Problème mms blackberry curve 8520

Fermé
alizé83190 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 16 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2010 - 16 mars 2010 à 12:27
 clem - 27 févr. 2011 à 19:19
Bonjour,

j'ai un blackberry curve 8520 mais n'arrive ni à envoyer des mms, ni à en recevoir! Pourtant mes amis en possédant un le peuvent!
Lorsque je reçois un mms on m'envoie sur le site de bouygues télécom avec un code pour le lire, je dois donc passer par l'ordinateur afin de le lire, mais ce n'est pas normal!!

Savez-vous quoi faire s'il vous plait?

Merci d'avance!
A voir également:

2 réponses

Vous avez trouvé trouver la solution? parce que je galère depuis que j'ai fait la mise a jour, je n'ai plus les dossiers envoie et réception de MMS! :/
Comment faire?
1
meme moi j'ai le meme probleme que toi apart que je peux recevoir mais pas envoyer bisar bisar
0
bonjour , j'ai egalemt le mme probleme avec mon phone depuis qq jours , apres des minutes avec le service SFR toujours , rien il me parle de faire un essai croisé , mettre la puse dans un autre phone et regarder si ca marche . Je n'ai pas encore essayé.
0
alors moi quand j'essaye d'envoyer un mms ca me met " aucun service mms enregistré,le message ne pourra pas etre envoyé..." et je sais pas quoi faire j'arrete pas de chercher ! s'il vous plait aidez moi !
0