Blackberry ecranc blanc..
mickael_574
-
Boss15 Messages postés 3348 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Boss15 Messages postés 3348 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un petit soucis avec mon blackberry qui ne s'alume plus
je n'ai rien fait avec, je l'ai pris et l'ecran etait tout blanc avec une petite horloge au milieu qui tourne. Et sa reste comme sa
J'ai essayé plusieur truc, enlevé la baterie, la remettre, rien ny fait, l'ecran reste tout blanc et ne s'alume pas.
C'est comme sa depuis hier soir.
Quelqu'un aurait il une solution?
merci davance
J'ai un petit soucis avec mon blackberry qui ne s'alume plus
je n'ai rien fait avec, je l'ai pris et l'ecran etait tout blanc avec une petite horloge au milieu qui tourne. Et sa reste comme sa
J'ai essayé plusieur truc, enlevé la baterie, la remettre, rien ny fait, l'ecran reste tout blanc et ne s'alume pas.
C'est comme sa depuis hier soir.
Quelqu'un aurait il une solution?
merci davance
A voir également:
- Blackberry ecranc blanc..
- Vinaigre blanc - Guide
- Blackberry desktop software - Télécharger - Téléphonie & Visio
- Mettre word en blanc - Guide
- Comment mettre libreoffice en blanc - Guide
- Coeur blanc vide ✓ - Forum Réseaux sociaux
4 réponses
personne? :(
il es continuellement blanc avec l'horloge au milieu.. rien a faire :s
ya une touche "reset" pour tt redemaré au debut ou pas?
il es continuellement blanc avec l'horloge au milieu.. rien a faire :s
ya une touche "reset" pour tt redemaré au debut ou pas?
salut
est-il détecter par le blackberry desktop manager ? si oui fait une restauration du blackberry . c'est quel blackberry et quel version du systeme ? sinon je t'aurais conseiller de l'upgrader à une version superieure de l'os ce qui aurait peut-être régler le problème .
est-il détecter par le blackberry desktop manager ? si oui fait une restauration du blackberry . c'est quel blackberry et quel version du systeme ? sinon je t'aurais conseiller de l'upgrader à une version superieure de l'os ce qui aurait peut-être régler le problème .