ou il y a des tutorials pour Blender, merci d'avance Configuration: Windows XP / Firefox 3.0.12

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2010 par
Simil'R

Logiciel blender

Bonjour, Merci mais le logiciel et en anglais exciste t-il une version Française Merci d'avance Configuration: Windows Vista / Internet Expl...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2010 par
flyflo

[linux]blender ne s'ouvre pas

Bonjour, Je suis sous Linux Mandriva Kde, j'ai installer Blender et tout allait bien. Mais il ne veut pas s'ouvrir, je vais dans la Konsole et je t...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2010 par
dada124

Blender

 Résolu

Bonjour, je cherche le logiciel blender , pour modéliser en 3D. Mais je ne trouve pas le version 2.48 ou une version antérieur. J'ai la version...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2010 par
bubblebug

Débutant blender

Bonjour, Je suis un débutant dans Blender et je n'y arrive aps du tout>

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2010 par
fofo73

Tuto blender

Bonjour, je cherche un tutorial video de blender, merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2010 par
vloxar

Blender .......aide

Bonjour, Bonjour, Salut a tous ! J'espere que tout le monde va bien grace a la providence, bien que de mon cote ca ne va pas trop bien....bref !...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2010 par
loupierro

Comment utilisé blender

Bonjour, moi c theji j'ai installer blender sur mon pc g prefere faire de dessin animés mais g n'arrive pas a s'y prendre si quelqu'un peux b...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2010 par
loupierro

Blender

Salut, je cherche un éditorial ou quelqu'un qui pourrait m'expliquer comment fonctionne Blender.

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2010 par
mpuissance4
Résultats 651 - 700 sur un total de 1 007