BlackBerry Curve 8250 ne s'allume plus.
[Maou]
Messages postés
5
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
mama -
mama -
Bonjour à tous !
J'ai fait hier l'acquisition d'un Blackberry Curv 8250 chez Orange.
Il a marché parfaitement tout la journée, et hier soir, alors que la batterie était entièrement chargée il s'est mis à buger :
une lumière rouge scintille quelques secondes avec écran noir, puis elle s'éteint et l'écran est blanc avec un espèce de petit carré noir au milieu avec une aiguille qui tourne.
Il fait continuellement ça, en boucle. Rouge, blanc, rouge blanc.
Impossible de voir autre chose sur l'écran.
J'ai essayé de le brancher, de le brancher sans la batterie, de le connecter au PC, de remettre la batterie...
Rien ne marche.
Pouvez-vous m'aider s'il vous plait ?
J'ai fait hier l'acquisition d'un Blackberry Curv 8250 chez Orange.
Il a marché parfaitement tout la journée, et hier soir, alors que la batterie était entièrement chargée il s'est mis à buger :
une lumière rouge scintille quelques secondes avec écran noir, puis elle s'éteint et l'écran est blanc avec un espèce de petit carré noir au milieu avec une aiguille qui tourne.
Il fait continuellement ça, en boucle. Rouge, blanc, rouge blanc.
Impossible de voir autre chose sur l'écran.
J'ai essayé de le brancher, de le brancher sans la batterie, de le connecter au PC, de remettre la batterie...
Rien ne marche.
Pouvez-vous m'aider s'il vous plait ?
A voir également:
- BlackBerry Curve 8250 ne s'allume plus.
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Télé lg ne s'allume plus clignote rouge - Forum Ecran
- Ma freebox ne s'allume plus ✓ - Forum Freebox
- Mon iptv ne s'allume plus - Forum Box et Streaming vidéo
- Tablette lenovo ne s'allume plus - Forum Téléphones & tablettes Android
11 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Il y avait une formule assurance etc. Mais je l'ai pas prise. :/
Ils risquent de me faire payer la réparation, alors je me demandais d'abord si quelqu'un n'avait pas une solution!
Ils risquent de me faire payer la réparation, alors je me demandais d'abord si quelqu'un n'avait pas une solution!
Ok, mais il n'y a pas une assurance sans prolongement ou quoi que ce soit d'office par ton opérateur ou BlackBerry ?
Car il n'a pas été allumé de puis queque mois et il était compléement déchargé ! :(