Blackberry 8707v connection données refusées
djue78
-
adi -
adi -
Bonjour,
Je me suis acheter sur internet un blackberry 8707v vodafone.
Il marche bien j'ai juste un problème au niveau des mail et internet. J'ai un abonnement illimytic 3g+ avec l'option business mail .
Mais le téléphone me dit "connection données refusées" et me demande "l'activation entreprise" pour pouvoir affiché les mails et le navigateur internet. Il me demande l'adresse mail et le mot de passe quand je clique sur activation entreprise.
Je ne suis pas dans une entreprise c'est pour l'usage perso.
Voila si quelqu'un peut m'aider !!!
Merci beaucoup à tous !!!!
Je me suis acheter sur internet un blackberry 8707v vodafone.
Il marche bien j'ai juste un problème au niveau des mail et internet. J'ai un abonnement illimytic 3g+ avec l'option business mail .
Mais le téléphone me dit "connection données refusées" et me demande "l'activation entreprise" pour pouvoir affiché les mails et le navigateur internet. Il me demande l'adresse mail et le mot de passe quand je clique sur activation entreprise.
Je ne suis pas dans une entreprise c'est pour l'usage perso.
Voila si quelqu'un peut m'aider !!!
Merci beaucoup à tous !!!!
A voir également:
- Blackberry 8707v connection données refusées
- Fuite données maif - Guide
- Gmail connection - Guide
- Supprimer les données de navigation - Guide
- Blackberry desktop software - Télécharger - Téléphonie & Visio
- Trier des données excel - Guide
4 réponses
G croi comprendr votre pb. vou avé mêm de la chance car jai le mêm mobile. c'e just ke vou maitriser pas la manipulation de votr mobile. mais là, je s8 dehor pour accompagner 1 ami et mon mobile es resté à la maison. donc à parti 2 demin; je te repond pas à pas en suivant l'exempl de mon mobile.
moi par contr, jai perdu mon pilote. si vous pouvé copier le votr dan 1 dossier et me l'envoyer à l'adress: zoum_meit@yahoo.fr; jorê plaisir. à b1tô !
moi par contr, jai perdu mon pilote. si vous pouvé copier le votr dan 1 dossier et me l'envoyer à l'adress: zoum_meit@yahoo.fr; jorê plaisir. à b1tô !
La réponse est sur le site d'orange.
https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/
Aucun souci à se faire
https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/
Aucun souci à se faire
je me permets de t"écrire car je possède le meme portable BLACKBERRY que toi ;
je l'ai acheté tout neuf dans la boite mais ,je n'ai jamais utilisé;
en effet, il me met ERROR 523 ERROR ; à n'y rien comprendre ; comment je peux faire ;
j'ai surfé sur le net et j'ai pas trouvé de solution
si tu pouvais m'aider ca serait sympa
lf