Blueprint de smartphone
Wizix
Messages postés
554
Membre
Dernière intervention
-
Maurice -
Maurice -
Bonjour,
Je suis de niveau intermediaire sur Blender 3D et je cherche des petites modelisations a realiser afin de m'ameliorer. Je veux donc modeliser un smartphone (j'espere rencontrer des difficultes) type iPhone 5 ou Nokia Lumia 920. Comme je ne modelise jamais sans blueprint, et ayant passer de nombreuses minutes sur le web, je me demandait ou trouver des blueprints d'iphone 5 ou de nokia lumia 920 gratuit ?
Merci
Je suis de niveau intermediaire sur Blender 3D et je cherche des petites modelisations a realiser afin de m'ameliorer. Je veux donc modeliser un smartphone (j'espere rencontrer des difficultes) type iPhone 5 ou Nokia Lumia 920. Comme je ne modelise jamais sans blueprint, et ayant passer de nombreuses minutes sur le web, je me demandait ou trouver des blueprints d'iphone 5 ou de nokia lumia 920 gratuit ?
Merci
A voir également:
- Blueprint de smartphone
- Smartphone - Accueil - Protection
- Voici comment relier sans fil votre smartphone à votre PC pour transférer des photos (et bien plus encore) - Guide
- Cette nouveauté de Windows permet de transférer sans fil des fichiers entre un smartphone et un PC - Guide
- Marques smartphone à éviter - Accueil - Guide téléphones
- Voici la meilleure façon d'organiser vos applis sur l'écran de votre smartphone - Guide