Les discussions

Blackberry torch 9800

Bonjour, Je ne reçoit plus mais mails de ma boite yahoo, sur mon blackberry torch 9800. J'ai reçu un mail sur mon téléphone de la part de blackber...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
kayzersauze

Probleme blackberry curve 8250

Bonjour, mon blackberry est tombé et suite à cette chute quand je l'allume l'écran devient blanc et on m'affiche « error , reset » . Si quelqu'un conn...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
Lauux3

Blackberry curve 8520 sms

Bonjour, J'ai depuis quelques mois mon blackberry curve 8520 et un problème persiste. Je ne reçoit psa les sms comme je voudrais les recevoir. J'a...

13 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
lolotttt

Appstore blackberry curve8520

Salut a tous, Je possede depuis peu un curve 8520 avec l'option mail et je ne s'ais pas comment installer l'app world merci pour vos reponse ;) ...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
Handy25

Mon id blackberry

Bonjour, à toutes et à tous , Alors enfaite , j'ai un id blackberry mais quand j'éssaye de me connecter de mon portable ( j'ai un forfait internet )...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
michouins

Se connecter à la wifi avec un blackberry

Bonjour, J'ai un blackberry curve sans l'option 3G qui permet d'aller sur Internet mais j'ai la wifi chez moi. J'aimerai savoir comment se connecter...

8 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
Nonoo94

Probleme service blackberry 9300 curve

Bonjour, depuis hier je ne peut plus telephonner ni envoyé de sms il me marque aucun service disponible pour le moment et c'est pareille quand on m'...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
mickaelc64100

Urgent ; déverrouillage blackberry bold 9700

Bonjour, j'ai actuellement un BlackBerry Bold 9700. J'ai ma touche de verrouillage/Déverrouillage en haut a gauche. Quand je clique dessus elle marche...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2011 par
zipe31

Probleme mise a jour blackberry curve

Bonjour, je possède un blackberry curve 8520, et je n'arrive pas a le mettre a jour, j'ai tenté par mon ordinateur, mais un problème intervient ...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2011 par
iphon123

Déblocage blackberry

 Résolu/Fermé

Comment deboquer mon blackberry gratuitement ? svp merci

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
mat_elot

Clavier blackberry qui ne fonctionne plus

Bonjour, Alors que j'écrivais un message , le clavier de mon blackberry curve s'est mis a pu marcher seul la trackball du milieu marche mais aucun...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
alexbg51000

Problème mail blackberry bold 9700

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens d'acquérir un Blackberry Bold 9700 chez SFR avec un forfait "Forfait Illimythics 5 Webphone L 1H" ce qui inclus en illimit...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
Corentin64

Blackberry connection internet

Bonjour, J'ai un problème j'ai achetté mon blackberry a orange aujourd'hui et des que je veut me connecter sur internet ils me disent : "impossible ...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2011 par
liziie

Blackberry

Bonjour, comment faire les accents sur le blackberry curve? Merci

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2011 par
Tashou

Fond d'ecran animé blackberry 8520

Bonjour, J'ai achetée le mois dernier un BlackBerry 8520.J'ai voulue changer le fond d'ecran de mon operateur contre un fond animé,mais quand je le ...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2011 par
hibou 92

Mon smartphone blackberry8830 ne s'allume plu

 Résolu

Bonjour, J'ai enlevé la batterie dans mon blackberry, je l'ai remis et le feu rouge s'affiche un moment puis, il apparaît sur l'écran un icône du ...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2011 par
nawayo2000

Problème avec blackberry curve.

Bonsoir/bonjour .. Je possède un BlackBerry Curve, et j'ai installer comme on ma conseiller : BlackBerry App. World . J'ai ensuite installer Msn et l'...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2011 par
tyler93

Blackberry.

Bonjour, J'ai un BB curve 3g 9300 & je commence à desespérer ! - Je peux pas envoyer d'mms ni les recevoir je ne vois que "envoyé par bluetooth" ou...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2011 par
!doudou!

Crée une application gratuite sur blackberry

 Résolu

Bonjour, Je recherche un site qui crée une application gratuite pour Blackberry Merci de votre aide Configuration: Windows Vista / Safar...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2011 par
Crocos30

Problème blackberry bold

Bonjour, j'ai un Blackberry Bold depuis le mois de Février dernier. J'ai remarqué que depuis un certain temps, il saccade pas mal qd je fais défil...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2011 par
yohan06

Comment sortir des photos du blackberry torch

Bonjour, j'ai un blackberry torch 9800 quand je le branche sur mon pc je n'arrives pas a trouver les photos quelqun pourrait il m'aider merci d'avance...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2011 par
hibou 92

Problème son blackberry

Bonjour, j' ai téléchargé une musique sur vodafone live et alors je lance la musique et rien du tout on voit la barre des seconde qui avance mais aucu...

9 réponses Dernière réponse le 28 août 2011 par
JeDetesteMaPSP

Facebook et blackberry

 Résolu

Bonjour, je suis adepte de facebook et ai téléchargé l'application sur mon blackberry mais cela me dérange, je voudrais donc la supprimer tout en gard...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2011 par
timtimmy

Error 523 sur mon blackberry

Bonjour, J'AI LE MESSAGE D'ERREUR ERROR 523 sur mon blackberry, j'ai essayé de le brancher a desktop manager mais rien y fait!! Il fini par ...

6 réponses Dernière réponse le 27 août 2011 par
b.kice

Gros probleme blackberry curve 8520

Bonsoir, je vous pris sincèrement de m'aider !!! Cela fait deux jours que je ne peux plus utiliser mon BBC 8520 car ( j'ai l'impression) que le cla...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2011 par
kji

Iphone ou blackberry ?

Bonjour, J'ai un iPhone et un Blackberry mais qu'une carte sim :P ! Je ne sais pas ou la mettre ! Quel est le mieux portable ? HELP please ! Noémie ...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2011 par
b.kice

Blackberry 8100 pearl pilote usb

 Résolu/Fermé

Bonjour, Novice en forum j'ai besoin d'aide concernant mon blackberry 8100 Pearl 1) J'explique, je connecte mon BB à mon PC et le message suiva...

10 réponses Dernière réponse le 26 août 2011 par
bibo

Blackberry bold 9000

Bonjour, Depuis un certain temps mon BlackBerry Bold 9000 ne peut plus me montré les appel en absence!!! Que doit je faire pour finir a ce probl...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2011 par
hibou 92

Iphone 4 ou blackberry curve 3g ?

Bonjour, On me propose d'acheter un iPhone 4 ou un BB Curve 3G ? Repondez vite SVP Merci d'abord :) Configuration: iPod touch - iPhone OS 3.1.3

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2011 par
iPodHelp

Android et blackberry

Bonjour, Je voulais savoir avant d'acheter un BlackBerry, si il possède d'office android marketing, si non est ce possible de le télécharger gratui...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2011 par
tyler93

Blackberry 8520, manques fonctions suite maj

Bonjour, Je viens d'effectuer une mise à jour et suite a cela, il me manque des icônes menu notamment la fonction verrouillage Comment fai...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2011 par
keke33**

Souris blackberry ne marche plus

Bonjour, b j'ai un petit problem enfaite voila j'ai un blackberry curve 8520 mais ma souris ne marche plus comme,nt je peut faire * merci d('...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2011 par
tyler93

Help blackberry

Bonjour qui pourrais m aider a la creation d'un iD blackberry, et comment installer l appli Facebook. Merci d avance

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2011 par
bobisb1

Blackberry app

Bonjour à tous, je viens d'acquérir un blacberry curve 8250, j'en suis vraiment content il fonctionne très bien cependant j'aurais voulu savoir si ce...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2011 par
gams87

Comment débloquer un blackberry ?

 Fermé

Bonjour, je ne sais pas si je peux me permettre de poser cette question, mais je suis vraiment embêtée. Étant en vacances à l'étranger il m'est imposs...

10 réponses Dernière réponse le 23 août 2011 par
Maeva.D

Comment redemmarer mon blackberry?

Bonjour, je m'appel Abou, en voulant télécharger gratuitement le gps sur mon curve 8520, il est bloqué sur le redémarrage.J'ai télécharger le logociel...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2011 par
elso70

Ajouter contact blackberry messanger ?

Bonjour, je suis avec une amie et j'arrive pas a la mettre dans mes contacts dans black berry messanger et même si on y arrive on sait pas comment a...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2011 par
tyler93

Mon enfant a vomi sur mon blackberry curve

Bonjour, mon enfant a vomi sur mon blackberry curve, j'ai recupéré le telephone dans le vomis, et le rainsé a l'eau, puis je l'ai seché au seche che...

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Probleme blackberry

Bonjour, j'ai un problème avec mon blackberry Bold 9700 je ne pas pas regarder de vidéos avec mon téléphone que se soit sur youtube facebook ect ... m...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2011 par
Tony

Blackberry 9500 aidez moi

salut tout le monde vraiment j'ai besoin de votre aide j'ai un blackberry 9500 et je veux telecharger des applications pour les installer sur mon b...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2011 par
maris

Probleme avec blackberry messenger !

Bonjour, J'ai un blackberry Curve, dans l'application Blackberry Messenger lorsque je veut ajouter un contact je ne peut pas ca me met : envoi de ...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2011 par
samantha

Blackberry curve 8520

Bonjour. Pouvais vous m'aidez. J'ai un Blackberry 8520 mais j'aimerais avoir la version des SMS/MMS du Blackberry 9300. Serait t-il possible ? Si oui...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2011 par
Hp_PAVILION

Facebook ne marche pas en wifi/blackberry

Bonjour, Je me rends ici pour essayer de trouver une solution face à mon problème, Je me suis connecté en wifi, je suis allé voir sur facebook, j'a...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2011 par
clem-25

Impossible wifi sur blackberry 8520

Bonjour j'ai fais plusieurs recherche sur le net et aucune réponse à mon soucis Je vous explique j'ai un blackberry 8520 qui as l'option BB ains...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2011 par
cha-p

Problème avec blackberry messenger

Bonjour, je viens d'acquérir un blackberry curve 8520, cependant j'ai quelques problèmes avec le messenger, premièrement je n'ai pas l'icone bbm dan...

9 réponses Dernière réponse le 21 août 2011 par
ChaCha

Blackberry curve 8700, à l'eau

Bonjour, j'ai échappé mon blackberry dans une bière et je l'ai tout de suite rerité, il n'était donc pas totalement mouillé. j'ai tout de suite re...

6 réponses Dernière réponse le 20 août 2011 par
Jlassonde

Blackberry messenger : où est l'application ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un blackberry curve 8520 et j'ai chargé la version 5.0.0.1067. Je viens de me rendre compte que je ne trouve plus l'application BBM,...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2011 par
Nanie_B

Blackberry 8820 bloquer ...

Bonjour, Depuis 3h desesperemment j'essaye reconfigurer mon blackberry j'avais mis un mot de passe et n'ayant pas utiliser mon téléphone depuis 3 ...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2011 par
Pauline2550

Blackberry 8520 internet ?

Bonjour, Je me demandais, est-ce qu'il y a internet sur ce le BlackBerry 8520 car c'est écrit qu'il n'y a pas de 3G ? Merci d'avance Configu...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2011 par
Boss15

Gros probleme de blackberry curve 8520

Bonjour, Bonjour, voila en fait j'ai un Blackberry Curve 8520 que j'ai acheter chez SFR. Un jour je l'ai débrancher de mon PC après m'être transferer ...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2011 par
tyler93
Résultats 4051 - 4100 sur un total de 5 606