BlackBerry Curve 8250 ne s'allume plus.

[Maou] Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 mama -
Bonjour à tous !

J'ai fait hier l'acquisition d'un Blackberry Curv 8250 chez Orange.
Il a marché parfaitement tout la journée, et hier soir, alors que la batterie était entièrement chargée il s'est mis à buger :

une lumière rouge scintille quelques secondes avec écran noir, puis elle s'éteint et l'écran est blanc avec un espèce de petit carré noir au milieu avec une aiguille qui tourne.

Il fait continuellement ça, en boucle. Rouge, blanc, rouge blanc.
Impossible de voir autre chose sur l'écran.

J'ai essayé de le brancher, de le brancher sans la batterie, de le connecter au PC, de remettre la batterie...

Rien ne marche.
Pouvez-vous m'aider s'il vous plait ?

11 réponses

K-raiil

Moi mon probléme c'est que sa reste un carré blanc ca a fait saa toute une nuit !
7
mama

pareil ... Mais deouis 3 jours !!
Car il n'a pas été allumé de puis queque mois et il était compléement déchargé ! :(
0
steph-rott Messages postés 354 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   52

Et bien Go la GARANTIE !
0
[Maou] Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pas de garantie, je crois bien!
0
steph-rott Messages postés 354 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   52

:O Mais où as-tu acheter ton mobile ? Tu n'as pas de garantie ? :s
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
[Maou] Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il y avait une formule assurance etc. Mais je l'ai pas prise. :/
Ils risquent de me faire payer la réparation, alors je me demandais d'abord si quelqu'un n'avait pas une solution!
0

Ok, mais il n'y a pas une assurance sans prolongement ou quoi que ce soit d'office par ton opérateur ou BlackBerry ?
0

j'en sais trop rien, je vais aller voir dans la boutique orange cette après-midi, merci.
0

De rien. Tiens-moi au courant.
0

Alors des news ?^^
0

Verdict : BUG (aha!)

normalement j'en reçois un nouveau...
0

Ok ;)
0