Les discussions

Appareil photo blackberry

Bonjour, J'ai recemment acheté le blackberry torch mais je n'arive pas a enlevé le son lorsque je prend une photo!!Comment peut-on l'enlever et peut...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
Kage

Problème d'accents sur blackberry torch

Bonjour, Je viens d'avoir mon Blackberry torch et quand je met des accents dans mes SMS, dès que je les envoie ils se transforment en "?" et mes d...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
lablanche

Probleme blackberry 8320 bluetooth connexion

Bonjour, pas de connexion entrante possible avec BB 8320. en revanche pas de soucis pour emettre avec ce meme Blackberry 8320. suis je le seul ? qu...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
Mithrae

Gros problème avec le blackberry

Bonjour, Alors, mon père ma envoyer mon blackberry curve 8520 et donc j'ai installer le CD et tout et quand il me dit de m'assurer que le terminal...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2011 par
Eco-informatique

Blackberry messenger, code pin bbm

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un soucis. J'ai eu un blackberry curve 8900, j'ai l'application Blackberry messenger, mais biensur, aucun contacts ! J'aimerais déjà ...

16 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
Korco

Blackberry 9300 curve 3g

Bonjour. PB,car j'ai pas de repondeur.Si je ne suis pas dispo, le repondeur ne se declenche pas,et le correspondant n'a pas la possibilite de laisse ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2011 par
ben28

Blackberry torch internet+20 chaines ilimite?

Bonjour, a tous j'ai un black berry torch je l'ai depuis le 17/12/10 et je suis chez orange et j'ai un forfait origami star avc 20 chaine tv et intern...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2011 par
emochouwmoii

Comment faire pour configurer mon blackberry

Bonjour, Pourriez-vous m'aidez à configurer mon blackberry 8100 en français ? Car il est en anglais.Merci d'avance. Mike. Configuration: Windo...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2011 par
Eco-informatique

Problèmes sms blackberry

Bonjour tout le monde, j'ai un soucis avec mon blackberry depuis quelque temps, c'est a dire que je peux envoyé des SMS, mon blackberry me les signa...

9 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
Margaux

Probleme blackberry 8520

Bonjour, Voila j'ai eu un blackberry 8520 hier, j'ai la wifi chez moi, mais j'ai un soucis quand je veux me connecter ou aller sur des site co...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
lili

Blackberry ou iphone 4 ..

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un nouveau téléphone portable et j'hésite entre le BlackBerry Curve 9300, le BlackBerry Curve 8520, le BlackB...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
cyp33

Inconne inconnue sur mon blackberry

Bonjour, j'ai un icone qui vient d'apparaitre à droite de ma batterie un cercle beige avec un espèce de quadrillage jaune dedans et un 1 a coté??? ...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
Lionyop

Dérouler des photos blackberry curve .

Bonjour, J'ai un problème avec mon blackberry curve ; Je n'arrive pas à faire dérouler les photos je suis toujours obliger de retourner sur le me...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Problème mms blackberry curve 8520

Bonjour, j'ai un blackberry curve 8520 mais n'arrive ni à envoyer des mms, ni à en recevoir! Pourtant mes amis en possédant un le peuvent! Lorsqu...

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
clem

Wifi et blackberry 8520

Bonjour, est ce que le blackberry 8520 curve peut se connester sur un reseau wifi que j'ai à la maison, cimme un pc portable? si oui donnez svp la d...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
fcbig

Blackberry 8707v connection données refusées

Bonjour, Je me suis acheter sur internet un blackberry 8707v vodafone. Il marche bien j'ai juste un problème au niveau des mail et internet. J'a...

6 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
adi

Blackberry

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0salut moi ossi jai acheter un blackberry mé on peu pa menvoyer de musik é images é j...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
avion-f16

Blackberry orange et neufbox

Bonsoir, J'ai un blackberry curve 9300 abonné orange et je voudrais le connecter en wifi sur ma neufbox local, et cela s'avère impossible malgré t...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
medjam

Blackberry ecranc blanc..

Bonjour, J'ai un petit soucis avec mon blackberry qui ne s'alume plus je n'ai rien fait avec, je l'ai pris et l'ecran etait tout blanc avec une ...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
Boss15

Trackpad blackberry bold 9700 bloqué

Bonjour, j'ai un souci avec mon blackberry bold 9700 : le trackpad (la touche centrale) ne me permet plus de naviguer. Je peux toujours cliquer de...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
dorop

Probleme 1er chargement blackberry curve 8520

Bonjour, j'ai acheté un blackberry curve 8520 hier, chez sfr. On m'a conseillé de vider completement la batterie avant de la mettre en charge (sa ...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
MrJoker

Problème blackberry torch 9800

Bonjour, J'ai un petit problème et cherche une solution. J'ai reçu une notification du service de messagerie (888), j'ai voulu le supprimer. ...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
alice33

Probleme avec mon blackberry curve

Bonjour, Mon blackberry curve 8520 il s'allume mais il s'arrete au demarrage, lors que j'mets la batterie, il ne veut plus continuer pour k je puise...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
master-of-system

Internet sur le blackberry curve 9300

Bonjour, Je viens de m'acheter d'occasion un Blackberry, avant j'avais un palm pré 2 . Je suis chez SFR, mon abonnement est un illimithyc 5 Web ...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
moi

Transfere de photo de mon blackberry à mon pc

Bonjour, J'ai un BlackBerry curve 8310 et j'ai pris quelques photos avec. Maintenant, je ne suis incapable de les transférer sur mon ordinateur. J'ai...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
MiiSS RiiGLOo

Blackberry ? ou non ?

Bonjour, V0ila je vais en ville dans 1h15 et j'aimerai savoir que peut-on vraiment faire avec un blackberry exemple : peut-on telephoner, envo...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
Océ

Nrj mobile et blackberry rim 9700

Je viens d'acheter un forfait ultimate 10h chez NRJ Mobile avec un Blackberry Bold 9700 chez Phone and Phone et impossible de le paramétrer pour inter...

8 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
Lisa

Blackberry mep 0 essau

Bonjour, J'ai un très très gros problème, mon mari vient d'acheté un Blackberry curve 8520 bloqué sur BOUYGUES, il m'a donné le téléphone pour que...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
bb curve

Blackberry curve 8250 ne s'allume plus.

Bonjour à tous ! J'ai fait hier l'acquisition d'un Blackberry Curv 8250 chez Orange. Il a marché parfaitement tout la journée, et hier soir, alors...

12 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
mama

Blackberry torch : problème internet

Bonjour, il y a 3 jours, je me suis acheté un blackberry toch 9800 avec bien sur l'option internet. Le vendeur m'a dit que j'aurais accès à internet ...

11 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
sweety55

Blackberry ayant des problémes de touches

Bonjour, J'ai mon blackberry curve depuis juin , et depuis environ 1 semaines , celui ci à des bugs , du genr il se met en mode vibreur des que j'...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
Emy59623

Problème d'icone sur blackberry

Bonjour, j'ai une icone ( c'est une enveloppe avec un rond rouge avec une étoile devant, et un 1 devant) !! quand je me positionne sur l'icone mes...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
Eloma

Echec d'appel blackberry bold 9700

Bonjour, Depuis deux jours je ne peux recevoir d'appel ni sms sur mon BB 9700 débloqué alors qu'auparavant il fonctionnait parfaitement J'ai tout ...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
hilmi

Blackberry messenger sur iphone...

Bonjour, Je reviens pour vous posez une questions, je voudrai savoir si il y a une application pour contacter ses amis qui possèdent BBM (Blackber...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
King_Itachi

Problème de vibreur blackberry

Bonjour, J'ai actuellement un BlackBerry curve 8310. Et .. Depuis aujourd'hui j'ai rien touché et le vibreur ne marche plus. Je ne sais plus quoi fai...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
Smiley:)

Problème facebook sur blackberry curve 8520 !

Bonjour, je possède un BlackBerry Curve 8520 (Noir) chez Orange, et j'ai souscris le Forfait Bloqué: (Offre Limitée) Edition Spéciale M6 mobile (SMS i...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
Smiley:)

Problème blackberry 9800 (torch)

Bonjour, J'arrive pas à activer mes comptes de messagerie perso. il n'y a que pour le compte entreprise qui puisse etre activé, étant donné que je s...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
gg

Alumage du blackberry bold 9000

Bonjour, lorsque j'allume mon blackberry bold 9000 il y a l'écran blanc avec une petite horloge puis l'horloge disparait et l'écran reste comme cela.....

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
Pauline1896

Blackberry curve 8520 question

Bonjour, voila j'ai le blackberry curve 8520 et je n'arrive pas a aller sur internet et télécharger l'application app world Je n'arrive pas ...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
Quentin4550

Enregistreur vidéo blackberry 8520 bloqué

Bonjour, J'ai voulu effacer une vidéo de vacances que j'avais filmé avec l'enregistreur vidéo de mon BlackBerry Curve 8520, mais cet enregistreur ...

7 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
men

Blackberry 9300 curve à débloquer

Bonjour, j'ai en ma possession un blackberry 9300 curve orange et je voudrais y mettre une carte sim SFR... j'ai donc payer des codes sur le net ...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
mat_elot

Paramétrage de mon blackberry curve 8520

Bonjour à tous , J'ai acheté il y a un peu moins d'un an un blackberry curve 8520 chez Orange . Aujourd'hui je suis passer chez bouygues telecom,et...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
romain8162

Blackberry 8900

Bonjour, J'ai blackberry 8900 qui n'arrive plus a s'allumer car l'écran m'affiche cette erreur: Reload Software:552 Je voulais faire une mise à jo...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
Baltazar27

Logiciel blackberry

Bonjour, jai un BB curve 8520. je dois désinsintaller et réinstaller le logiciel sur mon pc, mais probleme... je ne le retrouve plus ! jai cherch...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
zaza1984

Blackberry musique

Bonjour, Je viens d acheter un blackberry 9300. j ai reussi a incorporer de la musique mais au moment de la lecture, le lectuer s accelère et la mu...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
orely

Questions blackberry curve 8520

Bonjour, Je Vais peut-être faire l'acquisition du BB Curve 8520, mais j'ai d'abord quelques questions : Je vais le prendre d'occasion, et j'ai déjà...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
zoulou33

Internet edge sur blackberry 8900

Bonjour, je viens d'acquérir un Blackberry Curve 8900, mais je n'arrive à aller sur internet qu'avec la connexion wifi. Comment faire pour y aller en...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
mato

Probleme usb blackberry 85200

Bonjour, cela fais un mois que j'avais laisson mon blackberry de coter aujourdh'ui en voulant le réutilisé je le branche a mon pc au debut le voyant...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
Quentin4550

Premier blackberry

Bonjour, JE RECHERCHE LE PREMIER BLACK BERRY SORTIT SANS APAREIL PHOTO IL FAISAI K SMS ET APPEL Configuration: Windows XP / Safari 534.13

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
Quentin4550

Blackberry

Bonjour, j ai un blackberry bold et j ai une carte sim ou l'ont recharge quandon veut et j ai bbm c'est installer mais sa marche pas je voulait savoir...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
Quentin4550
Résultats 4551 - 4600 sur un total de 5 606