Blackberry torch internet+20 chaines ilimite?

ben0394 -  
emochouwmoii Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, a tous j'ai un black berry torch je l'ai depuis le 17/12/10 et je suis chez orange et j'ai un forfait origami star avc 20 chaine tv et internet , sms ,mms illimiter mais je ne compend pas je suis deja aller sur internet avec 1 journer puis maintenan je n'arrive pu sa veut plus y aller ni sur youtube ni sur rien d'autre appart facebook qui lui marche nikel (et c'est la que je comprend rien ) et en plus je ne sais pas comment on fait pour regarder les 20 chaine en illimiter . et pourtant se que je comprend ps c'est que je suis connecter a ma livebox nikel mais j'arrive toujour pas a aller sur internet ou autre alors voila aidez moi je vous en suppli si vous saver coment avoir internet les 20 chaine sur mon tel se serai enorme !! pasque je paye le forfait assez chere comme sa et si c'est pour pas pouvoir sens servire sa me mais un peut les boule mdr donc voila merci a tous bizzzz

A voir également:

1 réponse

emochouwmoii Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

ça c'est à cause du réseau, ça me l'a deja fait aussi
0